Bonsoir Daniel,
Je me permets une nouvelle fois de poster dans le thread d'un autre pokerstratège mais les soucis sont identiques.
Je n'avais pas relié le souci playtech à HM car il n'était pas encore ouvert (me semble-t-il). Du coup, j'ai directement envoyé un mail à turbopoker voici leur réponse :
Please type your reply at the top of the email...For your reference this is Case #: 579437JAN 22, 2013 | 07:20PM GMT
Bonjour Severine,
Nous avons bien recu votre message et nous vous assurons de tout notre appui pour les demandes concernant notre site.
Dans le but de remedier l’inconvenient que vous avez rencontre avec la connexion sur notre logiciel, veuillez suivre ces demarches:- la premiere etape que vous devez suivre est la desinstallation de notre logiciel.;- ensuite, vous devez effacer Temporary Internet files en ouvrant un Internet Explorer et suivre les pas suivants: → Tools → Internet Options → Delete Files → cliquez sur “Delete All Offline Content” → OK;- enfin vous devez reinstaller le logiciel de Turbopoker en utilisant le lien: http://banner.turbopoker.fr/cgi-bin/SetupPoker.exe.
Au cas ou l’inconvenient persiste, vous etes prie de faire une capture d’ecran qui puisse refleter l’inconvenient et nous l’envoyer tout de suite par e-mail a support@turbopoker.fr. Pour faire une capture d’ecran, veuillez appuyer sur la touche “Print Screen” (ImprEcr) et puis vous ouvrez un document Word ou Paint ou Excel ou vous faites coller.
En ce qui concerne cotre demande sur la possibilite d’utiliser notre logiciel en Anglais, nous vous precisons qu’a present il n’y a pas une telle version du logiciel Turbo.
Notre equipe reste a votre entiere disposition pour toute autre information susceptible de vous aider.Bien cordialement,CaroleService Clientele TurboPoker.frContactez-nous 24/7, en cliquant iciJouez a la vitesse superieure!
J'espère que ça te sera utile.
Bonne fin de soirée