Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Les stats se baladent

11 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,937 Vues
MrShuky
Inscrit : 06.04.2008
PokerStrategist

Bonjour

Comme beaucoup d'entre vous j'ai installé HEM 2 et j'ai un souci assez embetant.
Lorsque je joue, mes stats changent de place entre les joueurs, c'est à dire que par moment les stats de Vilain 1 vont chez Vilain 2 et inversement pour ensuite revenir à leur place au bout de quelques main. Puis à nouveau les stats se déplacent.

Comment faire pour regler ce probleme?
Pour le moment je n'ai pas coché l'option "lock the layout", mais je ne sais pas vraiment quel en est l'intéret, je suis un utilisateur très recent de HEM1 donc encore tres peu d'experience!
Je vais tout de meme tester cette option...

Répondre
Citation
10 réponses
Kempeneers
Inscrit : 25.06.2010
PokerStrategist

Remets les stats sur chaque vilain et ensuite clic sur lock the lay out, elles ne bougeront plus.

Tu dois aussi choisir une place si je ne m'abuse.

Répondre
Citation
MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
PokerStrategist

Effectivement en cochant cette option, les stats ne bougent plus entre les joueurs. J'ai aussi fait la selection du siège.

Cependant malgré cette option cochée, les stats ne sont pas vraiment fixe puisqu'elle bouge légèrement de temps a autres plus ou moins longtemp. Du coup il arrive que je ne vois plus mes cartes, ou bien que je ne vois plus le montant du stack restant...

Et second souci, lorsque je multitable, les stats ne sont pas toujours associées au bon joueur!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut MrShuky

Il semble qu'il y a un bug à ce sujet, j'ai le même problème sur Party.

L'option que tu as cochée ne fonctionne (ne devrait fonctionner) que si tu as une place fixe défini dans le room (tu te vois tj sur le même siège).

Pour déplacer les stats:
Tu clique en haut à gauche sur la fenêtre qui résume les mains (il y a un signe dans le coin gauche), tu reçois une fenètre ayant des signes << et >> ; avec ces signes tu déplaces les stats au bon endroit (je ne peux pas t'envoyer une image, suis pas à ma place de taf).

Répondre
Citation
MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
PokerStrategist

Sympa l'option dont tu parles.
Mais cela ne resoud pas mon problème. En fait il s'agit juste d'une seule table ou les stats entre 2 joueurs sont inversé tandis que les autres sont aux bonnes places !
Eventuellement fermé et réouvrir..

Par contre concernant le 1er problème que j'ai posé, malgré avoir coché l'option pour bloquer les stats, elle changent encore entre les joueurs (certes moins souvent)

Et oui j'ai bien un siège préferé sur ma room.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Si seulement 2 joueurs ont des stats inversées, cliques avec la touche de souris droite surt les stats et reste dessus pour les déplacer, ça fonctionne comme pour HM-1.

Répondre
Citation
MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
PokerStrategist

Sauf que c'etait seulement sur une table, si je fais ca les stats bougent sur les autres tables.

J'ai fermé et je verrais si le problème réapparait. Et pr le reste je pense que comme tu l'as dit il y a un bug, donc je vais patienter.

En tt cas merci pour ton aide ;)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

De rien et bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
PokerStrategist

Bon après vérification le problème persiste

Je me rend compte qu'il s'agit des seat 3 et 6 qui sont inversé sur chacunes de mes tables !
De plus a chaque fois que je redémarre HEM, les stats ne sont pas placé à l'endroit exact ou je les ai placé lors de mes réglages, je dois tjrs réajuster... :/

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut MrShuky

Envoie moi une image.

Merci

Répondre
Citation
MrShuky Auteur du sujet
MrShuky
PokerStrategist

Ca m'a l'air bon, j'ai inversé les deux stats, vu que le reste etait en ordre je pense que c OK
A suivre :)

Répondre
Citation