Passer au forum
Notifications
Retirer tout

gains et nombre de mains

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
466 Vues
gregstseb
Inscrit : 19.01.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,
Avec holdem manager 2, est il possible d'avoir les gains et le nombre de mains en temps reel dans la barre de tache windows comme avec holdem manager 1.
Merci par avance.

Répondre
Citation
6 réponses
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

hello gregstseb

je n'ai pas connaissance d'une telle fonctionnalité avec HM2 , par contre je t'encourage a utiliser la fenêtre active session qui donne beaucoup d'info a ce sujet , y compris dans la partie droite le défilement des mains qui te permet de les marquée " a revoir" d'un simple clique droit ( mark / for review )

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
loubeguin
Inscrit : 17.11.2010
PokerStrategist

Message original de Nolande
hello gregstseb

je n'ai pas connaissance d'une telle fonctionnalité avec HM2 , par contre je t'encourage a utiliser la fenêtre active session qui donne beaucoup d'info a ce sujet , y compris dans la partie droite le défilement des mains qui te permet de les marquée " a revoir" d'un simple clique droit ( mark / for review )

GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Bon a savoir ;)

Répondre
Citation
gregstseb Auteur du sujet
gregstseb
Inscrit : 19.01.2008
Oldschool Grinder

Merci pour ta réponse Nolande, mais je parlais des gains et mains que l'on peut voir en temps reel dans la barre des taches windows(en bas à droite) lorsque que l'on joue en cash game.Si steinpilz0104 passe par la.

Répondre
Citation
grgbpm
Inscrit : 05.01.2009
Oldschool Grinder

on est pas sensé regarder ses gains quand on joue ^^

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008
Oldschool Grinder

Message original de gregstseb
Merci pour ta réponse Nolande, mais je parlais des gains et mains que l'on peut voir en temps reel dans la barre des taches windows(en bas à droite) lorsque que l'on joue en cash game.Si steinpilz0104 passe par la.

Steinpilz est absent jusqu'au 23/02 pour des vacances bien méritées (quoique :transpire: )

des que je lance du CG ou si un collègue peux répondre je l'envoie ici

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
PokerStrategist

Bonjour gregsteb,

il ne me semble pas que ça soit possible avec HM2 d'afficher cela dans la barre des tâches windows (à confirmer...). Cependant tu peux l'afficher sur ton HUD via HUD Options > Displayed Stats > Misc section > Net$ Won and Total Hands

En espérant que cela t'aide.

AnDoRPoKe

Répondre
Citation