J'aurai peut être du venir ici et jouer, avant d'envoyer un mail au support !
Il est vrai que le règlement est un peu flou, puisque je ne suis pas le seul à mal le comprendre.
Et il me semble que pour le take2 de septembre dernier, 1 point par jour suffisait pour décrocher le bonus de 50$ découpé sur 4 semaines: 5$ / 10 / 10 et 25$ si j'ai bonne mémoire !!!
Si je ne suis pas le seul, recopiez mon mail, en modifiant quelques mots, s'il y a plusieurs réclamations, ils feront peut être quelque chose !
Bonjour,
En lisant le règlement du bonus take2, il est stipulé qu'il faut gagner au moins 1 point FTP pendant la promotion, or, je m'aperçois que mon jour 2 n'est pas validé. (j'ai 2.11 points)
Ensuite, il est stipulé qu'il faut donc gagner au moins 5 points pendant 5 jours pour décrocher le premier niveau de 5$.
Edit: "Gagnez au moins 5 points bonus sur 5 jours de la promotion Take 2 pour obtenir $5" Donc, j'en conclus qu' 1 point par jour est suffisant pour gagner le bonus.
Ca tombe bien, je ne suis pas fana du ca$h game !
Or, le jour 3 est à peine commencé, et il est déjà validé, puisqu'il dépasse les 5 points.
Il y a une incompréhension dans ce règlement.
Si je suis dans l'erreur, comment puis je récupérer les 3 points manquants du jour 2 ?
Si vous comprenez mon inquiètude, je vous propose de modifier le règlement, en stipulant qu'il faut gagner au minimum 5 points par jour !
Peut être une erreur de traduction anglais -> français ?
Compte = misterdjul.
Merci, et bonne journée
Pour ceux qui détestent comme moi le ca$h game, je joue sur Rush poker en NL10.
En jouant tight, ça se décroche en 15 minutes à peine. (1 table ouverte)
De plus, j'ouvre la caisse, et je regarde mon compteur de points FTP...
parce que même si vous je jouez pas, comme c'est du "contribué", si les autres joueurs s'envoient en l'air sur la table que vous venez de quitter, le compteur grimpe !
vous en serez surpris ! 
ensuite, 5 points gagnés, et retour au SnG ou MTT ! 
Une petite vérif sur le tableau take2, et je corrige si nécessaire ! ( maintenant que je sais qu'il faut 5 points )