Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Plusieurs prob en MTT sur partygaming

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
428 Vues

Bonjour
J'ai un souci avec HM1 sur party... En cash, tout roule... mais en MTT.... j'ai un HUD pendant x minutes mis à jour et tout... mais à moment donné plus rien... Les données ne changent plus, les mains ne sont pas visible dans HM1 mais les cartes du coup d'avant s'affichent sur la table... sans que les HUD se mettent à jour pour autant.

Lorsque j'arrête l'importation, il y a x erreurs d'importation (133 hier en fin de MTT, sachant que j'ai fermé plusieurs fois HM pendant le MTT)

Les gains ou MTT finis ne se mettent pas non plus à jour. Je suis obligé de mettre les données manuellement.

Est-il possible d'avoir un conseil? en m'expliquant comme si j'avais 3ans... je touche pas ma bille dans le domaine...

Ce problème n'existe que sur Party gaming et que en MTT.... En CG ça roule.. enfin presque... les blinds sont devenus 0.01/0.01 pour la nl2, 0.02/0.02 pour la nl4, 0.5/0.05 pour la nl10 etc...

D'avance MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
3 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Salut Wherearetheaces

Comme HM1 n'est plus supporté depui l'été passé, il y a de fortes chances que la cause vienne de là...
As-tu installé Party en anglais?

Répondre
Citation
Wherearetheaces Auteur du sujet
Wherearetheaces
Inscrit : 22.11.2009
Elite Grinder

ou. Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre. J'ai fait une MAJ qui datait de 2013 et ô miracle, ça fonctionne aussi en MTT maintenant. Seuls les places de fin et gains ne se mettent pas à jour mais c'est pas un souci, j'arrive à gérer manuellement sur PP ne faisant pas 50 mtt par session sur PP.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Resalut

Ah, content qu'il y ait une amélioration, mais saches qu'elle ne dure pas, dès que Party fait un maj important, il te faudra passer à HM2...

Répondre
Citation