Passer au forum
Pourquoi je perds t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Pourquoi je perds tous mes all in

13 Messages
12 Utilisateurs
0 Réactions
1,184 Vues
korndexter
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

J'ai hésité entre le mettre ici ou en down mais c'est juste sur cette room.

A chaque fois que je me mets all in, je perds.

J'ai perdu 3 fois avec AA hier contre QQ, 88 et 22.

J'ai perdu avec QQ contre JJ et 55 contre 99.

Pour le 55, je n'étais pas favori mais il touche quand meme un brelan.

C'est bizarre quand même autant de fois et depuis que je joue sur cette room ca n'arrete pas, alors je ne fais plus tapis mais en SNG turbo a un moment donné il faut bien le faire...

Pensez vous que je devrais abandonner cette room ? Peut-être que mon pseudo ne lui revient pas lol

12 réponses
wil12
Inscrit : 17.05.2008
BlackMember

Variance...

cassoul56
Inscrit : 02.06.2007
Oldschool Grinder

Porte plainte FTP c'est rigged

FTP n'est pas le seul: Pokerstars c'est rigged aussi :D Depuis que je m'y suis inscrit récemment, je n'arrête plus de me prendre des bad beats et autres suckout ;( ;)

Message original de korndexter

...

C'est bizarre quand même autant de fois et depuis que je joue sur cette room ca n'arrete pas, alors je ne fais plus tapis mais en SNG turbo a un moment donné il faut bien le faire...

Joue des regular, car qui dit turbo, dit + de variance...

Astic0
Inscrit : 23.06.2008
Oldschool Grinder

Il n'y a que trois explications:
- Soit tes adversaires voient les cartes avant qu'elles arrivent, mais si c'était le cas, il se ferais sûrement pas chier en micro limite.
- Soit c'est la room qui te fait volontairement perdre, mais si c'était le cas elle n'y gagne rien (surtout comparé au million qu'elle gagne par jour)
- Soit c'est la variance, mais si c'était le cas, dans quelque temps se sera fini.

Les deux premières explications tombent l'eau,il ne reste que la dernière la variance...

lamitsu
Inscrit : 20.01.2008
Elite Grinder

Je dois avoir ça noté sur mon blog,

un jour j'ai perdu 13 all in d'affilée je crois.

Ce jour là, j'étais grave stress.

Aujourd'hui je me rends compte que c'était un pur hasard malheureux, devenu anecdotique. (Variance)

Essaye de compter combien tu en gagnes d'afilée ailleurs.

dagodr
Inscrit : 19.02.2007
PokerStrategist

c'est pas possible de faire une section : 'rigged & Co' ?

Et si en plus y'avait moyen de ne pas voir apparaître les topics de cette section ça serait vraiment le top

Creasy78
Inscrit : 10.11.2007
PokerStrategist

Un jour c'est toi qui craqueras la paire d'as avec une pocket paire inférieure... Ca arrive, tout simplement.

RIGGEDDDDD :D bienvenue dans le monde du poker, si je devais faire un post a chaque all in favori perdu je serai H24 sur le forum , surtout ne joue jamais au omaha hi le royaume du suckout .

bibitheelf
Inscrit : 09.04.2008
PokerStrategist

Il y a aussi le Omaha 8 or better :P sur runner runner... d'où mes débuts en Razz :P Apparement, je suis doué pour avoir des mains pourraves :D

korndexter Auteur du sujet
korndexter
Inscrit : 07.09.2008
PokerStrategist

Voila après un bon petit week end à Paris, je reviens hier et j'ai gagné 6 sng de suite, ca fait du bien :D