Bonjour
J'essaye de comprendre les stats et graphs affichés dans HM.
Que représente Graph in big blinds et Graph in big bets?
Comment interpréter les résulats?
Merci
coala59
Bonjour
J'essaye de comprendre les stats et graphs affichés dans HM.
Que représente Graph in big blinds et Graph in big bets?
Comment interpréter les résulats?
Merci
coala59
Salut coala59
Le garphe en Big Blinds est la moitié de celui en Big Bets. Cela vient de limit HM; si tu as une fois joué limitHM tu sais que la mise preflop et flop est de 1 BB; depuis la Turn ça double = Big Bets.
Donc ton graphe en Big Bets est de moitié plus petit.
D'accord et merci
Je joue en NL2 FR
Comment j'interprète les graphs?
Autrement dit, comment je vois si je suis mauvaise, moyenne ou bonne dans cette limite?
coala59
non, tu fais un print screen et tu mémorises l'image en format jpg; tu vas sur par ex: http://imageshack.us/ et génère un lien forum et tu poste ce lien.
Lis à cet efet ceci: La boîte à outils du Forum : poster une image, une vidéo, noter un thread, créer sa signature...
Excellente performance !
Ective voir les résultats en $ (ou la monnaie avec laquelle tu joues, graphs in winnings) à gauche et les courbes all-In EV et showdown winnings.
Joues-tu en NL?
Salut coala59
L'image est immense, parce que tu as une trop grande définition dans la conversion de l'image dans imageshak: choisi 800x600 la prochaine fois.
Pour NL2 tes résultatzs sont parfaits! Je te félicite! Tu semble très bien appliquer les leçons de stratégie de pokerstrategy! Continue comme ça!
Hello,
Joli graph! Je ne sais pas si tu connais bien HEM mais c'est très bien pour travailler son jeu et comprendre la dynamique entre chaque stat.
Pour l'avenir, regarde tes graph en big blind ou big bets surtout quand tu mixes les limites.
Pour découvrir HEM tu as beaucoup de vidéos très bien faite et tu verras comment cet outil peut te faire prendre conscience de plusieurs aspects de ton jeu.
Tu t'es lancé dans un blog?
Bonne continuation a toi en tout cas et grind les limites avec plaisir
GL en direct du plat pays