Passer au forum
Suije le seul a pen...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Suije le seul a penser sa ?

125 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
7,086 Vues

ruinoruin : j adore, le mec viens te faire la lecon alors qu il est a -2000$ sur 10000 mains.
Muhahahahaha

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de CrocoDan
chui jaloux moi! moi aussi je veux manger dans la gamelle LOL

Tu dois passer l'épreuve d'abord...

j ai compris : vous etes addictes et vous aimez a continuer a vous faire enc....

bon, serieux les filles c un sujet brulant et tabou ok.
refermons la tombe.
a +

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Message original de titece
.............................
Mais omg, je crois que je n'arrive plus à supporter ce genre de discours. Comment tu fais pour être aussi patient Ngsb69 ?
Sérieusement, les mecs qui arrivent avec leurs airs cons-descendants, car ils ont tout compris et qu'ils pensent nous ouvrir les yeux. Mais sérieusement, créez-vous un site sur la riggitude des rooms et lachez les forums STRATEGIQUES.

Je suis patient parce que ca me fait rire :transpire:

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

ruinoruin : j adore, le mec viens te faire la lecon alors qu il est a -2000$ sur 10000 mains.
Muhahahahaha

Et donc?? ca change rien au fait que t'es toujours à côté de la plaque non?

NgsB69
PokerStrategist

titice file nous plutot ton pseudo de jeu qu on verifie si t si bon que ca

Euh la je crois que t'a pas choisi la bonne personne , elle te own sans souci dude , essaie plutôt de prendre sur toi , car là tu déborde méchament mec ...

Addict , so sweet , justement non puisque tout le monde te parle de manière rationnelle , t'es juste HS , c'est pour ça que tu nous parle d'addict now ??

Muhahahahaha

Heu, sans rire, t'as l'intention de regarder les stats de tous les joueurs du forum ?

T'as rien d'autre a foutre ? Jouer et t'améliorer, par exemple ?

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue:guili guili

bah les stats y a que ca de vrai, alors mettez votre nickname si vous avez des couilles

vous etes en danger de quoi a la fin! c une discussion entre joueurs

poiuyt12
BlackMember

bah les stats y a que ca de vrai, alors mettez votre nickname si vous avez des couilles

ginette22

NgsB69
PokerStrategist

Je pense que vu ton niveau de réflexion , personne sur ce forum n'a à se justifier en te fournissant tel ou tel chose , arrête tu t'enfonces . A moins que tu kiffes te faire bash .

A coire que depuis 2008 t'a rien appris ?(

KK, AKs, JJ, TT en negatif pour moi y a un lezard c tout

Message original de NgsB69

Euh la je crois que t'a pas choisi la bonne personne , elle te own sans souci dude , essaie plutôt de prendre sur toi , car là tu déborde méchament mec ...

Addict , so sweet , justement non puisque tout le monde te parle de manière rationnelle , t'es juste HS , c'est pour ça que tu nous parle d'addict now ??

Euh, je sux au poker, mais j'ai un cerveau assez fonctionnel donc je sais que le souci vient de moi ^^

NgsB69
PokerStrategist

Et alors , des personnes t'ont dit qu'au bout de 100K hand tu pourra faire une véritable analyse stop de faire l'autiste .

poiuyt12
BlackMember

Et alors , des personnes t'ont dit qu'au bout de 100K hand tu pourra faire une véritable analyse stop de faire l'autiste .

Il comprend pas que 16K hands ça veut rien dire.

NgsB69
PokerStrategist

Message original de titece

Euh, je sux au poker, mais j'ai un cerveau assez fonctionnel donc je sais que le souci vient de moi ^^

Rien que pour ça t'a plus de lvl :heart:

Message édité par pkoimoi. Merci de discuter comme des hommes civilisés sans insulter les autres membres

Les Règles du Forum

, je n ai pas arrete de donner des chiffres et explications. J ai vu env 300K mains et je commence a me faire une idée du jeu en ligne. Je suis loin d etre bon, mais je connais la plupart des situations les outs et probas n ont plus de secret pour moi alors ne me discredite pas avec ton petit air arrogant. si je suis en micro limites c que je ne peux pas etre ailleurs (regle des 20 stacks)

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder

Muhahahahaha

Si tu veux vraiment avoir des stats assure toi que t'as plus de 10K main, btw je joue des sng et t'es toujours autant à côté de la plaque