merci issiel j'y suis arrivée maintenant pour le coller sur le forum je fait comment merci
Utilise un site d'hébergement d'image comme http://www.hostingpics.net/
Tu choisis ton image, tu sélectionnes le redimensionnement pour forum et une fois que t'as validé ils vont te fournir l'url de l'image.
Tu pourras du coup utiliser le bouton Picture dans l'éditeur de texte du forum pour afficher ton image.
Au plaisir.
Ecoute moi j'ai exactement la même fenêtre je ne vois pas de problème.
Le message rouge n'est pas une erreur mais une alerte qui te demande de t'exprimer en anglais. Tu devrais pouvoir rédiger ton ticket sans problème.
Salut gersiredge,
Un énorme merci à Issiel pour son aide précieuse
. Par contre tu as dû choisir le lien "Vignette forum" à mon avis. Ce qui fait que l'image est un peu petite et ne permet pas la lecture du message d'erreur.
Utilise le lien "Lien Forum" :

Mais qu'il est beau notre Erkyl tout pomponné.
Le redimensionnement de l'image rend le texte vraiment illisible. Ou alors j'ai des problèmes de vue
Edit: Too late
Je ne peux t'aider plus. Ca va être au staff de s'occuper de ton cas. C'est bête tu peux pas envoyer de ticket pour signaler une défaillance du système de ticket
Re,
On y est arrivé ! Au moins ça t'aura permis de savoir comment poster un screenshot
.
Merci donc de nous l'avoir fournis, je viens de contacter nos techniciens, je reviens vers toi dès que j'ai une réponse.
Salut gersi,
Effectivement tu aurais dû avoir un level-up, c'est réparé, te voilà donc Gold pour un mois. Navré de t'avoir oublié, tu as bien fait de me le dire.
Concernant ton souci avec les tickets, nous n'avons pas réussi à reproduire le souci. Il doit s'agir d'un problème avec un add-on, mais lequel ? As-tu essayer de changer de navigateur ?
Si non, essaye avec un autre navigateur que celui que utilise et reviens me dire ce qu'il en est stp.