J'ai environ 5000 ftp et je ne sais pas trop quoi faire avec çà!
Avez-vous des suggestions?
J'ai environ 5000 ftp et je ne sais pas trop quoi faire avec çà!
Avez-vous des suggestions?
les conserver ? je crois que si on les utilise c'est décompté du rakeback, question d'équité ou que sais-je.
ceci dit je ne joue pas sur FTP donc à confirmer ^^
Oui ça diminue un peu ton rakeback mais ça vaut quand même largement la peine de les utiliser.
Perso j'achète des tickets step ou miniFTOPS arpès c'est à toi de voir ce qui te convient le mieux.
les gardé pour les bonus blackmember? si tu es un vrai un jour tu va vouloir que dis-je POUVOIR joué de la nl100+ et tu va pouvoir profité d'un magnifique bonus de 2000 ou meme 5000$!:O
Message original de SryImNoob
les gardé pour les bonus blackmember? si tu es un vrai un jour tu va vouloir que dis-je POUVOIR joué de la nl100+ et tu va pouvoir profité d'un magnifique bonus de 2000 ou meme 5000$!:O
Ouais, faudrait que d'abord je lâche le FL.
J'hésite à m'acheter la casquette perso...
C'est vraiment à toi de choisir s'il y a quelque chose dans la boutique qui te plait plus que des tickets.
François.
Message original de kakawett007
moi je me suis commandé le chapeau de cowboy trop la classe ! ♠_cool:
Nice...
Je profite de ce sujet, je ne suis pas un grand joueur donc en ce moment j'ai 1500ftp, et ce que ça vaut le coup de les échanger contre le jeux de carte full tilt?
merci.
Ba ouais si tu comptes jouer avec ces cartes... c'est pas mal mais bon à mon avis attends un peu pour avoir mieux ^^
Bonjour,
J'ai utilisé 15.000 FTP environ. Le matos est de qualité. Par contre, depuis des mois, je ne reçois plus de rackback et ça fait mal. Impossible de savoir si c'est toujours l'utilisation des points. En tout cas, je continue à produire des points pokerstrategy. C'est un peu les boules et je ne sais pas quoi faire. Comme en plus depuis qu'on est passé en .fr, je n'arrive plus à gagner, j'en ai un peu marre ....
Message original de Christou
Bonjour,J'ai utilisé 15.000 FTP environ. Le matos est de qualité. Par contre, depuis des mois, je ne reçois plus de rackback et ça fait mal. Impossible de savoir si c'est toujours l'utilisation des points. En tout cas, je continue à produire des points pokerstrategy. C'est un peu les boules et je ne sais pas quoi faire. Comme en plus depuis qu'on est passé en .fr, je n'arrive plus à gagner, j'en ai un peu marre ....
Salut Christou.
Ca vient sûrement de là. Ouvre un ticket et je demanderais combien de rake tu devras générer pour le toucher à nouveau.
François.
Message original de ricain
Je profite de ce sujet, je ne suis pas un grand joueur donc en ce moment j'ai 1500ftp, et ce que ça vaut le coup de les échanger contre le jeux de carte full tilt?merci.
Oui j'ai les cartes depuis plus d'1 et demi et elle n'ont pas bougé. Je joue tout les 15 jours avec elles.
Je confirme ce que Nico a dit: les cartes sont vraiment de bonne qualité! J'ai également la mallette qui est très jolie et idem pour les jetons, très bonne qualité! Tu peux tenter les défis de la fulltiltpoker académie également ça te permet de débloquer des points pour acheter cartes et autres goodies et vêtements! Avec les médailles du défi ironman je te conseille la veste :).
Je pense que la boutique fulltilt est la plus intéressante de toute! Ayant déjà vu la qualité du matos sur Pokerstar...
@François: tu peux voir également combien on doit raker pour retoucher le rakeback? J'ai touché 25 euros la semaine dernière mais je ne sais pas si cela est du rake back. (mon pseudo FT: Thesharkseb)
l ne faut pas oublier que le bonus black card n'est pas un bonus en argent réel tut de suite mais a débloquer par tranche de 20 euros comme le bnus de premier depot !
Sérieusement ? Si tu prends le bonus Cash de 1000, 2000 ou 5000, ils n'arrivent pas directement sur ton compte ?
Message original de domtunning
@François: tu peux voir également combien on doit raker pour retoucher le rakeback? J'ai touché 25 euros la semaine dernière mais je ne sais pas si cela est du rake back. (mon pseudo FT: Thesharkseb)
Si c'est dans le négatif seulement, je peux en faire la demande histoire de savoir combien il reste à rake pour le retoucher.
Quand as-tu reçu ces 25€ ? Si c'est Vendredi alors oui, c'est bien le rakeback.
Message original de fcbarca
Sérieusement ? Si tu prends le bonus Cash de 1000, 2000 ou 5000, ils n'arrivent pas directement sur ton compte ?
A en croire ce que dit malnoir effectivement, il faut bien débloquer ces bonus. Ca reste quoi qu'il en soit très intéressant.
François.