Passer au forum
Notifications
Retirer tout

HUD qui ne s'affiche plus, stats report fausse ...

9 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
2,222 Vues

:spade: :heart:Salut a tous, :diamond: :club:

Voilà depuis depuis quelques jours HEM2 ne m'affiche plus le HUD , mes reports pendant la sessions sont fausse, les chiffre commence s'emballer vers 180 mains et a chaque refresh il augmente et mes gains ou perte aussi ...

J'ai recherché des solutions sur internet, en vain.

L'heure des sessions n'était pas bonne je l'est donc changer, mais j'ai toujours les mêmes soucis. J'ai vus que souvent le problème venais du table finder, j'ai regardé, les table son cocher mais il n'y pas de stats dans le tableau ...
J'ai jamais prêté attention au table finder avant donc je sais pas si c'est normal.

ps: j'ai pas manipuler quoique ce soit avant ça, et je nais jamais eux de problème auparavant avec HEM2.

Répondre
Citation
8 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Garibiou

Quelle est la room où tu as des difficultés? Quelle version as-tu?
Pour table finder: marque la table mentionnée dans table finder et déplace la croix sur la table de jeu...

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut Steinpilz0104,

Room : PokerStar, version : 2.0.0.7318

C'est vrai que maintenant qui j'y pense, je crois que j'ai des problème depuis une mise a jour ...

Pour le table finder, quand je déplace le curseur (j'ai pas de croix rouge ?) ça m'affiche un ce message :

Edit: Je oublier de préciser, les mains enregistré depuis que le hud ne s'affiche pas ne passe pas en replay.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Alors je résume:
1. tes mains sont importées: as-tu un décalage de 5 comme moi pour Stars?
2. Tu vois tes mains dans active Session et dans reports
3. Ta table n'est pas visible dans le table finder, mais dans le "open table detected"

Je oublier de préciser, les mains enregistré depuis que le hud ne s'affiche pas ne passe pas en replay.

Je ne comprends pas ce que tu veux dir là; vu que tu dis que tu n'as pas de HUD. Si tu vois les mains dans active session ou dans reports, tu double click dessus et tu as le replayer.

Répondre
Citation
_Anonymous_

1. Oui mes mains sont importées. Par décalage je pense que tu parle du "site time adjustments", je fait "auto detect" et le décalage est de 6.

2. Oui et oui, par contre si je double clic sur une mains importées depuis mon problème avec le HUD (le HUD qui ne s'affiche plus), la mains ne passe pas en replay. La fenêtre replay s'ouvre mais la main reste en "loading".

Par contre si je double clic, sur une main enregistré avant le problème du HUD, la mains passe sans problème.

3.Oui, comme sur le screen que j'ai posté.

Je sais c'est assez déroutant, sinon pourrais tu m'indiquer la procédure à suivre pour désinstaller HEM2 correctement sans "perdre" la licence 1. Même effacer la base de donnée, c'est pas très grave, au mois je repart sur du "neuf" et j’espère sans problème.

En tout cas, merci pour ton aide et ta patience Steinpilz0104.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Resalut

Tu ne perds ps ta licence en désinstallant. Tu effectue une simple désinstallation avec l'utilitaire windows et ensuite tu réinstalles avec le full installer.
Si tu as toujours le même problème. Tu vas dans l'entretien DB et tu recrées une nouvelle DB et réimportes toutes tes mains de HM2archice (sous c:\\).

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ok, je ferais ça ce soir ou demain je vous tiens au courant ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Vraiment merci de ton aide Steinpilz0104 =) =) =)

J'ai créer une nouvelle base de donnée et ça remarche nickel HUD et mains, même ceux qui passer pas sur le replay passe, vraiment génial !

(désolé du double post)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Paqs de problèmes et content pour toi! _biggrin:
Bonne chance aux tables ! _cool:

Répondre
Citation