Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 20K Valentine Tournament

93 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
11.8 {numéro}K Vues

Infos : 20000$ de Prizee pour 3000 joueurs.

1 er : 3550$
2 ème : 2000$
3 ème : 1258$

Vous avez un tournoi Freeroll pour la saint valentin, seul critère, avoir joué 350raked hand entre le 9 et le 13 !

Je démarre seulement aujourd'hui puisque mon compté était bloqué jusqu'a ce matin pour une raison "a la con".

Il reste 2200 places... ne faite pas comme moi je suis parti dans un élan de stress et j'ai joué n'importe comment, et perdu 5$, je suis entrain de remonté sagement la pente.

Si vous arrivez à vous inscrires ou que vous l'êtes déja, laissé un ptit message ici ! :)

Bonne chance à tous !

Guillaume, Olivier vous êtes inscrit ?

Joueurs PokerStrategy :

- zizi_dore => 1131
- Budbox94 => 1288
- JHoWn => 2481
- TrexXx1989 => 2264
- mickito
- :spade: Guillaume
- Aitken94 => 1762
- domib34
- esterets

92 réponses
JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

salut

je suis inscrit :P

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

Je suis inscrit aussi , pseudo partypoker : Blackou

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Et hop ca y est ! J'ai enfin finis mes 350raked hands je suis inscrit également :D

Il reste environ 1750 places.

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Je ne suis pas inscrit. Je n'ai pas eu le loisir de jouer ces derniers jours, je vais peut être réussir à les jouer aujourds'hui, auquel cas je m'inscrirais peut être.

Je suis inscrit :)

mickito
Inscrit : 04.11.2006
Oldschool Grinder

Je suis de la partie aussi

Guillaume
Elite Grinder

J'en suis aussi :D

Blackfear
Inscrit : 24.01.2007
Elite Grinder

quel est ton pseudo PP guillaume si c'est pas trop indiscret ?

Guillaume
Elite Grinder

désolé, mais je ne peux pas le donner ici ;) Ceci dit je vous donne un indice : à la fin du tournoi, vous regardez celui qui est tout en haut de la liste et vous connaitrez mon pseudo :D

_Anonymous_

Message original de Guillaume
désolé, mais je ne peux pas le donner ici ;) Ceci dit je vous donne un indice : à la fin du tournoi, vous regardez celui qui est tout en haut de la liste et vous connaitrez mon pseudo :D

Raaa, tout ces débutants qui donne pas leur pseudo de peur que je vienne leur volé leur Blind ...

Ou pas ? :D

Guillaume
Elite Grinder

Sisi, je suis un gros débutants. D'ailleurs je vais te filer mon pseudo en MP pour que tu puisse venir me plumer :D

_Anonymous_

Message original de Guillaume
Sisi, je suis un gros débutants. D'ailleurs je vais te filer mon pseudo en MP pour que tu puisse venir me plumer :D

Ho oui vas y j'ai plein de dollard à te donner :tongue: et puis ca me feras du coatching ^^
Ps : Attention au facteur chance du débutant :D

me suis inscrit aussi, pseudo zizi_dore

bonne chance a tous les membre de pokerstrategy, et rendez vous à la table finale :D

_Anonymous_

Message original de izidore
me suis inscrit aussi, pseudo zizi_dore

bonne chance a tous les membre de pokerstrategy, et rendez vous à la table finale :D

J'ai surtout hate de voir les places "in the money" et les cashouts :)

Message original de Budbox

J'ai surtout hate de voir les places "in the money" et les cashouts :)

Tout a fait ! j'imagine qu'il y aura environs 400 place payés.

Peut etre pourrais tu editer ton premier poste en faisant un petit récapitulatif des joueurs qui seront présent pour le tournois, avec leur pseudo partypoker. Comme ca si on se retrouve sur la table, on pourra se faire la causette :D

_Anonymous_

C'est fait il faudras mettre vos résultats également dernier ou premier :P

Guillaume
Elite Grinder

Moi je peux déjà vous dire que je vais pas aller bien loin, je suis une quiche en tournois :D

J'voulais juste vous dire que mon pseudo sur PP était TrexXx1989. Rendez vous à tous sur la table finale !!!

sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

bonjour tout le monde.

je devrais en être :tongue:

il me reste a clean 80 main. ce qui devrait etre fais d'ici peu.

pseudo: Aitken94

bonne chance