Passer au forum
Notifications
Retirer tout

cumul des mains

12 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,275 Vues
Facteur2000
Inscrit : 14.02.2009
PokerStrategist

Bonjour,
Grâce à tous les conseils glanés ici j'ai enfin réussi à faire fonctionner HM2, et je voudrais déjà commencer par remercier tous les auteurs des messages de cette partie du forum et bien sur tous ceux qui se donnent la peine de répondre.

Maintenant j'ai encore des questions mais qui concernent plus des réglages plus fins du logiciel :
J'ai remarqué que lorsque j'ouvre une table de cash game HM2 ne prend pas en compte les stats qu'il a sur moi des autres tables.
Donc à chaque fois que j'ouvre une table mon compteur est à 1 main. Pourtant si un autre joueur que j'ai déjà rencontré et avec qui j'ai par exemple disputé 100 mains arrive à ma table, pour lui les indications démarrent bien 100 mains.

Question : comment faire pour que pour moi aussi il tienne compte de toutes les stats à chaque table, ce qui voudrait dire que si je multitables, les indications qui seraient fournies pour mon pseudo seraient identiques sur toutes les tables.

(Au cas où ce serait important je tiens à préciser que le problème est identique pour les tournois)

Voila, j'espère que je me suis bien fait comprendre.

Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Citation
11 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Facteur2000

C'est toi qui apporte les cadeaux de Noël? ;)

Plaisanterie mise à part....

Ce que tu constates est normal; HM2 commence le comptage de tes stats à chaque table à zéro pour toi. L'idée est la suivante: pour tous les adversaires inconnu à toi, tu vois ton image de table; pour les autres, c'est à toi de voir quelles expériences ils ont de toi au vu de tes stats et des notes que tu as prises (par ex. "a vu mon bluff avec 24...".
Le système ne pouvant pas afficher des stats dynamiques dépendantes des joueurs adverses.

Répondre
Citation

Bonjour,

Mais serait il possible de les cumuler.
Moi personnelement, j'aimerais resserer mon jeux generalement.
Et ca pourrrait m'indiquer en temps reel mes stats de poker en general.

js-stark

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Non, le cumul n'est pas possible. Il te faut travailler avec les reports pour analyser tes stats.

Répondre
Citation

Merci steinpilz.

Je demandais, car en cherchant un peu partout, j'ai vu l'option du double clic pour les joueurs adverses.

J'ai essayé de changer le overhang aussi.
Et miracle ça a marché.

Mes stats a partir du moment ou j'ai touché partout sans trop savoir ce que je faisais se cumulaient sur mes tables.

Je voyais 154 mains sur toutes mes tables.
Aujourdhui en redemarrant hm2, plus rien :)

>Bug ?

Répondre
Citation
Facteur2000 Auteur du sujet
Facteur2000
Inscrit : 14.02.2009
PokerStrategist

Juste un petit mot pour vous dire qu'effectivement c'est logique puisqu'il peut être important pour nous de voir que même si par exemple nos statistiques générales sont bonnes cela ne veut pas dire que dans la session que l'on joue elles le soient aussi.
Donc ainsi on peut se corriger en temps réel.

C'est vraiment top....et je n'en suis qu'au commencement de ma découverte

donc je vous dis surement à bientôt car je ne doute pas que je serai confronté à d'autres questions très bientôt.

Sinon, pour les cadeaux de Noël, je ne les apporte pas, par contre, il est encore temps de faire votre lettre au père Noël et je la posterai..... hi hi hi

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Bonjour les deux

Je voyais 154 mains sur toutes mes tables.
Aujourdhui en redemarrant hm2, plus rien

Il faut préciser, tu as les HUD, mais plus de reports?

Sinon, pour les cadeaux de Noël, je ne les apporte pas, par contre, il est encore temps de faire votre lettre au père Noël et je la posterai..... hi hi hi

Je réfléchi, ça va être une longue liste ;)

Répondre
Citation

bonjour,

bon il fat savoir que je suis en periode d'evaluation.
J'avais une license en 2009/2010, mais j'attend de voir si xeester ne serait pas tout aussi bien.

En fait tout marchait bien, juste j'ai touché partout et je me suis retrouvé a cumuler mes mains sur la plupart de mes tables.

J'ai commencé une table a 100 mains et des brouettes.(Je ne parle que du HUD, mes reports marchent bien).

Vu qu'on a la possibilité de double cliquer sur le HUD des adversaires pour voir :

Ou les mains de la session active.
Ou voir la totalité des mains que l'adversaire a fait en jouant contre lui.

Donc c'est pour ça que je me pose la question.
Je ne vois ou techniquement ça ne serait pas possible quand on double clic sur notre HUD de basculer en mode STATS sessions active ou Stats generales comme on peut le faire pour les adversaires.

Car je pense que ça sert a rien d'avoir un HUD pour voir les stats de la variance des mains.(sur 200 mains a une table)

Car c'est la variance qui va determiner mon profil de jeux sur ces 200 mains et ça ne m'interresse pas du tout.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut jsstark

Donc c'est pour ça que je me pose la question.
Je ne vois ou techniquement ça ne serait pas possible quand on double clic sur notre HUD de basculer en mode STATS sessions active ou Stats generales comme on peut le faire pour les adversaires

ça ça ne fonctionne que pour les adversaires, tes stats sont seulement celle de la table. C'est la même cgose pour PT4. Pour xeester je ne sais pas.

... et ça me semble logique. Le système ne peux pas montrer les stats en fonction de tous les adversaires présents à la table. C'est pour ça que les notes sont importantes... (de soi en relation avec des adversaires précis).

Répondre
Citation

Quand tu changes de place en MTT (tournoi) tes stats te suivent jusqu'a la fin du tournoi.

Si a une table de cash game tous les joueurs sortent et 8 ou 9 joueurs differents rerentrent sur la table mes stats vont me suivre.

La plupart de mes indices sont calculés sur mon jeux, et non sur ceux des adversaires.

Vpip, pfr, FB, FBB, %W, WTSD, AG, ST, etc...

Alors je vois pas du tout pourquoi ça ne serait pas possible que mon vpip me suive ainsi que mon indice preflop sur le HUD si je change de table.

Ni pour quoi on mon Win%net ne puisse pas me suivre....

Non c'est pas logique... Et ce n'est pas un soucis de ressource logiciel car ces indices de plus sont indiqué en temps reel sur le report....
Quel est le soucis de les remettre sur le HUD ?

On ne doit pas parler de la meme chose, c'est pas possible.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Quel est le soucis de les remettre sur le HUD ?

Simplement; c'est pas implémenté comme ça. Il te faut effectuer une demande de fonction ici.

Répondre
Citation

Merci beaucoup steinpilz,

Je vais aller voir ça. C'est assez important pour moi.

Répondre
Citation