Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Comment créer un fichier d'import HH with stats ?

5 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
635 Vues
JACKXL
Inscrit : 09.04.2010
PokerStrategist

Bonjour,

Afin d'être certain de ne pas commettre de bourde, j'aimerais qu'on m'explique précisément comment créer un fichier d'import de HH with stats et noms des joueurs.

Procédure ? Quel type de fichier ? etc

Le but est simple : qu'une autre personne puisse rejouer ces HH dans son propre replayer HEM.
Il faut que les stats apparaissent ainsi que les noms des joueurs.
Comme à la maison quoi !

ty ;)

Répondre
Citation
4 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut JACKXL

En partant de HM-1 tu vas dans database management et tu sélectionne le bouton "export hands". Là tu effectue cet export.

Le fichier ainsi créé tu l'importe dans l'autre HM-1. Important est qu'après l'import, tu crées l'alias regroupant le joueur si tu as différents pseudos sur différtents rooms.

Au cas ou ton copain qui joue sur l'autre database continue de jouer, il faut qu'il ait également un alias pour analyser ses mains jouées.

Je te conseilles cependant de créer une nouvelle DB pour faire l'import dans l'autre HM-1 et de fixer cette DB comme standard quand toi tu y travaille et de fixer l'ancienne pour ton copain. Comme ça vous avec chacun sa propre DB.

Répondre
Citation
JACKXL Auteur du sujet
JACKXL
PokerStrategist

Salut Steinpliz !

Un grand merci !

Bien compris mais "export hands" inclut-il les stats des joueurs ?

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Je ne l'ai jamais fait, mais je pense que oui; L'export ne "detruit" rien, donc fais le et recherche une main dans le fichier exporté où tu as foldé; tu devrais la retrouver (regarde à cet effet comment les combinaisons sont définies, par ex. "7h 4c" pour 7 de coeur et 4 de trèfle).

Répondre
Citation
JACKXL Auteur du sujet
JACKXL
PokerStrategist

OK je vais voir ...
Encore merci ;)

Répondre
Citation