Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Mains PS archivées dans dossiers FTP

13 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
887 Vues
Phydam
Inscrit : 29.03.2008
PokerStrategist

Salut tout le monde

Je viens de passer une heure à retrouver mes HH de pokerstars.fr, car les dossiers archive de PS.fr étaient vides, bien que les dossiers correspondant aux jours auxquels j'ai joué étaient créés.

Et je viens de retrouver ces HH dans le dossier d'archive de FTP.fr ?( Quelqu'un a-t-il une idée du pourquoi? Qu'ai-je mal configuré?

Thanks for your help :)

Phydam

Répondre
Citation
12 réponses
Taaz
Inscrit : 09.05.2008
Elite Grinder

Ca c'est un coup de Nanard, FTP is coming back !

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Phydam

Regarde ta configuration des historiques sur Stars dans options -> historiques; là tu vois le dossier où sont mémorisés tes historiques.

Avais-tu HM-1 déjà en service? HM transfert les historiques dans HMarchive, donc c'est normal que les historiques de mains traitées par HM soient dans HMarchive et les dossiers de Stars soit vide.

Répondre
Citation
Phydam Auteur du sujet
Phydam
PokerStrategist

Salut Steinpilz0104

Merci de ta réponse rapide

En fait, PS.fr enregistre les mains dans le dossier suivant :

C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\Hands history\Phydam

J'ai également un dossier C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\Hands history\Archives, certainement créé par HEM, et identique à ce que je pouvais trouver quand je jouais sur ftp. Ce dossier contient d'autres dossiers correspondant aux années, mois et jours de jeu. Mais ce sont ces dossiers qui sont vides. Les HH de Stars se retrouvent archivées par HEM dans ces mêmes sous dossiers dans C:\Program Files (x86)\Full Tilt Poker.Fr\HandHistory\Archives

Euh j'espère que c'est clair :D

@ Taaz : en fait ftp a réouvert que pour moi, mais je m'emmerde un peu faut l'avouer, il n'y a aucun trafic :transpire:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Qu'as-tu dans HMarchive? (normalement sous C:\\)
S'il y a rien; regarde dans les autoimport folders de HM-1.

Répondre
Citation
Phydam Auteur du sujet
Phydam
PokerStrategist

J'ai des HH de ftp.fr, jusqu'en juin 2011, et rien d'autre

Edit : quelques HH de ftp de 2011, pas des années antérieures

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

J'ai l'imprtession que tes historiques ne sont pas mémorisés; envoie moi une image de tes options dans Stars

Merci

Répondre
Citation
Phydam Auteur du sujet
Phydam
PokerStrategist

Si si, mes historiques de Stars sont bien mémorisés, puisque je les retrouve dans un dossier de ftp, et que je les vois avant que HEM les importe.

D'ailleurs, je vois bien mes différents tournois sur HEM et les mains que j'ai joué. C'est juste selon moi qu'il va les mettre dans le dossier Archives de ftp au lieu de PS

Va pas te prendre la tête non plus, si tu n'as pas la solution. Maintenant que je sais où aller les chercher, c'est déjà ça

Merci ;)

Répondre
Citation
pit2k6
Inscrit : 29.08.2008
Oldschool Grinder

Vérifie quel dossier tu as ici :

Répondre
Citation
Phydam Auteur du sujet
Phydam
PokerStrategist

J'ai le dossier dans lequel les HH devraient être archivées, c'est à dire C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\Hands history\Archives

Merci de ton coup de main

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Salut Phydam

Tu n'as pas répondu à la question de savoir ce que tu as comme historiques dans HMarchive donné par pit2k6 (merci).

Cette réponse est essentielle pour pouvoir t'aider.

Répondre
Citation
Phydam Auteur du sujet
Phydam
PokerStrategist

Salut Steinpilz0104

Euh en fait, le dossier donné par pit2k6 (C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\Hands history\Archives) ne contient que les dossiers des années, mois, jours où j'ai joué, mais ces dossiers sont vides (et c'était bien mon problème)

J'ai essayé entre temps plein de manip, supprimé quelques dossiers scannés éventuellement en doublon, décoché la case "Import from sub folders", et tout semble être rentré dans l'ordre. Mes HH de stars s'archivent bien dans C:\Program Files (x86)\PokerStars.FR\Hands history\Archives, et non dans C:\Program Files (x86)\ftp.FR\Hands history\Archives

Problème résolu, même si je ne sais pas trop comment :D

Merci de votre aide en tout cas

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Oldschool Grinder

Tu dois avoir un dossier "C:\HMarchive" qui a les historiques transférés de HM-1. Cherche le voir....

Répondre
Citation