Bonjour,
Je viens donc de basculer vers HEM 2 et c'est bien pire que le plus pire de mes cauchemars.
J'ai pourtant suivi la Vidéo de Steinpilz mais beaucoup de chose ne fonctionne pas.
J'utilisais Hem 1 depuis quelques temps, j'ai environ 2M de mains dessus.
A l'installation du 2, je suis le procédé classique pour le transfert de ces mains.
Or chaque fois que j'allume le soft, il passe en mode "preloading hands" et met 5 bonnes minutes à preloader ces mains.
Bon, pour gagner du temps et éviter de faire souffrir inutilement le nouveau tracker, je décide de supprimer toutes les mains antérieures au 1er février 2014. (M'en fous elles sont tjrs conservées sur HEM1, j'irai les chercher là bas si besoin)
J'utilise la fonction prévue à cet effet (purge), tache de reconfigurer mes aliases qui avaient disparus durant la manip pour finalement voir revenir les quasi 2 millions de mains que je venais de purger...
J'aimerai donc connaitre le moyen le plus simple pour repartir sur une database "neuve" avec seulement des mains à compter du 1er fevrier de cette année.
Faut-il nécessairement que je desinstall/reinstall le soft? J'ai peur d'en arriver là car je crains que ça me perturbe Postgres, et là, c'est la corde assurée
D'autre part, à chaque démarrage du soft il m'affiche cette fenetre:
Que je choisisse oui ou non, elle revient inexorablement.
Autre problême, j'avais réussi à reconfigurer mon hud comme voulu (bien évidemment le transfert du hem1 vers le 2 n'avait pas fonctionné).
Mais celui ci n'apparait pas sur les tables de PMU alors qu'il est actif sur les autres réseaux (ongame; winamax; ipoker)
J'ai regardé toutes les pistes mentionnées ci où là (soft en anglais; réglage de l'heure; chemin d'accès aux HH) mais rien à faire, pas de Hud...
Voilà, excusez moi si cela est un peu confus, mais j'ai l'impression que dès que je cherche à résoudre un problême, un nouveau apparait sans que l'ancien soit solutionné...
Quel malheur que HEM1 soit mis au placard alors qu'il tournait comme du papier à musique...
Merci pour votre aide