Salut je viens d'arriver sur everest je l'ai dl en anglais , je vois bien le fichier HH dans everest mais y'as pas de hh y a juste une appli nommé hedgehoc
Salut!
Essaie ça (en cochant l'affichage des fichiers cachés)
C:/Users/"le-nom_de_ta_session_windows"/AppData/Local/EverestPoker/History
J'espère t'aider
GL!
Salut papass83
N'as-tu pas de HUD en MTT mais en Cash Game?
As-tu tes mains MTT dans reports tournois?
Quel décalage horaire as-tu dans site settings pour ipoker?
Alors en fait les mains reviennent mais faut que je fasse stop/start HUD à chaque ouverture de tables et dès que j'ai un changement de table aussi.Pas regarder sinon pour le decalage horaire. je suis au taf la je matterais demain
MTT , pareil j'ai un soucis pour "sauvegarder" ma place , je suis obliger de changer le hud de place à chaque table , un peu relou.
Resalut
j'ai un soucis pour "sauvegarder" ma place , je suis obliger de changer le hud de place à chaque table , un peu relou.
As-tu défini l'auto center dans HM2 et sur la room? (tu devrais être assis tout le temps sur le même siège).
Pour l'autre problème:
Enlenche le logging et lance une demande selon l'instruction de ce post sur HM qui semble être analogue: http://forums.holdemmanager.com/general-support/528306-turbopoker-don.html
Sur la room oui , par contre sur HM2 il me propose pas comme pour les autres rooms , j'ai pas la visualisation de la table avec les numéro de places etc.
Resalut
Règles dans HM" ton preferred seating au milieu / en bas et regarde où tu es, ensuite corrige jusqu'à ce que ça joue.