Passer au forum
Suije le seul a pen...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Suije le seul a penser sa ?

125 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
7,087 Vues
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

perso je suis trop un joueur perdant pck je suis a -700$ sur 35K hands sur stars.

Les stats y'a que ca de vrai, et les gens qui jouent sur des rooms non trackées ? Les joueurs de MTT ? SNG ?

Go t'acheter un cerveau et un peu de bon sens.

poiuyt12 : quand tu vois que tu perds, tu t obstine a renflouer pour aller jusqu a 100k mains pour verifier ce qui etait comprehensible bien avant?
Au fait t a le formule mathematique qui etaye les "100k" et je suis pas faché avec les maths

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Message original de CrocoDan
poiuyt12 : quand tu vois que tu perds, tu t obstine a renflouer pour aller jusqu a 100k mains pour verifier ce qui etait comprehensible bien avant?
Au fait t a le formule mathematique qui etaye les "100k" et je suis pas faché avec les maths

Ben ayant joué plusieurs 100K de hands, et ayant confiance à mon jeu à mes limites : oui, je continue jusqu'à ce que le down se transforme en up.
C'est ça le poker.

rimka75
Inscrit : 04.12.2008
Elite Grinder

pour quoi ne pas arrêter le poker si tu pense que tu te fais enc...... par les rooms ?

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Message édité par pkoimoi. Merci de discuter comme des hommes civilisés sans insulter les autres membres

Les Règles du Forum
je n ai pas arrete de donner des chiffres et explications. J ai vu env 300K mains et je commence a me faire une idée du jeu en ligne. Je suis loin d etre bon, mais je connais la plupart des situations les outs et probas n ont plus de secret pour moi alors ne me discredite pas avec ton petit air arrogant. si je suis en micro limites c que je ne peux pas etre ailleurs (regle des 20 stacks)

- Ok c'est moi le trou du Q , ca sert a rien de se fatiguer avec toi .. joue aux billes .

- Arrogant , c'est la meilleure , je perd mon temps à te répondre et toi tu fais le mongol .

- tu te discredites tout seul , mais même ca t'a pas l'air de t'en rendre compte .

Je lâche l'affaire :f_biggrin:

poiuyt12 : c plus que leger ta reponse ! enfin moi j y laisse pas trop de plumes, et honnetement le plus que j ai gagné c en mtt. "Mais fais du mtt me direz vous", non, je suis accro a ce jeu et espere evoluer avec le temps je commence bien a faire la part de calcul et de psycholgie, chui pas plus con que les autres j ai vu des videos et lu les articles et je ne suis pas comme certains qui se prennent pas pour des poires (c un comportement bien frenchy)

NgsB69 : mais donne le ton pseudo a la fin
Moi c CrocoDan

poiuyt12
BlackMember

Ben si t'as confiance en ton jeu, continue et logiquement la variance s'inversera, faut être patient c'est tout.
Tu dois avoir des leaks, comme tout le monde, dans ton jeu, c'est pendant ces moments qu'on progresse le plus.
A un moment tu vas run comme un Dieu et tu vas récupérer tout ce que tu touches pas pour le moment.
That's poker.

NgsB69
PokerStrategist

NgsB69 : mais donne le ton pseudo a la fin
Moi c CrocoDan

Désolé pour toi je ne fais que des MTT , mon pseudo ShoveMyMind sur PokerSars , happy ? Et perso je m'en contre balance de ton pseudo , pas besoin de regarder les stats des autres , mon but c'est de progresser , je suis en compet avec personne .

chika78
Inscrit : 06.08.2009
PokerStrategist

Message original de Taaz
La preuve que FTP est rigged : il n'ont pas (encore) de licence de l'ARJEL.
:transpire:

Parce que tu penses que l'ARJEL a la capacité de vérifier si une room est rigged ?

Lis donc leur dossier des exigences techniques. Tu comprendras vite que tout ce qui intéresse l'Arjel (et donc l'état), c'est d'avoir un suivi des transactions, afin de pouvoir contrôler et taxer. Alors ils ont bien défini les échanges entre rooms et les frontaux Arjel, le soutils de suivi, qu'une taille de clé de cryptage RSA de 2048 octets est "acceptable"(je cite, les connaisseurs apprécieront :D), etc etc.

