Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Problème Holdem Manager 2

5 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
420 Vues
Anomalie00
Inscrit : 16.03.2012
PokerStrategist

Bonsoir à tous.

Voilà je vous explique la situation. J'ai acheté HM2 il y a quelques mois et je n'ai jamais eu aucun problème avec.

Seulement depuis hier je fait face à un petit soucis : quand je lance le software hors connexion internet (pour faire mes session reviews dans le train) il ne démarre plus, alors qu'avant tout allait bien.

Il me dit que ma période d'essai de 30 jours est terminée (la bonne blague) et me demande de rentrer mes identifiants et ma licence. Mais évidemment même en les encodant, pas moyen.

Par contre, dès que j'ai une connexion internet, il fonctionne normalement.

Est-ce que quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne svp ?

Merci d'avance.

Répondre
Citation
4 réponses
Anomalie00 Auteur du sujet
Anomalie00
Inscrit : 16.03.2012
PokerStrategist

Si je fais une erreur stupide n'hésitez pas à le dire non plus ;-). Genre, s'il est impossible de s'en servir hors connexion internet mdr. Je débute donc je ne sais absolument pas ce qu'il en est et évidemment, le site de HM ne me donne pas de vraie réponse.

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Bonsoir Anomalie00

n'étant pas sur de la réponse a te donner, je transfère ton Thread dans la section technique de notre forum où la réponse te sera surement apportée ! :D

Et comme ce sont tes premier posts , tu as peut être raté la section Présentez-vous à la communauté aussi je t'invite a venir y faire ta présentation . :transpire:

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011
Poker Player

Hem2 sans internet

Tiens,de rien ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Anomalie00

Seulement depuis hier je fait face à un petit soucis : quand je lance le software hors connexion internet (pour faire mes session reviews dans le train) il ne démarre plus, alors qu'avant tout allait bien.

Comme l'a dit XxxkkoqxxX (merci); ça ne va plus; ça allait avant, mais maintenant ils ont bloqué l'accès à HM2 sans internet. C'est ennuyeux, à mon avis.

Répondre
Citation