Bonsoir,
Je n'arrive pas à lire la dernière vidéo de Steinpilz0104,l'image reste verte et je n'ai que le son.
Je n'ai jamais eu de tracker auparavant et suis nul en ordi.
Comment puis je faire pour me servir pleinement de mon achat à 55$ svp?
Cordialement
elle fonctionne chez moi ,
vérifie que ton adobe flash player soit a jour en cliquant droit sur la vidéo.
puis tu va dans " a propos...
si tu jn as pas la dernière version met la a jour
J'ai essayé avec firefox aussi et j'ai le son correctement mais pas l'image qui reste verte tout le temps.Seules les dernières vidéos de Steinpilz0104 me font ça.J'ai pourtant la dernière version de Flash player.Les autres récentes fonctionnent correctement et les plus anciennes de Steinpilz0104 aussi.
Salut Alexandre
As-tu essayé google chrome ou un autre navigateur? chezmoi, je peux voir mavid avc google chrome.
Salut Daniel,
Je viens d'essayer avec Google chrome aussi et ça ne marche pas non plus...
Alors il est a jour ou pas ton adobe flash player ?
Edit tu pourras essayer tout les navigateurs que tu veux , ce ne sont pas eux qui lise les vidéo...
arf pas si bonne que cela , j ai raté son post ou il disait que son adobe était a jour
suis une buse
edit peux tu nous donner la version d adobe flash player installé ?
Salut Daniel,
J'arrive à lire(son et image ) ta deuxième vidéo sur HM(hud et replayer)mais quand j'ouvre la première(Introduction)j'ai toujours le son mais c'est toujours vert.Tu sais expliquer ça?
Cordialement,
Alexandre.
met ta version à jour tu es carrément a la bourre .......
v 11.2.202.233 est la dernière réveil toi !!!!
tu as juste 5 version de retard
edit :
Et évite de nous dire que ta version est à jour quand ce n est pas le cas , ca te fera gagner du temps
Salut rurutu
Merci de l'info.
Une remarque: Tout le monde n'est pas aussi fort que toi, alors un peu de respect pour les moins forts, ils accepteront plus facilement tes conseils pleins de valeur...
merci
♠_biggrin:
Bonjour,Île de l'archipel des gambiers ;),
J'ai déjà cette version installée et les vidéos HM2 introduction,Introduction à Equilab,Revue de session Nl4 full ring 3/3,toute la série 40€ de départ et après,introduction à zoom poker je n'ai pas l'image(elle reste vert)mais le son alors que la dernière vidéo HM2-Hud et replayer fonctionne image et son.
Cordialement,
Alexandre.