Passer au forum
Les pros de Full Ti...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Les pros de Full Tilt répondent à vos questions !

37 Messages
24 Utilisateurs
0 Réactions
7,800 Vues

Question pour Gus Hansen :

La construction de votre BankRoll a t'elle ete longue et difficile ? (Beaucoup, perde pas mal d'argent avant de commencer a en gagner et finalement sur le long termes rentrer dans ses frais.)

Question pour Chris Ferguson :

Partir de zero, pour la construction d'une BankRoll, est-il possible pour un debutant ne disposant pas de toutes les connaissances d'un Pro et subissant les variances du Poker ?

PS : Chris Ferguson a un contrat avec FTP. Il fait d'ailleurs la pub sur 2 pages du magazine Poker Card Player France Hors Serie n°1 WSOP 2007 pour Full Tilt Poker. Le slogan : "Apprenez, chattez et Jouez avec les Pros."

Question pour Phil Ivey : salut, ça va ?

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

Message original de JHoWn
Question : a votre avis , l'avenir du poker se situe plus :

- dans les tournois
- dans le cash games (FL ou NL?)
- le poker n'a aucun avenir , la part de chance est trop importante , venez plutôt gambler sur des tables a 60K la cave en omaha même si vous en ignorez les règles :D

bonne question, mais bon ça dépend surtout des gouts, les 2 sont valables à prioris...

bon pour ma part, 2 questions:

1) comment assurer un bon passage du online au live en MTT ?

2) comment travailles-tu ton poker?
analyses de mains?
livres? videos?
réflexions sur la stratégie?
discussions avec d'autres joueurs?
travail sur la concentration?
autre?

combien d'heures par semaine actuellement? et à tes débuts?

qu'est ce qui est le plus important pour améliorer son jeu?(MTT)

pour Benyamine ou Phil Ivey :D

Paskkal29
Inscrit : 30.09.2007
Oldschool Grinder

Question pour Chris Ferguson à quand son prochain passage a Montréal?En passant il est mon joueur préféré!!

Message original de ranguy
Ca y est j'ai trouvé un bon truc à leur demander, mais c'est pas vraiment une question, plutot une demande : ils disent partout qu'ils ont voulu faire de FTP la meilleure room et c'est vrai que c'est sans doute la meilleure. Mais ya un truc que je trouve particulièrement pas terrible, c'est l'historique des mains, completement illisible: est ce qu'il serait possible d'améliorer ça ? Le top du top ce serait de pouvoir faire un "replay"

Vous imagez un replay sur cette belle grande table qui prend toute la place, alors que toute les infos sont dans le minuscule cadre en bas à gauche ?

ca c'est pas faux, l'historique sur Titan est qd mm 10X mieux, super lisible en 1 coup d'oeil

roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember

ça existe les HH en replay sur certains sites. si quelqu'un les veut il peut les avoir, donc je ne pense pas que ça soit leur préoccupation principale.

Message original de rafayel66

lol ... ralaal :)

En tout cas très bonne intiative... je vais réfléchir.

Question pour n'importe lequel de ces joueurs :

Après des années et des années de poker, avez vous l'impression d'encaisser plus facilement les bad beat et autre dowswings, ou c'est toujours aussi frustrant ?

Albus
Inscrit : 05.02.2007
Oldschool Grinder

Je serais curieux de connaitre la variance des pros en NL shorthanded.

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Tu m' a vraiment bien faire rire sur ce coup la ^^

Wafiki
Inscrit : 08.09.2007
PokerStrategist

Message original de Blackfear

Tu m' a vraiment bien faire rire sur ce coup la ^^

Lol :D :D J'adore !

Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Omfg 1 an :O

Est ce que l'absence de tells "physique" sur le poker online vous handicape par rapport a votre jeu live ?

Considérez vous que a blindes égales le niveau online est beaucoup plus elevé qu'en live ?

Le fait d'avoir un bounty sur les MTT doit pousser les adversaires a etre tres agressifs envers vous, et ce que cela facilite vos tournois ?

Est ce que vous faites un détachement total entre l'argent dans et en hors d'une table ?

Est il difficile dapprendre dautres variantes comme le 2-7 lowball quand on sait jouer le holdem et le omaha ?

Qu'est ce qui vous attire dans le poker ?

Avez vous une approche différente des les tournos live et online ?

unreOl
Inscrit : 16.02.2008
Oldschool Grinder

question pour Phil Ivey: tu peux me recaver de 150$ stp? =)

Avec quelles brankrolls ont-il chacun débuté lorsqu'ils se sont mis sérieusement au poker ?

Qu'ont-ils faits pour progresser, et truster les tables finales : livres etc ?

Combien de temps passent-ils à jouer en moyenne par jour ?

Combien de temps ont-ils respectivement mis pour passer du statut de débutant qui découvre le jeu, à celui de professionnels ?

steph019
Inscrit : 01.10.2007
Oldschool Grinder

Message original de unreOl
question pour Phil Ivey: tu peux me recaver de 150$ stp? =)

+1
si il y a possibilité je suis interressé :D

on sait jamais :sifflote: