voila cela fait plusieurs jours que je cherche une solution a mon probleme concernant le HUD qui s affiche pas et en plus a force de faire joujou avec le logiciel, je crains de faire plus de "Bullshit
comme dirait" LILOU" ........H-E-L-P
Salut chtimoulleg
Tout d'abord: Je déplace ta demande dans la section adéquate HM2...
Un HUD qui ne s'affiche pas, ça peut avoir plusieurs raisons
Donc questions:
- sur quel room ça se passe?
- Room installé en anglais?
- Mémorisation des historiques activées?
Mets moi une image de ta configuration de la room dans HM2. Merci.
hello steinpilz
1)alors; concernant la room : UNIBET
2) aucune idée ! comment on peut le savoir si c'est installé en anglais? et comment on procede dans ce cas la ?
3)la aussi je ne sais pas pour la memorisation des historiques , je ne sais pas ou cela se trouve et comment on procede?
4) pour la configuration de la room ...... idem,de quelle image il s'agit et comment je fait pour te l' envoyer ?
tous ce que je sais ce que je ne retrouvait pas mon pseudo de la room sur HM2 et quand j'etais sur une table ,il n y avait que la fenetre "waiting for hands..."qui apparaissait et hier j ai un peu trop "jouer au sorcier" avec le logiciel et aujourd'hui je ne l'ai meme plus cette fenetre!! ( je me rapelle que j avais fait un edit allias de mon pseudo, mais bon ca ne marchait pas non plus, voila mon cher daniel
en "zen "attente de tes solutions
merci
cordial'ment votre
Resalut
Si ta room est insatallée en anglais, tout est en anglais (la room, les tables, etc.). La mémorisation des histzoriques se fait sous options
Dans HM2, tu as un point "site setip". Là tu cliques sur ipoker et tu prends l'image.
slt
alors sur la room c 4est en français , ça c est OK!
par contre que veut tu dire quand tu dis "prendre l'image"quand je clique sur ipoker? et comment FAIRE et a quoi ça sert????
merci en attente
Si la room est installée en français, HM2 ne marche que partiellement. Il te faut réinstaller en anglais.
L'image me permet de voir si tu as des problèmes dans la config de HM2. Une imagwe = 1000 mots
ok je comprends
donc je desinstalle en 1er lieu le logiciel HM2 de mon ordi, c ça? et apres je le telecharge en anglais , ok... et ou c est qu on le trouve en anglais , est- ce lors du telechargement que je devrais choisir la langue ,c ça?
AH oui j oubliais , je dois le telecharger a nouveau via pokerstrategy ou via google?
Yop chti,
tu télécharges où tu veux. Ton compte est de toute façon rattaché à PokerStrategy.com, il n'y aura pas d'incidence.
Edit : oui tu choisiras la langue au moment de l'installation de soft.
Message original de chtimoulleg
ok je comprends
donc je desinstalle en 1er lieu le logiciel HM2 de mon ordi, c ça? et apres je le telecharge en anglais , ok... et ou c est qu on le trouve en anglais , est- ce lors du telechargement que je devrais choisir la langue ,c ça?
Resalut
Non, ta room doit être en anglais, HM2 l'est d'office.
Tu vois, on discute et on est à 1000 mots.....
bon jai fait comme tu m'as dit
le probleme maintenant c est que en voulant telecharger la room unibet ça marche pas lorsque je clique sur "telecharger le logiciel" lorsque je clique il ya une page blanche qui apparait et en haut dans la barre de cette page est inscrit "setuppoker.exe(1x1)" ???????
en attente merci
desole mais la je n arrive meme pas a telecharger HM2!!!!
la room unibet en anglais j ai trouver ok , mais ça bloque quand je rentre mes donnees (mot de passe , pseudo)
je crois que je tourne en rond , en carre , en triangle, en rectangle.....:f_biggrin:
Yop chti,
tu ne devrais logiquement pas avoir de soucis pour te connecter sur Unibet.fr avec tes identifiants. Peux-tu nous faire un screenshot stp ?
Pour HEM2, je ne peux pas t'aider...
http://banner.unibet.fr/cgi-bin/SetupPoker.exe : voila ce que j ai quand je clique sur telechager sur unibet et rien d autres!!! un page blanche
Resalut
Quand tu presses le lien que tu donne dans google chrome, tu as un lien pour lancer l'installation:

Pour HM2, tu télécharge d'ici.
Même système que pour unibet.
Regarde dans le dossier "download" de ton ordi. Il doit y être, le programme d'installation.
oui j ai bien trouver , mais ça ne fonctionne pas le site unibet se telecharge bien mais le logiciel se bloque