Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Take 2

89 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
7,855 Vues

Il est de retour du 3 avril au 11 avril :

http://www.fulltiltpoker.com/fr/take-2

88 réponses

Merci djeymoo. C'est vraiment sympa comme promotion, je vais participer. En plus, cela ne semble pas poser de problèmes pour se cumuler avec mon bonus en cours.

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

Thx.... ;)

ça c'est cool ! en plus ça marche en rush poker

sideshore
Inscrit : 16.11.2009

Bonjour,

le target étant les 25$, petite question : ça marche meme si on ne joue qu'une main par table sur au moins deux tables (en micro limites par ex c'est tout bénef !) ?

merci

JohnnyCashJohn
Inscrit : 25.11.2009

Gagnez au moins 5 points bonus sur 5 jours de la promotion Take 2 pour obtenir $5. Faites de même pendant les 9 jours de la promotion pour recevoir $20 supplémentaires, et atteindre un total de $25

Pas sur que tu fasses 5 fulltilt point en 2 mains en micro limite ^^

Par contre je me demandes si le happy hour influence l'avancement de ce bonus...

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

@ johnnycashjohn ; d'après mes souvenirs du take1 , les 5 points ftp à faire dans ce take2 n'avance pas au rythme du happy hour .

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Ce take2 me semble moins interessant que le take1 si je me souviens bien , il y avait plus à win , et seulement 1 point ftp à faire par jour ; il se déroulait sur plus de jours et plus que 2 bonus ( ici 5 et 20$ ) à débloquer

anthonygazar
Inscrit : 29.12.2008

Message original de AAdavidKK
Ce take2 me semble moins interessant que le take1 si je me souviens bien , il y avait plus à win , et seulement 1 point ftp à faire par jour ; il se déroulait sur plus de jours et plus que 2 bonus ( ici 5 et 20$ ) à débloquer

je suis d'accord avec toi, mais vu la masse de bonus que ftp à l'habitude d'offrir à ses joueurs, je ne crache pas dessus... :D

pile la semaine ou je suis au ski :(

kodokantin
Inscrit : 14.01.2008

Cette promotions à l'air plutôt sympa. Mais il n'y a aucun lien qui est donné entre les points bonus et les points ftp.

D'après ce que j'ai compris, 1 point bonus correspond à la validation d'une journée pour la promotion. Mais combien doit on faire de FTP pour valider ce point ???

Car je ne pense pas qu'un seul point FTP suffirait car il serait très perdant. Et ce n'est pas leur but premier !!!!

Je n'ai rien trouvé sur leurs site qui pourrait répondre à cela. Donc comme j'ai vu que certains avaient déjà participé à ce genre de promotion (take1 visiblement). Peut être pourront il donner un début de réponse... Merci d'avance

akibe
Inscrit : 10.02.2008

Message original de AAdavidKK

Ouep mais s'était sur un mois, ici sa dure une semaine :P Sinon les happy hour n'influence pas, mais par contre quand tu play 2 table + les happy hours les ftp en sont influencée x2 du take2 + happyhour :) Bon après les ftp sa sert pas à grand chose sur ftp :P

JohnnyCashJohn

L’argent sera payé aux joueurs qui ont gagnés au moins cinq (5) Points Full Tilt tout en jouant sur deux tables de ring-game simultanément ou sur n'importe quelle table Rush Poker* pendant plusieurs jours lors de Take 2 aux niveaux suivants:

* Pour avoir joué cinq (5) des neuf (9) jours de la promotion Take 2, les joueurs recevront $5.
* Pour avoir joué neuf (9) des neuf (9) jours de la promotion Take 2, les joueurs recevront $20, pour un montant cumulé de $25.

Donc si je comprends bien, pour avoir les 25$ faut faire 5 points fulltilt "de base" par jours pendant 9 jours.
=> vu que 1 de rake = 1point ==> 5$ de rake par jour pendant 9 jours.

kodokantin

5 FTP par jour. Cela nous fais 5*9jours soit 45 FTP pour 25$. Ce qui fait environ 0.55$ pour 1FTP

c'est presque 10 fois plus que lorsque l'on clear un bonus à 0.06$/FTP. C'est énorme. Ça me parait quand même bizarre. Mais si c'est vrai c'est vraiment une bonne promo pour les joueurs !!!

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

1$ n'est pas égal a 1ftp, en sng 1$=7pts en cg je ne sait plus mais jamais 1ftp=1$ de rake

kodokantin

Message original de djeymoo
1$ n'est pas égal a 1ftp, en sng 1$=7pts en cg je ne sait plus mais jamais 1ftp=1$ de rake

C'est d'ailleurs pour ça que cette promo m'intrigue !!! habituellement sur un bonus le "rapport de clearage" c'est 0.06$ pour 1FTP. Si il reste là dessus le take2 serait 25$/9=2.77$ par jour soit 2.77/0.06= 46.16 FTP à faire par jour.

Or le descriptif de la promo à l'air de dire qu'il faudrait beaucoup moins pour valider une journée. Comme JohnnyCashJohn le dit ça à l'air d'être 5FTP par jour. Ce qui fait d'apres mon calcul que Full tilt donnerais 0.55$ de bonus pour 1FTP gagner (cela pour 5 ftp / jour).

Ca me parait disproportionné par rapport aux autres bonus. mais ce serait vraiment une bonne chose si j'ai bien compris le truc !!!

Enfin bon on verra bien ce que ça donnera dans 2 jours...

sbam
Inscrit : 10.03.2008

Il est de retour du 3 avril au 11 avril :

http://www.fulltiltpoker.com/fr/take-2

J'adore la facon dont c'est formulé :)
"Take2: Le Retour de la Revanche Qui Tue Vraiment !" (à dire avec une grosse voix bien grasse)

JohnnyCashJohn

http://www.fulltiltpoker.com/fr/fullTiltPoints.php
==>
Cash Games: Pour chaque dollar de rake prélevé dans le pot, chaque joueur qui aura reçu des cartes pour la main recevra 1 Point Full Tilt.

Tournois: Pour chaque dollar de frais d'entrée payé en Tournoi Multi-Tables ou Sit & Go, vous recevrez 7 Points Full Tilt.

Je ne voulais pas parler de rake mais de rake généré ... sorry pour l'ambiguïté :]

akibe

Oui mais quand tu joue 2 table (min pour take 2) Les points sont doublée sur chaque table, si t'en joue 3 idem.
Exemple: Table 1=30 Table2=30 Table3=30
(30x2)x3=180
Donc en gros sa dois pas être difficile d'y arriver, même en nl2.

akibe

Sorry double reply.