Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] 20K Valentine Tournament

93 Messages
11 Utilisateurs
0 Réactions
11.8 {numéro}K Vues
sharp94
Inscrit : 06.02.2007
Elite Grinder

Message original de Guillaume
désolé, mais je ne peux pas le donner ici ;) Ceci dit je vous donne un indice : à la fin du tournoi, vous regardez celui qui est tout en haut de la liste et vous connaitrez mon pseudo :D

Alors comme ca on veut mon voler mon joli petit nom?? :D

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Naaaaaaaaaan, on s'est mal compris quand j'ai dit tout en haut, je voulais dire en considérant que le gagnant du tournoi était en haut, pas le contraire, ne t'en fais pas :D

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Salut,

Je serai des vôtres ! J'espère qu'on se verra.... en table finale ! :D :D

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

suis aussi inscrit mais bon je crois que ça commence a 22h, ça fait un peu tard :rolleyes:

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Voila c'est officiel on a les cashs outs :D !

1 er : 3550$
2 ème : 2000$
3 ème : 1258$

Le 400 ème touchant 16$ pas mal malgrés tout :)

Bonne chance à tous, si vous me voyez ne me plumer pas :D

Message original de Budbox

ah oui pas mal ! Tu as trouvé ca ou?

_Anonymous_

Message original de izidore

Message original de Budbox

ah oui pas mal ! Tu as trouvé ca ou?

Directement sur le lobby tu tournoi, les cashouts prize est disponible il faut juste cliquer dessus et tu à le détails de tout les gains ;)

Objectif => être dans les places payés. Finir 400ème et gagner 16$ c'est déjà bien pour un freeroll !!

Guillaume
Elite Grinder

Mon objectif : perdre le plus vite possible pour ne pas avoir à révéler mon screen name :D

_Anonymous_

Mon objectif : perdre le plus vite possible pour ne pas avoir à révéler mon screen name :D

J'essais vraiment de comprendre ce qui vous poses problèmes à dévoilé votre screename ?( il n'y a pas de tchat donc pas de peur d'être flooder, chacun fait sa vie sur partypoker. Sur un site que je ne citerais pas qui fait des vidéos + coaching vocal, montré leur screename ne les gênes pas.

Alors Guillaume, tu est un grand timide ? =) en plus je suis sur que tu ferais ( vous avec olivier ) de super coaching !

Voilà, c'est le jour J, n'oubliez pas c'est ce soir :tongue:

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des tournois autre que les freeroll, je vous donnerais ce conseil :

Le plus important, c'est de rester hyper concentrer pendant toute la partie. Observer bien ce qu'il se passe sur la table, les mains joués quand vous etes couché, en allant jeter un coup d'oeil dans la hand history pour voir les mains "mucked". Ca vous donne une très bonne idée de vos adversaire et permet de cibler les plus faibles.

Garder votre concentration uniquement sur la table, ne zappez par pour surfer sur le net, discuter sur msn ou autre activité qui pourrait détourné votre concentration. Souvent, en cash game, les erreurs que nous commettons sont des erreurs d'inatentions, quand on pense a autre chose, qu'on est plus tout à fait à notre affaire. La c'est pas grave, on perd un partie de notre stack et on recave. En tournois, l'erreur coute beaucoup plus chère, quand on est pas eliminé, notre stack peut etre sérieusement entamé, nous obligeant a faire des moves risqué.

Sinon pour le reste, jouer votre jeu habituel, assez tight bien sur, mais en essayant de voir quelque flop quasi gratuit au début, lorsque vous avez la position et que les blind sont minime (40 ou 60 jetons pour un tapis de 3000). La première heures risque d'être très difficile, vu que c'est tout de meme un freeroll donc il y aura je pense quelque joueurs qui seront la pour "gambler", en vous disant après sur le chat "je m'en fiche, c'est gratuit...". Mais j'imagine que le niveau sera tout de même important, et que la majorité des joueurs joueront sérieux vu les enjeux tout de même assez conséquents.

Ne vous enflammez pas si vous arrivez a vous faire un gros tapis, on peut tout perdre très très vite. Idem si votre tapis se réduits, soyez patient, attendez la bonne mains et essayez de maximiser vos gain sur vos monster hand.

Ce sont de modestes conseils, pour la technique elaboré --> voir nos coach :D

Bonne chance à tous, je me réjouis de lire votre parcours ici, ca serait vraiment cool qu'un membre de pokerstrategy l'emporte !

sharp94
Elite Grinder

Je suis impatient d'y être.
Merci pour tous ces judicieux conseils, j'espere vraiment pas me faire sortir dans les premiers. j'aurais trop honte de revenir sur le topic apres :D
j'ai prevu un tournoi de secours au cas ou, le $1k new player freeroll.
bonne chance a vous tous, en esperant qu' un player pokerstrategie finisse au bout.

Guillaume
Elite Grinder

Une petite surprise pour tous les participants à ce tournoi, jetez un oeil sur cette news et n'hésitez pas à mettre vos commentaires. :D

http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/news/276/

_Anonymous_

Une petite surprise pour tous les participants à ce tournoi, jetez un oeil sur cette news et n'hésitez pas à mettre vos commentaires. :D

http://www.pokerstrategy.org.uk/fr/news/276/

Ha bas les argents, encore en bronze vous remercies :D

Edit: "Beaucoup de joueurs serintici tentés par un push, afin de voler les blinds. Mais ceci est une erreur !"

Guillaume
Elite Grinder

Ouais, désolé, dans l'empressement de vous livrer le texte à temps, il reste forcément quelques coquilles ! Mais bon, c'est pour une bonne cause. :D

_Anonymous_

J'avais bien compris et c'est super cool :), vous passerez le bonjour à Phil Ivey de ma part, d'ailleur ma mère voudrais faires un head-up contre lui vous pouvez m'arrangez ca ? :D

Un grand moment de "rigolade" ce passage :D

domib34
Inscrit : 30.01.2007
Oldschool Grinder

Ben ça c'est une bonne surprise ! :P
Merci à vous et à plus dans le tournoi !! =)

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

T - 20 minutes bonne chance a tous !

sharp94
Elite Grinder

JHown nooooonnnnnnnnnnnnnnn :D

JHoWn
Inscrit : 02.02.2007
BlackMember

abusé ce qui m'est arrivé >_<

je suis en milieu de parole avec JJ , je me contente de call vu que je ne veux pas trop prendre de risques , suivi par le gb et un gars qui call en milieu de parole (le SB fold) .

flop : 8 5 4

pot de 400 , le mec mise1400, le BB fold

alors la je me dis .. bon j ai JJ , miser 1400pour un pot de 400 faut être idiot ou faire un vol maladroit , vu qu'il est chip leader il doit se croire tout permis..

je le raise a allin , il suit

sa main : 8 5 dépareillés (malheureusement pas pu observer ce jouer a cause de nombreux changements de tables) et il a fallu qu'il chope sa double paire au flop et mise comme un forcené alors qu'il aurait bien pu rentabiliser , du coup exit du tournoi a la 2400eme place un peu dégouté (lose passif en force T_T )