Bonjour,
Grâce à tous les conseils glanés ici j'ai enfin réussi à faire fonctionner HM2, et je voudrais déjà commencer par remercier tous les auteurs des messages de cette partie du forum et bien sur tous ceux qui se donnent la peine de répondre.
Maintenant j'ai encore des questions mais qui concernent plus des réglages plus fins du logiciel :
J'ai remarqué que lorsque j'ouvre une table de cash game HM2 ne prend pas en compte les stats qu'il a sur moi des autres tables.
Donc à chaque fois que j'ouvre une table mon compteur est à 1 main. Pourtant si un autre joueur que j'ai déjà rencontré et avec qui j'ai par exemple disputé 100 mains arrive à ma table, pour lui les indications démarrent bien 100 mains.
Question : comment faire pour que pour moi aussi il tienne compte de toutes les stats à chaque table, ce qui voudrait dire que si je multitables, les indications qui seraient fournies pour mon pseudo seraient identiques sur toutes les tables.
(Au cas où ce serait important je tiens à préciser que le problème est identique pour les tournois)
Voila, j'espère que je me suis bien fait comprendre.
Merci d'avance pour vos réponses.