Plus un vague discours justificatif là-dessous sur la protection des joueurs contre l'addiction (mouarf ! interdisez la pub pour le jeu alors !) ou le contrôle des interdits de jeu.

En ce qui concerne le contrôle réel des rooms (respect du hasard, vérification que les programmes des serveurs ne trichent pas, présence de robots, ...) : le néant absolu.
Amha, ils n'ont même pas imaginé que c'est techniquement possible pour une room de faire des tas de choses...

Ce qui correspond assez bien à l'avis général des joueurs, au demeurant.

NgsB69 : tu peux etre desolé en effetcar le cash et le MTT rien a voir.
En cash tu payes cash y compris tes erreurs, c pas bien le meme jeu. Pour t en convaincre essaye de faire allin preflop avec AK, tu m en dira des nouvelles!
De grace ne me fais pas de lecon si tu ne connais pas le cash (ce qui est confirmé par pokertableratings).
Les stats des autres m interessent au plus haut point en effet car j aile savoir qui j ai en face et que je suis un reel passionné de ce jeu.
Ton humble serviteur.
Lol

Hmmmm est ce que qq1 t'a demandé ton graph avec tes 300kh ?
Non, car, il n'y en a pas besoin pour voir quel type de personne tu es...

DamnedUrUgly
Inscrit : 24.09.2009
PokerStrategist

OlivierLu vs Fixed-Limit

Now : BAN

poiuyt12
BlackMember

En cash tu payes cash y compris tes erreurs, c pas bien le meme jeu. Pour t en convaincre essaye de faire allin preflop avec AK, tu m en dira des nouvelles!
De grace ne me fais pas de lecon si tu ne connais pas le cash (ce qui est confirmé par pokertableratings).
Les stats des autres m interessent au plus haut point en effet car j aile savoir qui j ai en face et que je suis un reel passionné de ce jeu.
Ton humble serviteur.
Lol

En CG les situations all-in preflop sont bien moins fréquentes qu'en SNG/MTT ou SPT, donc il faut d'autant plus que tu relativises tes stats.
Perso tout ce qui est all-in ev en CG big stack je vois pas trop l'intérêt, les situations post-flop sont bien plus importantes.
ex: tu peux jouer 10K hands, toucher 50 fois AA et te les faires cracker 30 fois, si à côté de ça tu touches des doubles paires, set...flop dans des proportions "anormales", ton tracker va pas te dire que t'as chatté le flop.
Donc t'auras l'impression de "déchatter" alors que c'est pas forcément vrai.

ruinoruin
Inscrit : 06.09.2008
Elite Grinder
roroboom
Inscrit : 13.02.2007
BlackMember
NgsB69
PokerStrategist

Ton humble serviteur.
Lol

T'es juste pitoyable , j'ai fait du CG mais eu l'intelligence de me rendre compte que ce n'étais pas la variante ou j'allais gagner de l'argent , bref tu me parlais d'arrogance , so sweet , et tu penses qu'en regardant tes stats j'aurai une meilleure opinion de toi , wéwé , j'ai au moins compris que si je perd ca vient peut être de moi .
En plus tu cherches sur pokertableratings alors que je te dit que je fais uniquement des MTT :mdr:

poiuyt12 : c bien ce que je disais dans post.
Quant aux situations 2 paires c 10% sur 5 cartes, brelan c, 20% (avec une pocket! cad 5*1/17 *20% soit 5.8% pour 5 adversaires, sisi) le reste c < 5% a la louche donc AA tu gagnes a 80% preflop et moi j essai par tout les moyen d amener mon adversaire a faire allin preflop. Tu dis tout juste autre chose, que dois je conclure c que sous tes grands airs tu es mauvais

poiuyt12
BlackMember

Si y en a bien un qui prend des "grands airs" ici, je pense que tout le monde voit qui c'est...
Bonne chance à toi autour des tables, tu vas en avoir besoin.

scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

TA GUEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULE