Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] -16500$ en 7500 SNG micro-limites !

36 Messages
30 Utilisateurs
0 Réactions
4,958 Vues
gunsdeluxe
Inscrit : 24.06.2008
Oldschool Grinder

J'ai eu la chance de rencontrer ce fish suprême en HU 5$. Je l'ai vaincu sans difficulté vu qu'il callait tout et jouait vraiment n'importe comment !

Que lui faut-il pour qu'il comprenne que le poker c'est pas bon pour lui ?
Comment est-ce possible de ne pas améliorer son jeu d'un poil sur 7500 SNG ?

Je vous laisse découvrir ses stats

35 réponses

on voudrait en jouer toute la journée...
Dans le genre dorade Royale, c'est un beau spécimen !

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Dommage qu'il y ait pas de buddylist sur Stars, lui il serait en poleposition de pas mal de gars.

melpok
Inscrit : 01.04.2008
Oldschool Grinder

tain c'est le grand bleu la , record de profondeur et tout , jamais vu ca lol

au moins il est regulier dans ca chute :D

tinmar74
Inscrit : 23.10.2007
PokerStrategist

J'ai eu la chance de rencontrer ces spécimens pendant que j'avais le sharkscope hud sur ongame en don 5$ une chose est sur ces qu'il sautais souvent en premier avec un petit as surjouer ces de la truite d'élevage ces joueurs.
Il y en a beaucoup plus qu'on croit ce qui est beau c'est qu'il grinde la limite à l'envers mais meme pas un petit up de temps en temps.

moumouth reste en tête quand même.

si ca se trouve c'est 1/1000 de sa fortune alors le gars il s'amuse ( même si là je vois pas ou on peut s'amuser vu qu'il remonte jamais, m'enfin... :D )

moumouth loooool best player on sharkscope :D

celypumba
Inscrit : 20.01.2009
PokerStrategist

soit le gars est un accroc du jeu et dans ce cas c'est pas super drôle, soit il a de quoi vivre largement et dans ce cas il faut le détrousser mais bon on ne saura jamais!

Celypumba

eosmosis
Inscrit : 28.11.2008
PokerStrategist

Message original de lcarpedieml
Dommage qu'il y ait pas de buddylist sur Stars, lui il serait en poleposition de pas mal de gars.

Y'a l'historique de recherche des joueurs...........

astha
Inscrit : 24.11.2007
Oldschool Grinder

L'important est de participé!

vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

ENORME !!!!!!!!!!!!!

Blackclad
Inscrit : 08.06.2008
PokerStrategist

Moumouth il est imbatable je pense..... :D :D :D :D

Moumouth est assez dingue à voir, mais il est moins régulier dans la donkitude que celui-là quand même.

Sinon, si vous avez envie de pleurer et d'être dégouté du poker à vie, je vous suggère de sharkscoper "tatta" sur PokerStars. Des courbes hallucinantes j'en ai vu pas mal mais celle là elle m'a vraiment laissé sur le cul pendant un bon moment. Une diagonale rouge dans un carré, le winrate du mec de varie pas d'un petit pourcent sur... 44,000 games.

RyujeTengyome
Inscrit : 27.05.2008
Elite Grinder

wtf, mon élève viens de dépasser le prof !!

Freddz
Inscrit : 16.03.2008
Oldschool Grinder

Sur 44 000 games c'est normal que la courbe parraisse hyper régulière. Un swing (up ou down) de 200 SNG tiens sur 3 pixels.

C'est quoi ce truc de fou !!

C Guy laliberté :D