Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Décalage du HUD (HEM2)

10 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
3,443 Vues
MyFloXyBabY
Inscrit : 15.02.2010
Oldschool Grinder

Salut les geeks :]

Donc je tente la nouvelle bête HEM sur Winamax, et oh miracle tout se passe bien sauf que lorsque le HUD s'affiche à la table, je remarque qu'il est décalé par rapport à ma place réelle à la table.

Le HUD correspond à la table avec moi à la place "random" alors que j'ai l'option automatique de s'asseoir toujours à 18h.
Résultat tout le monde à des stats, mais celles de quelqu'un d'autre.

Je ne sais pas si il y a un truc normal à régler pour cela vu que je n'utilisais pas HEM1 (plusieurs tentatives découragées par les bugs en tout genre).

Merci d'avance d'éclairer ma piètre lanterne.

Répondre
Citation
9 réponses
kris4510
Inscrit : 22.03.2008
Oldschool Grinder

Normalement si le soft connait ton pseudo il ajuste la place des stats à la 1ère main importée.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY Auteur du sujet
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

D'accord, en tout cas là ça a importé un bon paquet de mains mais ça ne rentre pas dans l'ordre, et de plus pour voir la taille de certaines mises adverses (HUD par dessus puisqu'un peu décalé semble-t-il) c'est gênant.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut MyFloXyBabY

Il semble qu'il y a un bug à ce sujet, j'ai le même problème sur Party.

Tu clique en haut à gauche sur la fenêtre qui résume les mains (il y a un signe dans le coin gauche), tu reçois une fenètre ayant des signes << et >> ; avec ces signes tu déplaces les stats au bon endroit (je ne peux pas t'envoyer une image, suis pas à ma place de taf).

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Merci pour le tuyau, ça aide un peu.

Pour le bug espérons qu'ils firexons ça dans pas longtemps...

Répondre
Citation
mgcdrx
Inscrit : 14.01.2011
Oldschool Grinder

Salut ,

J'ai eu a peu près le même soucis. Pour le corriger il m'a suffit de régler mon siège préféré, à la fois sur la room, mais également via le Hud de Hem 2. Au début les stats étaient décalées, il suffit donc de sélectionner une room dans le menu déroulant et ensuite, en théorie c'est bon :).

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

J'ai pu régler manuellement le décalage par siège du HUD.

Et j'ai mal expliqué le "vrai" problème parce que je croyais que c'était lié, mais je trouve que le HUD en général est mal placé par rapport aux sièges, le cercle est décalé vers le bas/droite par rapport à ce qu'il devrait être à mon avis, difficile de décrire et je ne peux pas envoyer d'image ce week-end.

Parfois le HUD de tel ou tel joueur peut donc m'empêcher de voir la mise d'un joueur, la taille du pot, d'un stack, des fois ça va même sur mon bouton de relance et je ne vois pas à quel taille je relance.

Alors c'est grave docteur ?
Un autre truc à régler facilement ?

Répondre
Citation
Bigteamer1
Inscrit : 05.03.2009
Elite Grinder

Tu fais clic droit sur les stats et tu les déplaces où tu veux. C'était la même sur HEM1

Répondre
Citation

Message original de MyFloXyBabY
J'ai pu régler manuellement le décalage par siège du HUD.

Et j'ai mal expliqué le "vrai" problème parce que je croyais que c'était lié, mais je trouve que le HUD en général est mal placé par rapport aux sièges, le cercle est décalé vers le bas/droite par rapport à ce qu'il devrait être à mon avis, difficile de décrire et je ne peux pas envoyer d'image ce week-end.

Parfois le HUD de tel ou tel joueur peut donc m'empêcher de voir la mise d'un joueur, la taille du pot, d'un stack, des fois ça va même sur mon bouton de relance et je ne vois pas à quel taille je relance.

Alors c'est grave docteur ?
Un autre truc à régler facilement ?

Tu replace les HUD un par un en faisant "clic droit" et tu fais glisser là où tu veux le mettre.
En ce qui concerne la position, vérifie que dans "HUD Options/sitting preferences", tu as bien choisis un siège avec la bonne room, le bon format de table.

Répondre
Citation
MyFloXyBabY
Oldschool Grinder

Normalement j'avais bien essayé de déplacer manuellement et ça ne marchait pas, mais bon je réessaierai demain (la je suis sur mon portable et il galère trop avec HEM).

Pour le bon siège/bonne room j'avais tout de suite configuré et ça marchait pas pour autant au début mais c'est rentré dans l'ordre.

Bon donc je suppose que demain j'aurai plus de problèmes, merci !

Répondre
Citation