Passer au forum
"Le + gros Bonus ja...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] "Le + gros Bonus jamais offert"

181 Messages
69 Utilisateurs
0 Réactions
12.1 {numéro}K Vues
Pustul
Inscrit : 08.04.2008
PokerStrategist

Super, j'ai reçu aussi mon bonus ^^
50$ en + :D

Maintenant GO Take 2!

toujours rien pour moi :/ ma promo s'est finie il y'a 3 jours déjà.

J'ai reçu mon bonus mercredi 2, il se terminais le 29 faut etre patient ils doivent etre un peut débordé en ce moment

toujours rien reçu, ca fait une semaine et pas de réponse de mes deux mails envoyés au support ?(

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de styletiti
toujours rien reçu, ca fait une semaine et pas de réponse de mes deux mails envoyés au support ?(

pareil pour moi

mickey1338
Inscrit : 21.03.2009
Oldschool Grinder

C'est un peu bizarre tout ça! Moi j'ai recu le mien , il y a 2 jours...

recu mon bonus aujourd hui alors qu il a finit hier matin a 00h18.

quelqu'un a une idée pour se faire entendre auprès du support ? Car à part la confirmation que mes mails ont bien été reçus, je n'ai aucun retour et ça me soule un peu _mad:

benjhxc
Inscrit : 27.11.2008
Oldschool Grinder

Message original de styletiti
quelqu'un a une idée pour se faire entendre auprès du support ? Car à part la confirmation que mes mails ont bien été reçus, je n'ai aucun retour et ça me soule un peu _mad:

Se sont des escrocs je suis dans cas,cela fait 3 fois que je leurs écrit

Antonio27 Auteur du sujet
Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

le mien finissait aujourd'hui à 17h32 et je vins d'avoir un mail à 20h03 comme quoi ils me versaient 56.36$
Et ils sont bien sur mon compte, SO GOOOOOD !!!
avec ma session d'aujourd'hui ça dope trop la BR :f_cool:

Toujours rien pour moi, par contre j'ai renvoyé un 3eme mails mais pas à bonus@fulltiltpoker.com mais à support@fulltiltpoker.com et celui-ci m'a répondu qu'ils transmettaient ma requette au service concerné (celui des bonus je suppose).

Donc en gros ça n'avance pas mais je sais maintenant que c'est le support BONUS qui est à la rue...

C'est clair que ce bonus up ma bankroll de 30% donc c'est important.

Je viens aux nouvelles pour ceux qui sont comme moi, c'est à dire sans réponses ni nouvelles de fulltilt concernant ce bonus qui aurait du être créditer depuis 10 jours sur mon compte :/

Quelqu'un a-t'il réussi à obtenir son argent ? (en dehors de ceux qui l'ont reçu genre 2 jours après).

toxone13
Inscrit : 18.04.2009
Oldschool Grinder

T'as souscrit quand? Il est pas crédité quand tu l'as clearé, mais seulement 1 mois apres avoir souscrit.

g3n0
Inscrit : 12.11.2007
Elite Grinder

Tout l'argent du bonus (que ce soit 5$ ou 50$) sera versé en fin du mois, c'est marqué sur le site !

C'est bon je viens d'etre crédité en envoyant un énième mail expliquant que je n'avais toujours aucune réponse de leur part.

Pour ce bonus, le mien finissait le 31/08 et il est crédité après l'avoir dépassé la date de fin de bonus contrairement au bonus Take 2 qui lui est crédité à la fin du mois de septembre.

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

une tite question: quand on s'inscrit a la promo est ce normal de ne plus recevoir le rakeback? merci

Toujours rien. J'avais clearé à peu près 20 dol...
Vous parlez tous d'une date de fin de la promo, mais c'est pas la même pour tout le monde??? (genre 29 aout, je me souviens plus, et en plus y'a pu la banière!) ou alors la date est variable en fonction de la date d'inscription de chacun???
ça commence à faire long, là
NB : en même temps j'étais en train de clearer le bonus 1er dépot.... ça peut avoir un lien? certains dans ce cas peuvent-ils me confirmer qu'ils ont quand meme reçu leur bonus "biggest ever...".

Antonio27 Auteur du sujet
Antonio27
Inscrit : 21.02.2008
PokerStrategist

moi j'avais clearé le bonus de PS avant d'accepter celui du biggest. va dans tes promo et clic sur la banière et envoies la copie d'écran au support où apparait le montant qu'ils te doivent.
Moi je l'ai eu 4h après la fin de ma promo

sinon pour la date elle est fonction de la date d'acceptation + 30 jours

bon courage

ok si c'est ca la date de fin de promo alors j'ai encore un peu de marge
je m etais inscrite vraiment sur la fin (pensant que les 2 bonus seraient pas cumulables d'ailleurs....)
pour ce qui est de la banière, c'est ce que je disais : elle n'est plus là, donc dur de trouver les infos maintenant.

celik2204
Inscrit : 25.03.2008
Oldschool Grinder

Je ne comprends pas ! Le bonus était versé à chaque palier clearé non ? Et non pas d'un coup à la fin !