Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Take 2

89 Messages
31 Utilisateurs
0 Réactions
7,817 Vues
kodokantin
Inscrit : 14.01.2008

Message original de ET77
Alors je me suis dit 25$ c'est tranquille et comme je suis prudent j'ai simplement ouvert du rush poker en nl10 et en me forçant à jouer tight. Le problème c'est que j'ai déjà perdu 5 caves donc 2x plus que le bonus proposé...
Me suis déjà pris 2 carrés et une couleur river avec brelan au flop. Commence bien le take2 pour moi :f_o:

Juste pas de bol !!! Courage

Essayez de faire vos 5 pt en 8tablant la nl2 ça se fait assez rapidement c'est même pas l'histoire d'une heure. Et les risques sont moindres :D

wil12
Inscrit : 17.05.2008

2 table en nl400+ un tour de table et c'est joué :D

Non globalement c'est quand même chiant de DEVOIR jouer tous les jours, ils sont bon ces cons de FT...

Message original de Xoltos333
Non globalement c'est quand même chiant de DEVOIR jouer tous les jours, ils sont bon ces cons de FT...

Grave c'est vraiment abusé de devoir joué 9 jours et ship 25$ sans quasiment rien faire, trop marre de cette room ils sont relou a nous offrir des bonus......... :rolleyes:

Tellement chiant de perdre 2min par jour pour win 25$

comment ça fonctionne pour le double de point FT pendant le take2 ?

Est-ce crédité instantanément ou bien faut-il attendre la fin du tak2 ?
Est ce que ce bonus de point compte pour le bonus first deposit ?

Message original de wil12
2 table en nl400+ un tour de table et c'est joué :D

MDR :D

AAdavidKK
Inscrit : 13.02.2009

Message original de wil12
2 table en nl400+ un tour de table et c'est joué :D à condition de récupérer ses blinds sur le tour ;=)

Message original de yhs

Il me semble avoir lu sur leur site que le paiement des 25$ ce faisait le 16 avril

Pour ta deuxième question j'ai pas trop comprit...
Si tu veux savoir si les points FT que tu gagnes pendant Take 2 valent aussi pour ton bonus premier dépot alors je pense que oui (de toute façon suffit de regarder dans le cashier, tu verras bien si ton bonus avance ou pas).

Oui pdt take2, les pts bonus 1er dépôt continuent à se comptabiliser

misterdjul
Inscrit : 10.01.2009

Réponse de full tilt:

Bonjour Misterdjul,

merci de votre email.

Âpres inspection de notre page, nous pouvons vous assurez que l'information présenté et compréhensible et claire.

récapitulons:

la section"Jour ou vous avez pris part dans Take 2" de votre page de statut Take 2
montre le bonus en espèce que vous pourrez recevoir a la fin de cette promotion.

Notre Promotion Take 2 est active a partir de 00.00 ET le samedi 3 avril, jusqu'á 23.59 ET le dimanche 11 avril.
Si vous jouez deux tables ring games d'argent réel en même temps durant Take 2, vous receverez des doubles de points Full Tilt sur chaque table. Jouez a n'importe qu'elle table d'argent réel Rush Poker* durant Take 2 et vous receverez et vous gagnerez le double de vos Points Full Tilt.

Pour gagner de l'argent supplémentaire, il vous faudra gagner un minimum de cinq points Bonus Take 2 sur cinq jours en ordre non spécifique pour un bonus de $5.
Faites ceci sur les neuf jours de la promotion et recevez un bonus additionnel de $20, pour un total de $25. Pour surveillez votre montant de bonus gagnés, cliquez sur le lien "Mes promotions" dans votre fenêtre de "Caisse".

Votre page de statut Take 2 montre que vous avez gagné 2.11 Point Bonus Take 2 le 4 avril. étant donné que vous avez gagne moins de cinq Point Bonus Take 2 ce jour la, cela ne compteras pas envers votre bonus.

