Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[RESOLU] MAJ pokerstars , hud hm2 disparu !

12 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,958 Vues

Salut a tous .
Je lance a l instant un Mtt en ayant remarqué que ps.fr a changer son interface . Mais le tracker ne reconnait plus rien , plus aucun dossier et ne m affiche plus aucune main jouer , ni sur la table , ni dans active session . Il vois la table dans le " Open table detected " mais pas dans le "table finder " .

J'ai vu que Ps.fr a changer le lien du repertoire des mains qui passe de : C:\Program Files\PokerStars.FR\PSEUDO à C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\PSEUDO .

J'ai tout essayer de changer les dossiers dans le Hand importing . Il en me trouve aucune mains alors que les dossiers sont bien la .

Si quelqu'un a la solution je suis preneur ;)

Dites moi si vous voulez plus d infos pour résoudre le problème .

Merci

Répondre
Citation
11 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Problème résolu !

Il m as suffit de poster pour trouver une réponse après 45mina chercher lol . Je partage donc la solution si jamais quelqu'un se retrouve confronter au même problème

Donc pour avoir a nouveau les hand history sur PS.fr

Allez sur les options dans Ps / Options historique des mains / cochez sauvegarder historique / changer le dossier par : C:\Users\NOM_UTILISATEUR\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\PSEUDO\PSEUDO ( oui 2 fois le pseudo , c 'est la qu'est l os !) \ gardez historique des mains : 300 et mettre le tout en English .

Si j'ai permis a quelqu'un de ne pas galéré comme moi , se sera ma maigre contribution a cette grande communauté !

Bon jeu a tous !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut RRRRp

Merci de ta solution pour d'autres qui auraient le même problème.

Répondre
Citation
linlin68
Inscrit : 12.08.2008
Oldschool Grinder

Bonjour,
comme j'avais le même pb (entre PS et HM), j'ai suivi ce que tu as écrit en indiquant 2x le pseudo mais ensuite impossible à importer le fichier avec HM !?

Je le vois bien, il a bien un contenu mais quand je l'importe dans HM, il me précise "found 0 files to process ..."

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut linlin68

Je neu suis pas bien ce que tu as fait. Envoie-moi un exemple de fichier.
Merci

Répondre
Citation
linlin68
Inscrit : 12.08.2008
Oldschool Grinder

Merci de ta réponse rapide,

j'ai trouvé la solution entre temps grâce à d'autres posts.

Alors voilà j'étais en HM 1.11 --> j'ai migré vers la 1.12 (lien de la version)

Ensuite j'ai également changé la langue "English" dans Pokerstar

Et ça fonctionne, nickel !

Merci quand même

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Ben c'est parfait!

Bonne chance aux tables ! _biggrin:

Répondre
Citation
Libraistos
Inscrit : 03.09.2010
Oldschool Grinder

Merci RRRRp , grâce à ta petite astuce j'ai réussi à récupérer mon HUD sur pokerstars.
J'ai du faire une réinstallation d'Hem , et malgré une version bien a jour et les historiques de main en anglais , le hud ne s'affichait pas .Mais en changeant le chemin du dossier et en spécifiant bien mon pseudo c'est rentré dans l'ordre et le HUD s'est affiché :f_thumbsup:

Donc ça a aidé ton post ;)

Répondre
Citation

Merci beaucoup pour ta solution voilà plusieurs heures que je galèrait à trouver!

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Mrcokelikot et bienvenue sur le forum de PokerStrategy.com ! _cool:

Fais attention, la version actuelle de HM2 (ici) est différtente de HM1 (ici). Avec quel HM trtavailles-tu?

Je vois que c'est ton premier message, viens donc te présenter dans cette section; mes collegues seront ravis de t'accueillir et te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site.

Répondre
Citation

Pour ceux pour qui le dossier contenant l'historique de vos mains jouées sur pokerstars reste introuvable c'est surement parce que le dossier en question est caché. Pour le trouver vous pouvez :

-Cliquez sur le bouton Démarrer, puis aller dans le Panneau de configuration, ensuite dans Apparence et personnalisation, et enfin cliquez sur Options des dossiers.

-Cliquez sur l’onglet Affichage.

-Sous Paramètres avancés, cliquez sur Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés, puis cliquez sur OK.

Ensuite vous allez enfin trouver votre historique ! (Tout ce qui est en gras est à changer)
C:\Users\Name\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistoryplayername/playername

Source : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/show-hidden-files#show-hidden-files=windows-7

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011
Oldschool Grinder

Salut surimi59,

Merci pour ton aide _thumbsup:

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 Strategy Point pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation