Passer au forum
Rakeback sur full t...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Rakeback sur full tilt

8 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
549 Vues
Egue
Inscrit : 26.05.2008
Poker Player

Bonjour, je me suis inscrit sur Poker Strategy il y a +/- 1 an et demi. A l'epoque perdu la somme offerte par le site. (Du fait que j'étais trop pressé et que je n'appliquait pas les stratégies conseillées

J'ai fait un dépôt de 30€ il y a quelques jours. Depuis tout se passe bien puisque j'applique la SPT.

J'ai pu constater que je gagnais toujours des strategy point, mais j'aimerai savoir si après tout ce temps, je peu toujours profiter du rakeback de 27% ?

Merci d'avance.

7 réponses
mik143
Inscrit : 29.04.2008
PokerStrategist

oui, evidement ;)

Egue Auteur du sujet
Egue
Poker Player

Niquel merci bien :)

DjCasper
Inscrit : 02.08.2009
PokerStrategist

Message original de Egue
Depuis tout se passe bien puisque j'applique la SPT.

Comment tu fais ? a quand les coaching SPT ?
bon sans dec, tu es à quelle limite ?
J'ai du mal à m'en sortir avec la SPT. Tu applique la SHC standard ?

Bravo pour toi

scrooch
Inscrit : 15.11.2007
Elite Grinder

les coaching basiques sont le samedi de 14 à 15h.

Egue Auteur du sujet
Egue
Poker Player

Juste pour répondre à DJCasper

J'applique la SHC, et maintenant je sais coucher de tres bonne main de départ quand le flop ne m'aide vraiment pas. par exemple, une paire de dame quand sur le flop il y a AS.

Force de constater qu'en suivant la SHC et en appliquant la SPT on fait vraiment des gains si on sait lâcher ses mains.

Je joue pour le moment en NL5. Un ami m'a envoyer 5$ et après 3 jours, je suis à 25$. Je te conseil donc de vraiment prendre la peine de lire les articles et surtout d'appliquer les méthodes conseillées. Ca fonctionne vraiment.

Seul soucis, tu ne joue pas énormément de mains. Il faut prendre patiente, tu perds quelques blindes mais en jouant des bonnes main de manière agressive, la pertes est plus que remboursée.

Si tu joues en cash game, je te conseil aussi de prendre éléphant. C'est une aide énormément et encore je l'utilise en mode débutant. Bète exemple. Hier j'avais a ma table un joueur très tight qui fait une grosse relance en début de parole. J'avais en main QQ. Je me suis couché. Et la blinde la payé. Il a fini all in avec AA. C'étais pas réjouissant de coucher ma main mais ca ma éviter de perdre mon stack bêtement.

Bon jeu a toi ;)

DjCasper
Inscrit : 02.08.2009
PokerStrategist

Merci pour ta réponse,

Donc tu as la licence Elephant ? quand je l'avais encore en version évaluation, je n'ai pas réussi à le configurer pour qu'il fonctionne avec FTP
Par contre je n'avais jamais entendu parler d'un mode débutant.
C'est à dire que c'est un HUD simplifié
En passant tu peux faire un imprim-écran de ta config HUD. pour quand j'aurais la licence

Ok je suis patient, j'essaye au mieux de respecter les règles,
des fois oui je me dis là j'ai fait une erreur
Mais mon plus gros soucis est que j'ai l'impression d'être trop lisible:
Qd je joue, on fold tjs ou call avec une meilleur main que la mienne. OK je généralise un peu qd meme

Qd je joue sur FTP, c'est toi qui te couche tout le temps que j'ai AA ;)
Et tjs sur FTP, comment tu choisis les tables par rapport au pot , au nb plrs ? au hasard..

Egue Auteur du sujet
Egue
Poker Player

Pour la licence éléphant, je ne l'ai pas encore, je l'utilise en mode essai. Je vais essayer de l'avoir au plus vite. Pour le choix des tables, c'est purement le hasard, je regarde juste le nombre de joueurs.

Pour la configuration d'éléphant, j'ai suivi la vidéo de l'installation et je l'ai mis en mode débutant. Pour le moment je l'utilise juste pour l'analyse des joueurs, je n'ai pas encore pris le temps de voir toutes les fonctions du logiciel. (Honnêtement je ne sais même pas comment le mettre en mode expert ^^')

Ici je ne joue que sur 2 tables. Ça laisse le temps de réfléchir. Peu être que tu en ouvre trop ^^