Pour plus d'information sur Take 2, veuillez visiter: http://www.fulltiltpoker.com/fr/take-2-rules

*Brevet en cours

Cordialement,

Kevin
L'Equipe Full Tilt Poker

Je suis vert, je vais rater l'occasion de gagner 20$ à cause de 3 malheureux petits points.
Maintenant, si on est plusieurs à se plaindre que le réglement est un peu flou, s'ils reçoivent plusieurs mails de contestation, il y aura peut être un geste... :f_confused:

P.S: versement le 14 avril, pas le 16 !

Message original de kodokantin

Message original de ET77
Alors je me suis dit 25$ c'est tranquille et comme je suis prudent j'ai simplement ouvert du rush poker en nl10 et en me forçant à jouer tight. Le problème c'est que j'ai déjà perdu 5 caves donc 2x plus que le bonus proposé...
Me suis déjà pris 2 carrés et une couleur river avec brelan au flop. Commence bien le take2 pour moi :f_o:

Juste pas de bol !!! Courage

Ok donc j'ai pris mon courage à 2 mains et j'y suis retourné ! Je joue mes 5 minutes et je me casse quoi... et vlan !
Heureusement que le mec avait un tapis de tapette sinon j'y laissait encore minimum 1.5 caves :rolleyes:

Bon c'est vrai je suis aussi parti all in avec TT et j'ai craqué AA... mais je le dis pas trop fort ça...

Message original de ET77

Bon c'est vrai je suis aussi parti all in avec TT et j'ai craqué AA... mais je le dis pas trop fort ça...

C'était trop petit à mon gout j'arrivais pas à le lire

Message original de NAP0SIM

Message original de yhs

Il me semble avoir lu sur leur site que le paiement des 25$ ce faisait le 16 avril

Pour ta deuxième question j'ai pas trop comprit...
Si tu veux savoir si les points FT que tu gagnes pendant Take 2 valent aussi pour ton bonus premier dépot alors je pense que oui (de toute façon suffit de regarder dans le cashier, tu verras bien si ton bonus avance ou pas).

Pendant le Take 2 il est dit

play at least two standard ring-game tables at the same time or any Rush Poker* table during Take 2 to receive double the Full Tilt Points.

Ma question est de savoir si ce bonus de point (FTP x 2) est perçu et visible directement dans le cashier ou s'il faut attendre la fin de la promotion pour les avoir.

Dans ma page de promotion j'ai : Bonus Points Earned: 305.
Est ce que ça veut dire que j'ai gagné 305FTP classique ou 152 classique x2 ?

Et enfin si ce sont 305 classique est ce que les 305 de bonus qui vont venir (ou qui sont déjà crédités) vont être compté dans le bonus first deposit ?

Je sais pas si j'ai été plus clair :D

Message original de yhs
Ma question est de savoir si ce bonus de point (FTP x 2) est perçu et visible directement dans le cashier ou s'il faut attendre la fin de la promotion pour les avoir.

Dans ma page de promotion j'ai : Bonus Points Earned: 305.
Est ce que ça veut dire que j'ai gagné 305FTP classique ou 152 classique x2 ?

Tous les points bonus seront crédités sur votre compte moins d'une heure après les avoir gagnés. L'argent sera déboursé à la fin de la promotion. Veuillez lire les Règlements Take 2 pour plus d'informations.

voilà 5$ dans la poche :f_biggrin: encore 4 jours pour les 20 supplémentaires _biggrin:

kodokantin
Inscrit : 14.01.2008

Message original de vergio31
voilà 5$ dans la poche :f_biggrin: encore 4 jours pour les 20 supplémentaires _biggrin:

+1

voilà 5$ dans la poche encore 4 jours pour les 20 supplémentaires

+1

Suite de mes aventures en rush poker. Après 5 caves en nl10 je monte ce soir en NL25$. J'me dit ça ira plus vite lol
1ere main : -25$ :transpire:
Tin.... :f_o: