ruinoruin : j adore, le mec viens te faire la lecon alors qu il est a -2000$ sur 10000 mains.
Muhahahahaha
Message original de CrocoDan
chui jaloux moi! moi aussi je veux manger dans la gamelle LOL
Tu dois passer l'épreuve d'abord...
Message original de titece
.............................
Mais omg, je crois que je n'arrive plus à supporter ce genre de discours. Comment tu fais pour être aussi patient Ngsb69 ?
Sérieusement, les mecs qui arrivent avec leurs airs cons-descendants, car ils ont tout compris et qu'ils pensent nous ouvrir les yeux. Mais sérieusement, créez-vous un site sur la riggitude des rooms et lachez les forums STRATEGIQUES.
Je suis patient parce que ca me fait rire
ruinoruin : j adore, le mec viens te faire la lecon alors qu il est a -2000$ sur 10000 mains.
Muhahahahaha
Et donc?? ca change rien au fait que t'es toujours à côté de la plaque non?
titice file nous plutot ton pseudo de jeu qu on verifie si t si bon que ca
Euh la je crois que t'a pas choisi la bonne personne , elle te own sans souci dude , essaie plutôt de prendre sur toi , car là tu déborde méchament mec ...
Addict , so sweet , justement non puisque tout le monde te parle de manière rationnelle , t'es juste HS , c'est pour ça que tu nous parle d'addict now ??
Muhahahahaha
Heu, sans rire, t'as l'intention de regarder les stats de tous les joueurs du forum ?
T'as rien d'autre a foutre ? Jouer et t'améliorer, par exemple ?
bah les stats y a que ca de vrai, alors mettez votre nickname si vous avez des couilles
bah les stats y a que ca de vrai, alors mettez votre nickname si vous avez des couilles
ginette22
Je pense que vu ton niveau de réflexion , personne sur ce forum n'a à se justifier en te fournissant tel ou tel chose , arrête tu t'enfonces . A moins que tu kiffes te faire bash .
A coire que depuis 2008 t'a rien appris
Message original de NgsB69
titice file nous plutot ton pseudo de jeu qu on verifie si t si bon que caEuh la je crois que t'a pas choisi la bonne personne , elle te own sans souci dude , essaie plutôt de prendre sur toi , car là tu déborde méchament mec ...
Addict , so sweet , justement non puisque tout le monde te parle de manière rationnelle , t'es juste HS , c'est pour ça que tu nous parle d'addict now ??
Euh, je sux au poker, mais j'ai un cerveau assez fonctionnel donc je sais que le souci vient de moi ^^
KK, AKs, JJ, TT en negatif pour moi y a un lezard c tout
Et alors , des personnes t'ont dit qu'au bout de 100K hand tu pourra faire une véritable analyse stop de faire l'autiste .
KK, AKs, JJ, TT en negatif pour moi y a un lezard c toutEt alors , des personnes t'ont dit qu'au bout de 100K hand tu pourra faire une véritable analyse stop de faire l'autiste .
Il comprend pas que 16K hands ça veut rien dire.
Message original de titece
titice file nous plutot ton pseudo de jeu qu on verifie si t si bon que caEuh la je crois que t'a pas choisi la bonne personne , elle te own sans souci dude , essaie plutôt de prendre sur toi , car là tu déborde méchament mec ...
Euh, je sux au poker, mais j'ai un cerveau assez fonctionnel donc je sais que le souci vient de moi ^^
Rien que pour ça t'a plus de lvl
Message édité par pkoimoi. Merci de discuter comme des hommes civilisés sans insulter les autres membres
, je n ai pas arrete de donner des chiffres et explications. J ai vu env 300K mains et je commence a me faire une idée du jeu en ligne. Je suis loin d etre bon, mais je connais la plupart des situations les outs et probas n ont plus de secret pour moi alors ne me discredite pas avec ton petit air arrogant. si je suis en micro limites c que je ne peux pas etre ailleurs (regle des 20 stacks)
Muhahahahaha
Si tu veux vraiment avoir des stats assure toi que t'as plus de 10K main, btw je joue des sng et t'es toujours autant à côté de la plaque