Juste pour répondre à DJCasper
J'applique la SHC, et maintenant je sais coucher de tres bonne main de départ quand le flop ne m'aide vraiment pas. par exemple, une paire de dame quand sur le flop il y a AS.
Force de constater qu'en suivant la SHC et en appliquant la SPT on fait vraiment des gains si on sait lâcher ses mains.
Je joue pour le moment en NL5. Un ami m'a envoyer 5$ et après 3 jours, je suis à 25$. Je te conseil donc de vraiment prendre la peine de lire les articles et surtout d'appliquer les méthodes conseillées. Ca fonctionne vraiment.
Seul soucis, tu ne joue pas énormément de mains. Il faut prendre patiente, tu perds quelques blindes mais en jouant des bonnes main de manière agressive, la pertes est plus que remboursée.
Si tu joues en cash game, je te conseil aussi de prendre éléphant. C'est une aide énormément et encore je l'utilise en mode débutant. Bète exemple. Hier j'avais a ma table un joueur très tight qui fait une grosse relance en début de parole. J'avais en main QQ. Je me suis couché. Et la blinde la payé. Il a fini all in avec AA. C'étais pas réjouissant de coucher ma main mais ca ma éviter de perdre mon stack bêtement.
Bon jeu a toi