Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Database perdue

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
239 Vues
lololaf
Inscrit : 16.05.2013
PokerStrategist

Bonjour,

j'ai réinstallé postgresql et HM2 suite à un problème de démarrage de HM2 qui plantait due à un blocage de postgresql.
Mais voilà , plus de database , elle a disparue !!!!!!!!!!!!! et je n'ai pas de sauvegarde.

N'ayant effacé manuellement cette database, pourriez-vous me donner un chemin pour la trouver ? Merci.
Peut être qu'elle a été écrasée par la nouvelle qui est vide et qui porte le même nom !!

Fait incroyable mais la même m'est arrvivée chose avec PT4 et pour les mêmes raisons!!!!!!!!!!!!

je pense que la database avec notes préférences etc est quelque part dans l'ordi, je pense que le problème vient du fait que je suis sous postgress 9.5 et non sur postgres 8.4 dans ma demande de " chemin"

Merci

Merci pour votre aide

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut lololaf

D'abord, tu as toutes tes mains dans c:\Hm2archive, donc on peut réimporter si tout est vraiment perdu.

Que se passe-t-il quand tu ouvres HM2 et tu vas dans database?
Il n'y a pas par ex. HoldemManager2 dans la colonne de gauche?

Répondre
Citation
lololaf Auteur du sujet
lololaf
Inscrit : 16.05.2013
PokerStrategist

Salut,

Merci pou ta réponse,

je sait que HM2 archive a toutes les HH mais je voulais récup les paramètres et les notes mes HUD perso etc...

oui j'avais ce que tu décris mais database vide. Du coup j'ai pensé soit elle a été écrasée ( en fait " elles " car j'ai plusieurs database ) soit c'est une nouvelle.
Alors j'ai désinstallé postgré 9.5 et je suis revenu au même problème de connexion au serveur impossible => il y avait donc de l'espoir..
J'ai donc installé postgre 8.4.22 par dessus postgre 8.4 ( sans désinstaller postgre 8.4 ) et le setup 8.4.22 m'a dit qu'il allait s'installer comme une mise à jour en prenant en compte les paramètres existants et là miracle accès à HM2 et poker tracker 4 comme avant !!!!

conclusion : si vous avez un problème de ce genre => essayez d'installer une version plus récente mais pas trop par exemple passer de la 8.4 à la 8.4.2 ( et non 9.x)

ce postgresql c'est quelque chose quand même.

postgre 9.5 ne prend pas en compte la database de 8.4 et en créé une nouvelle dans un nouveau dossier ( sans écraser les anciennes ) ( peut être qu'il me proposait de recup les database 8.4 mais je n'ai pas vu l'étape de validation ).

encore merci pour ton aide.

L.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Content que ça marche et merci du retour!!:f_cool:

Répondre
Citation