Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Take 2

89 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
7,818 Vues
JohnnyCashJohn
Inscrit : 25.11.2009

Message original de akibe
Oui mais quand tu joue 2 table (min pour take 2) Les points sont doublée sur chaque table, si t'en joue 3 idem.
Exemple: Table 1=30 Table2=30 Table3=30
(30x2)x3=180
Donc en gros sa dois pas être difficile d'y arriver, même en nl2.

Non car d'après la page de la promo...

Si un joueur joue sur plus de deux tables payantes simultanément pendant Take 2, ce joueur recevra le double des points de la combinaison de ses deux meilleures tables. Par exemple, si un joueur joue sur trois tables simultanément pendant une heure au cours du Take 2 et gagne 60 Points Full Tilt en jouant à la Table A, 40 Points Full Tilt en jouant à la Table B, et 30 Points Full Tilt à la Table C, ce joueur recevra un total de 100 Points Full Tilt en bonus pour cette heure de jeu.

http://www.fulltiltpoker.com/fr/take-2-rules

Oui mais quand tu joue 2 table (min pour take 2) Les points sont doublée sur chaque table, si t'en joue 3 idem.
(30x2)x3=180

Non ils te donnent le double seulement sur les 2 tables où tu as fais le plus de points donc: (30+30)x2+30= 150

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

(30x2)x3=180

les points doublés ne comptent pas pour les 5 ftpoints à faire / jour ; EX : si tu joues 2 tables et tu as fais 2 points par table , ce n'est pas 2+2 * 2 = 8 ==> points du jour termeiné ; tu auras de comptabilisé 2+2 = 4

JohnnyCashJohn

Un truc que je comprends pas trop avec le take 2...

Sur la page du take2 , ca m'a mis un V vert qd j'ai dépassé 1 point bonus... et aucun changement de couleur ou quoi que ce soit qd j'ai dépassé 5 points bonus...

Donc faut faire quoi??? 1 seul point ou 5???

je pige kedalle :transpire:

edit:
Je viens de bien relire le bazar...

L’argent sera payé aux joueurs qui ont gagnés au moins cinq (5) Points Full Tilt tout en jouant sur deux tables de ring-game simultanément ou sur n'importe quelle table Rush Poker* pendant plusieurs jours lors de Take 2 aux niveaux suivants:

* Pour avoir joué cinq (5) des neuf (9) jours de la promotion Take 2, les joueurs recevront $5.
* Pour avoir joué neuf (9) des neuf (9) jours de la promotion Take 2, les joueurs recevront $20, pour un montant cumulé de $25.

Il faut faire 5 points sur la durée du take 2! Et a coté de ca il faut jouer 5 jours pour 5$ ==> 1 points par jour...

Donc pour résumer il faut 1 point par jours => 5 ou 9 jours de jeu pour 5$ ou 25$

J'ai joué pour 200 points en rush poker et pourtant sur ma page take 2, j'ai 0 points bonus...
C'est normal??

EDIT : c'est bon j'ai compris

Non il faut 5 points par jour !

L’argent sera payé aux joueurs qui ont gagnés au moins cinq (5) Points Full Tilt tout en jouant sur deux tables de ring-game simultanément ou sur n'importe quelle table Rush Poker* pendant plusieurs jours lors de Take 2 aux niveaux suivants: * Pour avoir joué cinq (5) des neuf (9) jours de la promotion Take 2, les joueurs recevront $5. * Pour avoir joué neuf (9) des neuf (9) jours de la promotion Take 2, les joueurs recevront $20, pour un montant cumulé de $25.

Je confirme qu'il faut bien faire 5 points par jour. J'ai rafraîchit régulièrement ma page de statut Take 2 en jouant et la validation de la journée s'est effectué en passant la barre des 5 points.

J'ai horreur du cg, mais bon je vais faire mes 5 points journalier... histoire de ramasser quelques $ _biggrin:
Franchement en jouant en fr en étant tag, c'est de la rigolade à faire en nl5 :f_cool:

JohnnyCashJohn

Message original de Skratt
Je confirme qu'il faut bien faire 5 points par jour. J'ai rafraîchit régulièrement ma page de statut Take 2 en jouant et la validation de la journée s'est effectué en passant la barre des 5 points.

Hier ca c'est bien mis a jours après 1point chez moi (pareil chez un pote) et aujourd'hui... pas : /

C'est bizarre.

Ça se met peut être a jour mais cela ne sera pas validé car il faut faire 5 points/jours.

Pareil ça se met pas à jour chez moi aujourd'hui ?(

C'est pareil chez vous?

Non c'est à jour chez moi

C'est à jour chez moi. Pouah les 25$ sont free c'est assez génial même en nl2 j'y arrive sans pb. :f_biggrin:

Après faut pouvoir jouer tous les jours pendant le challenge ça c'est une histoire :transpire:

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

J'aurai peut être du venir ici et jouer, avant d'envoyer un mail au support !
Il est vrai que le règlement est un peu flou, puisque je ne suis pas le seul à mal le comprendre.
Et il me semble que pour le take2 de septembre dernier, 1 point par jour suffisait pour décrocher le bonus de 50$ découpé sur 4 semaines: 5$ / 10 / 10 et 25$ si j'ai bonne mémoire !!!

Si je ne suis pas le seul, recopiez mon mail, en modifiant quelques mots, s'il y a plusieurs réclamations, ils feront peut être quelque chose !

