Passer au forum
Notifications
Retirer tout

export et mélange de base de données différentes

6 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,304 Vues
lololaf
Inscrit : 16.05.2013
PokerStrategist

Bonjour,

J'ai joué sur deux ordi et utilisé holdem manager.

J'ai à ce jour deux bases différentes.
J'espere melanger les deux bases de données .

Est ce que les bases s'additionneront si j'importe une base dans l'autre ordi ( et vice versa ) ?

autrement : est ce que cela va écraser l'autre base ?

Merci pour vos réponses.

lololaf

Répondre
Citation
5 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut lololaf

Il te faut procéder de manière différente, parce qu'en utilsant backup / restore, tu "écrase" l'ancienne DB ou tu en crées une nouvelle.

Dans c:\HM2archive, tu as toutes tes mains. Tu importes ces mains dans l'autre ordi réciproquement et tu as ensuites toutes tes mains sur les 2 ordis.

Répondre
Citation
lololaf Auteur du sujet
lololaf
PokerStrategist

yes, merci. Je vais faire comme ça.

comment faire pour mélanger les notes ?

Merci

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Les notes sont dans la BD, je n'ai pas HM2 sous la main, essaye de voir si tu peux les exporter.

Répondre
Citation
lololaf Auteur du sujet
lololaf
PokerStrategist

Salut,

Je complète la réponse ( à la question : exporter base de donnée des mains jouées ) de Steinpliz014 qui est " Dans c:\HM2archive, tu as toutes tes mains. Tu importes ces mains dans l'autre ordi réciproquement " >>>> il faut ensuite aller dans " hand importing " et "import folder" ( on parle bien sûr de HM2 archive ).

on peut exporter qu'un sous dossier de HM2archive par room ou par date, cela sera plus rapide car les deux ordis on déjà des bases de données communes.

j'ai une autre question que j'ai posté dans un nouveau sujet " [Holdem Manager 2] Comment Exporter les notes de HM2 " ( cela concerne les notes sur les joueurs.
ici : https://www.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=1802246#post1802246

Merci !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut lololaf

Merci de ton apport. J'ai répondu à l'autre question ;)
(j'espère que ça te va...)

Répondre
Citation