Passer au forum
Notifications
Retirer tout

crash du lobby Party suite à MAJ HM2

29 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
2,983 Vues
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder
xclairex
Inscrit : 12.07.2010
BlackMember

j ai le même problème quand je start/stop HUD ca me ferme le lobby et si je le laisse pendant une session ca me ferme le lobby 3/4 fois dans la journée.

ça va l'anglais?

Pas pour moi ...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de Steinpilz0104
Bonjour les deux

La réponse est là: http://forums.holdemmanager.com/feature-requests-feedback/390561-add-report-each-x-day-between-xx-xx-hour-xx-xx-hour.html#post1753171

ça va l'anglais?

Es-tu sûr que çà ne serait pas plutôt ce lien là? http://forums.holdemmanager.com/general-support/390591-new-release-party-crashes-hm2-after-some-minutes.html#post1752731

Bon, çà me parait bien compliqué tout çà. Il y a encore cette histoire d'administateur, alors que mon windows Xp édition familiale ne permet pas cette manipulation.
Je vais aller voir dans les dossiers dont ils parlent pour voir si j'arrive à quelque chose.

Sinon, je vois que je ne suis pas le seul concerné. çà me rassure sur ce point .
Bon courage xclairex.

Répondre
Citation
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009
Elite Grinder

Si après 2/3 manipulations vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez demander au support HM de vous le faire directement (faut insister un peu).

Perso, HM2 plantait systématiquement quand j'ouvrais l'onglet report. Les manips qu'ils m'ont envoyé ne fonctionnaient pas et ils ont bien voulu le faire eux même via teamviewer.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Bonjour

@sleepyhollo2: oui, t'as raison; j'avais l'ancien pour un autre thread en mémoire...
http://forums.holdemmanager.com/general-support/390591-new-release-party-crashes-hm2-after-some-minutes.html#post1752731

Merci de ton info, Bigteamer1. En effet, c'est dans des cas compliqués souvent le plus facile de demander un support direct.

Postez dans le lien en demandant ceci:

Hi

I'm concerned by the problem and I can't do it by myself. I'd like to get a direct support over skype and Teamviewer to get it corrected.

Thanks.

J'ai le thread HM abonné et je vous supporte quand ils y répondent dans ce thread.

Bon comme ça?

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut,
J'échange actuellement des mails avec le support HM2. Ils m'ont notamment demandé de leur envoyer des copies de certains fichiers ( message d'erreur, fichiers log etc..).
Il semblerait donc qu'ils n'aient pas la solution mais qu'ils bossent dessus.

Le mieux serait que les autres personnes concernées les contact et leurs envoient les fichiers demandés afin qu'ils aient le maximum d'informations.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Super, sleepyhollo2, merci de nous tenir au courant! _cool:

Répondre
Citation
_Anonymous_

Alors j'ai reçu un mail ce matin du support de HM2 me proposant diverses solutions pour tenter de résoudre mon problème.
Je les ai toutes testés les unes après les autre, sans succès, et, évidemment, c'est la dernière qui semble fonctionner ( rrhhhoooo, le gars qui se plaint encore...).

Si quelqu'un a le même problème, ne perder pas votre temps. Le souci semble venir du pare-feu windows. Voici les fichiers a rajouté dans les exceptions :

"Add:
- holdemmanager
- hudfuncapps
.......(- all of the easyhook, blitz.dll files and the party dll/inject files in the hm program files folder - For windows firewall, you will have to type in the names of these files. ) <------ INUTILE ?
- partypoker exe file
- postgres and pg_ctl files from postgres\bin

to your exceptions in your firewall and antivirus."

Pour les fichiers que j'ai mis entre parenthèses : j'ai eu la flemme de les rajouter. Cela semble fonctionné comme çà.

Les premiers tests semblent concluant. ( plus de crash lors des quelques manips effectuées avec le HUd et le lobby de party ouvert).

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Merci de l'info et content pour toi ! _cool:

Tu sais où nous trouver au cas où ! ;)

Répondre
Citation