Bonjour,
En lisant le règlement du bonus take2, il est stipulé qu'il faut gagner au moins 1 point FTP pendant la promotion, or, je m'aperçois que mon jour 2 n'est pas validé. (j'ai 2.11 points)
Ensuite, il est stipulé qu'il faut donc gagner au moins 5 points pendant 5 jours pour décrocher le premier niveau de 5$.
Edit: "Gagnez au moins 5 points bonus sur 5 jours de la promotion Take 2 pour obtenir $5" Donc, j'en conclus qu' 1 point par jour est suffisant pour gagner le bonus.
Ca tombe bien, je ne suis pas fana du ca$h game !
Or, le jour 3 est à peine commencé, et il est déjà validé, puisqu'il dépasse les 5 points.
Il y a une incompréhension dans ce règlement.
Si je suis dans l'erreur, comment puis je récupérer les 3 points manquants du jour 2 ?
Si vous comprenez mon inquiètude, je vous propose de modifier le règlement, en stipulant qu'il faut gagner au minimum 5 points par jour !
Peut être une erreur de traduction anglais -> français ?
Compte = misterdjul.
Merci, et bonne journée

Pour ceux qui détestent comme moi le ca$h game, je joue sur Rush poker en NL10.
En jouant tight, ça se décroche en 15 minutes à peine. (1 table ouverte)
De plus, j'ouvre la caisse, et je regarde mon compteur de points FTP...
parce que même si vous je jouez pas, comme c'est du "contribué", si les autres joueurs s'envoient en l'air sur la table que vous venez de quitter, le compteur grimpe !
vous en serez surpris ! ;)

ensuite, 5 points gagnés, et retour au SnG ou MTT ! :)
Une petite vérif sur le tableau take2, et je corrige si nécessaire ! ( maintenant que je sais qu'il faut 5 points ) :tongue:

kodokantin
Inscrit : 14.01.2008

Message original de misterdjulDe plus, j'ouvre la caisse, et je regarde mon compteur de points FTP...

Il faut faire attention de ne pas être en Happy Hour car seul les points FTP gagné dans le jeu compte...

pour moi le premier jour que j es testé vu que c était pas clair j avais compris qu il fallais 1 point ft ce que j ai fait et c as m a mis la petite case coché comme si j avais reussi
mais bizarre apres avoir lu vos commentaires disant qu il fallais avoir 5 points par jour je suis retourné voir et c etais plus coché trop degouté
bon on es au 3 eme jour et j ai reussi mes 3 jours mais c pas evident vu que ma bankerolle est very small je suis a 5 dollars la v essayé de tenir les jours restants

Moi ca se passe apparempent bien. J'ai débuté samedi. Je met la fenêtre de la promo en arriere plan et refresh de temps en temps. Quand j'ai les 5 points ca se valide et ca fait 3 jours. Mon seul souci c'est jeudi et vendredi je suis en déplacement. Donc jeudi pas beaucoup de sommeil et j'espere rentré assez tôt pour faire celui de vendredi.

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Message original de ckikadikoi
Moi ca se passe apparempent bien. J'ai débuté samedi. Je met la fenêtre de la promo en arriere plan et refresh de temps en temps. Quand j'ai les 5 points ca se valide et ca fait 3 jours. Mon seul souci c'est jeudi et vendredi je suis en déplacement. Donc jeudi pas beaucoup de sommeil et j'espere rentré assez tôt pour faire celui de vendredi.

N'oublie pas le décalage horaire !! +6h.
Jeudi commence à 06h du mat chez nous, et vendredi finira donc samedi matin à 05h59 !

bon, pas de bol, j'ai reçu une réponse bateau !

Bonjour Misterdjul,

Merci d'avoir contacté Full Tilt Poker.

Pour votre information, Take 2 fonctionne à partir de 00:00 ET, le 3 avril à 23h59 ET, le dimanche 11 avril.

Jouez sur deux tables (Ring Games) en même temps au cours de notre promotion Take 2, et vous gagnerez le double de Full Tilt Points (FTPs) pour les deux tables et jusqu'à $25 cash!

Voici comment participer à Take 2:

1) Ouvrez le logiciel Full Tilt Poker.
2) Dans la "Caisse", cliquez sur "Mes Promotions".
3) Cliquez sur la boîte de Take 2 et suivez les instructions fournies.

Votre bonus FTPs pour toutes les mains seront attribué dans les six heures suivant l'achèvement de la partie. Pour garder une trace du montant total du bonus FTPs que vous avez gagné, cliquez sur l'onglet "Mes Promotions" dans la " Caisse ".

Vous pouvez utiliser vos FTPs pour l'achat exclusif de nos articles du Full Tilt Store ainsi que pour participer aux tournois multi-tables et Sit & Gos.

Pour plus d'informations sur Take 2, visitez le site:

http://www.fulltiltpoker.com/take-2

Cordialement,

Michael
L'Equipe Full Tilt Poker

ben alors c'est raté pour moi les 25$ ... :'(

En meme temps tant mieu je ferais pas nuit blanche :P

Alors je me suis dit 25$ c'est tranquille et comme je suis prudent j'ai simplement ouvert du rush poker en nl10 et en me forçant à jouer tight. Le problème c'est que j'ai déjà perdu 5 caves donc 2x plus que le bonus proposé...
Me suis déjà pris 2 carrés et une couleur river avec brelan au flop. Commence bien le take2 pour moi :f_o: