bonjour je voudrai savoir si je purge des mains ,es ce que mes stat seron toujours la.
ex : j ai 82000 main si j en purge 40000, dans mon graf j aurai toujours les 82000?
Non, si tu enlèves 40k mains, c'est logique qu'elles n'apparaissent pas sur ton graph. Pourquoi tu veux en enlever?
Salut morgan80800
Dans la purge, tu peux définir de ne pas purger les mains où tu as joué. Ce qui reste a une influence sur test stats, puisque tu n'as plus que tes mains où tu as joué. Et Spaaaatzzle (mercvi) te l'a dit, elle sont effacées).
A ta plàce, je purgerait pas un nombre de mains, mais des mains anciennes, surtout si ton jeu à changé. Tes Stats seront plus représentatives du jeu actuel...
je veut en retirer car ca commence a ramé et j ai deja fait le maintenance.
ok,je vais effacer les mains jouer avant la SS car mon jeu a changer.pense tu que c'est bien?
je purger toute les main avant la SS mais maintenant HEM1 rame un truc de fou,j arrive meme plus a l ouvrir ,il plante plein de fois.
Tu as quelle version? La version actuelle, tu la trouve ici: http://www.holdemmanager.com/store/downloads-manuals.php (1.12.09). Si tu l'as déjà, réinstalle la.
oui je l ai mais c'est la version gratuite et apres les 15 jours je formate mon pc.la il me reste 2 jours mais bon je vais le reinstaler si tu me le dit.merci pour tes reponse si rapide
A mon avis le problème vient pas de hem, mais de ton pc. Quand tu l'auras formaté, je pense que ça ne va plus ramer.