Passer au forum
Suije le seul a pen...

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Suije le seul a penser sa ?

125 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
7,089 Vues

poiuyt12 a bien résumer. Si tu te base uniquement sur les gains réalisés par tes PP pour estimer ton niveau de jeu (en plus sur un échantillon aussi réduit), c'est mal barré.

Pour gagner au poker, il suffit pas de maîtriser les outs et les probas, ni de lire des bouquins ou regarder des videos. Ce ne sont que des aides. Aucune situation n'est identique.
Tu peux avoir 10 fois de suite la même main, tu ne la joueras pas 10 fois de la même façon. Il y a des tas de paramètres à prendre en compte.

Ton AA a 80% gagnant preflop, c'est effectivement preflop. Hors, le holdem se joue avec 7 cartes, pas 2. Donc même allin preflop, t'as aucune certitude d'être gagnant. Tu as juste une probabilité plus grande, qui doit se vérifier sur un grand nombre de AA joué allin preflop.

Oh et puis relis tes bouquins, t'as du louper un truc.

poiuyt12 : je suis sur partypoker ct aprem en 0.05/0.10 viens

NgsB69
Inscrit : 17.04.2008
PokerStrategist

Message original de CrocoDan

OMG mais tu te prend pour qui ???

yakari666 : mdr
:P :P :P :P

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Oui je crée un compte et je transfère 3$ là pour pouvoir t'affronter.

bah venez, vous allez gagner facilement

DamnedUrUgly
Inscrit : 24.09.2009
PokerStrategist

basse limite VS haute limite

Deux ans après et toujours autant un retard.

NgsB69
PokerStrategist

poiuyt12 : c toi
missmimi75?

poiuyt12
BlackMember

poiuyt12 : c toi
missmimi75?

Non mdr c'est quoi le rapport avec moi?

vu sur partypoker.
Au fait g donné mon range + haut ce sera + facile

poiuyt12
BlackMember

Message original de DamnedUrUgly
basse limite VS haute limite

Wow, epic thread...

NgsB69
PokerStrategist

Message de Bold en 2008 :

Epic thread.

Je vais quand même y aller de mon témoignage de chattard qui n'a pas eu de mal en 1$ et 2$...

Sur le continuation bet, évidemment qu'il ne faut pas CB 100% des flops, mais ne jamais en faire et jouer en fit or fold c'est abandonner des jetons. Il faut juste savoir analyser si ça vaut le coup de CB ou pas (texture du flop, position, adversaire, stack, phase du sng... il me semble que tout ça est dans les articles/compléments/analyses de mains).

Sinon Crocodan tu dis toi-même avoir arrêté de faire des CB, et que ça marche mieux selon toi. Cependant tes résultats ne se sont pas améliorés. Ca te met pas la puce à l'oreille ? Bien sur que sur le coup ne pas perdre d'argent supplémentaire quand tu hit pas c'est mieux, mais c'est comme tout c'est sur le long terme que tu peux juger.

Voilà, pas grand chose à rajouter, je veux pas envenimer à nouveau le débat, mais pour quelqu'un qui dit être venu ici pour apprendre et partager des expériences (et c'est très bien ) je te trouve un peu têtu et borné. Aller voir le sharkscope des stratèges qui te donnent des conseils et s'en servir comme argumentation, je trouve ça moyen (d'autant que c'est pas représentatif, on peut jouer en SnG pour le fun et jouer une autre variante sérieusement).

A plus, bonne chance

No comment :mdr: .

DamnedUrUgly
PokerStrategist

Sick ! Je me suis fait chier à parcourir tout le blog d'Olivier (page 10 --> 70) pour trouver son explication du long terme alors qu'après je me suis rendu compte qu'il était dans les toutes premières pages, mais OlivierLu lui avait déjà link il y a deux ans.

NgsB69 : je me contrefout des sng mon propos c le cash micro limites

NgsB69
PokerStrategist

Juste pour montrer que malgrès la sagesse de ton âge , en deux ans tu n'a pas évolué dans ton discours te prennant toujours pour le crack des cracks . Et que les reproches ( têtu et borné ) observés il y'a deux ans , sont toujours applicable aujourd'hui , mais bon reste dans ta bulle on est tous bête surtout quand on joue pas en CG ... :nh:

DamnedUrUgly
PokerStrategist

Hmmmm fait gaffe, tu n'as pas beaucoup plus de trois ans de poker derrière toi, tu risques de te prendre de sacré gifles :/.

Message original de CrocoDan]
Je me garde bien de parler de cash, car j estime qu il me faut 3 ans minimum pour l envisager (je pense que c un jeu infiniement plus complexe que le tournoi).

Quant aq ta pretention de joueur cash, attention ou tu mets les pieds mon gars tu peux encore prendre de sacré gifles, il faut toujours essayer d etre la ou on doit etre, vu!

NgsB69
PokerStrategist

Ahahah j'ai pas osé la mettre celle-ci damned +1 , c'est fort , 80 message en deux ans et deux epic thread :rolleyes:

NgsB69 : il y a deux ans je testais les snhg et le ROI, je ne fais que rarement du sng. Je fais du cash et je n ai pas peur d affirmer des choses chiffre a l appui sur ces posts (conrairement au timoré fuyant qui ne savent que denigrer), j ai le courage de mes opinions et pensent sincerement avoir a progresser? Moi je pense que FT ce sont des escrocs ca te va?

NgsB69
PokerStrategist

NgsB69 : il y a deux ans je testais les snhg et le ROI, je ne fais que rarement du sng. Je fais du cash et je n ai pas peur d affirmer des choses chiffre a l appui sur ces posts (conrairement au timoré fuyant qui ne savent que denigrer), j ai le courage de mes opinions et pensent sincerement avoir a progresser? Moi je pense que FT ce sont des escrocs ca te va?

1+1 = 3 merci JCVD :transpire:

Mais sinon tu n'a pas plus raison .

PS : Tu as une option pour les citations .