Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Crash Ipoker2

19 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,029 Vues
Scoun
Inscrit : 04.09.2010
PokerStrategist

Salut,

Bon j'ai bougé de room pour Ipoker2, mais j'ai un gros soucie.

Le soft planté tout le temps, donc j'ai commencé a cherché pourquoi et la cause est que quand je stop le hud le soft tourne bien, mais quand je met en route le hud le soft plante.

Testé sur Turbo Poker et joa online, même résultat.

Répondre
Citation
18 réponses

Aucun problème pour moi en jouant sur turbo avec le HUD de HM2.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Scoun

Tu avais donné une sol dans [ RESOLU] Crash de Pokerstars C'est donc autre chose?
Quelle version as-tu?

As-tu essayé de jouer sans parefeu?

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
Salut Scoun

Tu avais donné une sol dans [ RESOLU] Crash de Pokerstars C'est donc autre chose?
Quelle version as-tu?

As-tu essayé de jouer sans parefeu?

Salut Steinpilz0104,

Oui les crash concernent Ipoker2 avec la mise en route du hud (start hud). J'ai testé sur Turbo poker, joa online, avec et sans modif du skin le crash est immédiat à la mise en route du hud.

Dernière version de hem2 7879, pilote cg à jour, il me reste à réinstallé Ipoker2 et refaire un test. Sinon après je vois pas en quoi le hud ferait crash le soft.

ps: oui le parefeu est désactivé.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Il doit y avoir un conflict de mémoire, je pense
Suis curieux du résultat après installation...

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

C'est la luuuuutte finaaaaaleeeeeeee!

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Bon c'est la merde là, si je dois contacté Ipoker sa sent la défaite à plein nez.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Peux-tu m'envoyer une image du crash? J'essaye de demander à HM.

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Tu l'as sur le premier post, ellle est sur imageshark.

Je viens de test avec une version EN (paddy power poker) et le résultat est identique donc le lobby en language fr est a exclure du problème.

Je vais faire un test en installant une version de hem2 avant les maj d'optimisation de ram.

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

7318 de novembre 2012, crash également. Je remonte pas plus haut.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder
Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Leur commentaire: http://forums.holdemmanager.com/bug-reports/376001-turbopoker-crashes-hm.html#post1675471

Toujours laisser le lobby en anglais. Il te faut donc réinstaller TP et sélectionner la langue anglaise.
(ça va avec TP.fr?)

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Une version anglaise de Ipoker ne change rien, les crash sont identiquent.

Merci pour le suivi, je vais gérer la suite avec eux.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Très bien, Scoun; je suis le thread sur HM...

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012
PokerStrategist

Bonsoir Daniel,

Je me permets une nouvelle fois de poster dans le thread d'un autre pokerstratège mais les soucis sont identiques. ;)

Je n'avais pas relié le souci playtech à HM car il n'était pas encore ouvert (me semble-t-il). Du coup, j'ai directement envoyé un mail à turbopoker voici leur réponse :

Please type your reply at the top of the email...For your reference this is Case #: 579437JAN 22, 2013 | 07:20PM GMT

Bonjour Severine,

Nous avons bien recu votre message et nous vous assurons de tout notre appui pour les demandes concernant notre site.

Dans le but de remedier l’inconvenient que vous avez rencontre avec la connexion sur notre logiciel, veuillez suivre ces demarches:- la premiere etape que vous devez suivre est la desinstallation de notre logiciel.;- ensuite, vous devez effacer Temporary Internet files en ouvrant un Internet Explorer et suivre les pas suivants: → Tools → Internet Options → Delete Files → cliquez sur “Delete All Offline Content” → OK;- enfin vous devez reinstaller le logiciel de Turbopoker en utilisant le lien: http://banner.turbopoker.fr/cgi-bin/SetupPoker.exe.
Au cas ou l’inconvenient persiste, vous etes prie de faire une capture d’ecran qui puisse refleter l’inconvenient et nous l’envoyer tout de suite par e-mail a support@turbopoker.fr. Pour faire une capture d’ecran, veuillez appuyer sur la touche “Print Screen” (ImprEcr) et puis vous ouvrez un document Word ou Paint ou Excel ou vous faites coller.

En ce qui concerne cotre demande sur la possibilite d’utiliser notre logiciel en Anglais, nous vous precisons qu’a present il n’y a pas une telle version du logiciel Turbo.
Notre equipe reste a votre entiere disposition pour toute autre information susceptible de vous aider.Bien cordialement,CaroleService Clientele TurboPoker.frContactez-nous 24/7, en cliquant iciJouez a la vitesse superieure!

J'espère que ça te sera utile.
Bonne fin de soirée

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Séverine

As-tu fait ce qu'ils mentionnent et ça ne marche toujours pas?
Je posterai la réponse sur le forum HM.

Répondre
Citation
Scoun Auteur du sujet
Scoun
PokerStrategist

Bon j'ai trouvé le problème, il y'avait un conflit avec Tilt Breaker.

J'avais un sérieux doute la dessus alors j'ai mail le support de Tilt Breaker et demandé le fichier pour pouvoir faire sauté les règles et le désinstallé (j'ai essayé dans tout les sens sans son fichier, bah mes c.... le mec bosse bien)

Donc pour l'instant tout fonctionne correctement sans Tilt Breaker, je vais faire suivre le soucie pour qu'il règle ça.

Répondre
Citation
JoueuseLambda
Inscrit : 04.03.2012
PokerStrategist

Message original de Steinpilz0104
Salut Séverine

As-tu fait ce qu'ils mentionnent et ça ne marche toujours pas?
Je posterai la réponse sur le forum HM.

Bonjour Daniel,

Ils ont mis 3 jours à me répondre, entre temps j'ai tenté de trouver une solution.
J'ai fini par faire 1 ccleaner et relancer mon pc ce qui est quasi-équivalent à ce qu'ils conseillent et je n'ai plus du tout de problème depuis.

Bonne journée

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Même si ça a été dur; ça marche et c'est l'essentiel!
@Scoun: J'ai lu le post sur le forum HM et suis curieux de leur réponse...

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation