Passer au forum
Les pros de Full Ti...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les pros de Full Tilt répondent à vos questions !

37 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
7,801 Vues
Inscrit : 18.09.2026
36 réponses
Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Trop fort POKERSTRATEGY !!!

Belle initiative !

Question : etes vous broke ou pas ? :D

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

Question : a votre avis , l'avenir du poker se situe plus :

- dans les tournois
- dans le cash games (FL ou NL?)
- le poker n'a aucun avenir , la part de chance est trop importante , venez plutôt gambler sur des tables a 60K la cave en omaha même si vous en ignorez les règles :D

ranguy
Inscrit : 03.06.2007
PokerStrategist

Question pour Chris Ferguson : A qui tu veux faire croire que tu as joué aux freerolls FTP, puis aux micro-limites pendant 2 ans ?

Question subsidiaire : Tu nous prends pour des cons ?

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Contre quel joueur ne voudriez-vous pas jouer en heads-up ?

ranguy
PokerStrategist

Message original de rafayel66
Ranguy : http://fr.pokerworks.com/article-52.html :rolleyes:

"d'ailleurs je joue deux heures par semaine en play money"

et la marmotte ? le papier d'alu ?

T'es du genre sceptique toi hein =). Il est ptetre sous contrat avec FTP et doit jouer 2 heures par semaine en play money.. Chais pas moi!

Mrochon
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de rafayel66
T'es du genre sceptique toi hein =). Il est ptetre sous contrat avec FTP et doit jouer 2 heures par semaine en play money.. Chais pas moi!

+1

ranguy
PokerStrategist

Il est pas en contrat avec FTP, c'est lui, avec d'autres, qui a créé FTP.

Alors cest surement un moyen pour lui de montrer aux joueurs amateurs qu'ils ont la possibilité, sur FTP, de pouvoir jouer avec des pros. Ce qui fait un coup de pub et qui permet de fidéliser les joueurs au site. Par exemple...

Guillaume
Elite Grinder

Ca me semblerait une pas si mauvaise idée si c'est le cas :

Wouaw, j'ai mis la misère à Ferguson en Playmoney, je roxx trop au poker, je vais faire un ptit deposit

Et hop, un fish de plus !

:D

ranguy
PokerStrategist

Ca y est j'ai trouvé un bon truc à leur demander, mais c'est pas vraiment une question, plutot une demande : ils disent partout qu'ils ont voulu faire de FTP la meilleure room et c'est vrai que c'est sans doute la meilleure. Mais ya un truc que je trouve particulièrement pas terrible, c'est l'historique des mains, completement illisible: est ce qu'il serait possible d'améliorer ça ? Le top du top ce serait de pouvoir faire un "replay"

Vous imagez un replay sur cette belle grande table qui prend toute la place, alors que toute les infos sont dans le minuscule cadre en bas à gauche ?

rockin02
Inscrit : 05.06.2007
PokerStrategist

Question pour gus hansen :P
Quelle variantes du Poker prefere tu, et pourquoi ?
Combien de temp joue tu sur internet par semaine(quelle variante) ?
Joue tu encore au Backgammon(tournoi) ?
Prefere tu jouer en cash games ou en tournoi ?
Quelles sont tes meilleur amis en joueur pro de poker ?
Qui considere tu comme le meilleur joueur de poker(toi??) ?
Voila c'est tout pour l'instant =)

Guillaume
Elite Grinder

On pourrait demander des trucs du genre : Raconte nous ton plus beau fold, ton plus beau call, non ?

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

@ gus : tu jouerais un head up avec moi en low stakes? :D

pas de soucis ... hein ? tu parles pas de moi ? X(

@ Phil IVEY & @ Chris "Jesus" FERGUSSON:
Doyle Brunson dixit qu'il faut jouer loose contre un joueur tight et jouer tight contre un joueur loose. Cette régle fait office d'axiome dans le poker moderne mais pourtant elle renferme un non-sens : il s'agit purement et simplement d'un paradoxe ! Pourriez-vous nous dire comment vous ajustez votre jeu en fonction du profile de l'adversaire ( vous pouvez réstreindre votre réponse à une agression préflop de l'adversaire, j'aimerai connaitre votre avis en cash game et en tournoi MTT )

PS: merci pokerstrategy ^^