Bonjour,
Je suis un joueurs de MTT et actuellement , je me met au 6Max.
Bien évidement, les stats des joueurs ne sont pas les mêmes en 6Max et en full ring.
J'aimerai savoir s'il est possible de filtré ces stats pour qu'elles ne soient pas "mélangé"? (statistique FR sur table FR, et stats 6max sur table 6max..)
Merci de me renseigné sur ce point.
Brain
salut BrainWashr
si tu parles au niveau du Hud tu peux le personnaliser en passant par site options, si c'est dans report tu clique sur more reports / basics filters et dans la partie Games stakes and Number of players tu definie players beetwen entre 2 and 6 pour que tes reports s'ajustent a ce nombre .
tu as aussi une fonction dans tournament filter / number of players
j’espère t'avoir aidé , GL aux tables et à bientôt !
Nolande
Salut Nolande et merci de ta réponse.
Je ne pense pas que cela soit dans "hud option/site option". Je ne souhaite pas changé de HUD suivant le type de jeu.
Je vais donc essayé d’être plus clair:
Disons qu'un reg auras des stats 17/14/2.6 sur 250 mains en Fullring.
Le même reg peu avoir des stats 21/18/3.0 sur 250 mains en 6MAX.
Au totale j'aurais 500 mains sur ce joueurs ce qui me donnera quelques chose comme: 19/16/2.8 sur 500 mains.
Mais si j'ai, sur le même reg: 50 mains en FR et 450 mains en 6max ça change la donne forcement. (notamment pour le %age de tribets etc etc.. )
Peu être que effectivement, je trouverai ça dans "tournament filter / number of players" mais franchement, je ne comprend pas tout au principe..
Merci de me guidé un peu
Salut BrainWashr
Dans HUD Options -> HUD Filters tu as 2 cases à décocher:
1. Includes hands from other limits
2. Mix fast Poker and Standard hands togethe
Ensuite tu défini les min / max des stats que tu veux voir. Ma proposition:
2 Players: 2 à 2 (HU)
3 -6 Players: 3 à 6 (SH)
7 - 10 Players: 7 à 10 (FR)
Avec tout ça, tu n'as plus de mélange.
Salut Steinpilz,
Parfait ça! Exactement ce que je cherchai!
Merci beaucoup pour votre aide!
Derniere question: Si je decoche "Includes hands from other limits", cela va séparé les mains des 10€ et des 20€ par exemple?
Brain
Resalut
Merci!
Si je decoche "Includes hands from other limits", cela va séparé les mains des 10€ et des 20€ par exemple?
Exactement
J'espère que tout marche maintenant et si jamais, tu sais où me trouver....
Salut jos84
Pour les tournois je devrais mettre quoi comme chiffre ?
A quels chiffres penses-tu? Les BuyIn des tournois? les types des tournois?