Passer au forum
Ne comprend plus ri...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Ne comprend plus rien au rakeback.....

6 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
576 Vues

Salut ma gang de pokerstrateges, jaimerais bien qu'un d'entre vous m'explique quelque chose. La semaine derniere, g recu un rakeback d'environ 10$ en jouant que tres moderement. Cette semaine je m'attendais a un rakeback plus juteux etant donnée le nombre de partie et lle nombre de rake accumulé. Il n,y a aucun doute dans mon esprit que jai raker au moins 3x plus que la semaine derniere et pourtant, g recu un rakeback de 7$...........Je n'ai depenser aucun point...je n'ai jouer aucun freeroll....le rakeback commence a me purger....quelqu'un aidez moi

Merci

5 réponses
scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

le rake back que tu as touche ce vendredi 24 concerne les mains jouées entre le mardi 14 et le lundi 20

bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Je viens d'aller voir mes points de la semaine passée + le rakeback reçu il y a quelques heures...

J'ai bien reçu ce que je devais recevoir après un calcul rapide.

Il faut garder à l'esprit que c'est 27% du rake de la semaine passée (lundi au dimanche passé).

Tu peux faire un calcul simple avec les points PS que tu as obtenus la semaine passée que tu divises par deux puis dont tu prends les 27%.

Je suis relativement nouveau sur FTP : en quoi les freerolls ou la depense de points auraient-ils pu influer sur le ackback ?

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

Comment précisément calculer le rakeback sur FTP? Réponse ici!

Ok merci beaucoup !