bon il reste plus que notre coach großes Grinsen quelqu'un sait sur quelle table il est ? Zunge raus
bé on sait pas comment il s'apelle...
Dommage Tkotm, c'était tout prêt...
bon il reste plus que notre coach großes Grinsen quelqu'un sait sur quelle table il est ? Zunge raus
bé on sait pas comment il s'apelle...
Dommage Tkotm, c'était tout prêt...
Message original de Tkotm
fini ...
434 eme.
tu es vraiment pas passé loin ( remue le couteau dans la plaie
)
bravo a toi
Message original de izidore
bon il reste plus que notre coachquelqu'un sait sur quelle table il est ?
![]()
Il attend de savoir comment s'appel le vainqueur, pour s'attribuer la victoire
Pfff au moin donne nous ta tableee !!! on veut voir comment les "pros" joue didiouu!!!!
Bon, je tiens à vous redire que je ne suis pas un pro en tournoi
je repete que je suis un joueur FL, mais je vous revelerais mon pseudo si j'arrive dans les 100 premiers
Message original de Guillaume
Bon, je tiens à vous redire que je ne suis pas un pro en tournoije repete que je suis un joueur FL, mais je vous revelerais mon pseudo si j'arrive dans les 100 premiers
![]()
Alors ne me répond plus et concentre toi
Bon, je tiens à vous redire que je ne suis pas un pro en tournoije repete que je suis un joueur FL, mais je vous revelerais mon pseudo si j'arrive dans les 100 premiers
![]()
ou la il doit pas te rester grand chose pour nous dire ca
Bah, c'est tres bien déjà, bravo !
Bon, je me lance pour le pseudo :
Peterpan2000 ?
Deflorator ???
Bravo quand même Guillaume
NON mais je vien de me prendre 2 KK dans la tronche sur 2 tables, mais c'est pas possibleee !!!
... désolé.
Allez, je vous aide un coup : j'ai perdu contre le chipleader (à la table) qui avait AA et qui a cold callé.
Allez, je vous aide un coup : j'ai perdu contre le chipleader (à la table) qui avait AA et qui a cold callé.
Compte tenu qu'on regardais pas toute les tables... merde je savais que j'aurais du prendre la ou il y avais le cheapleader
a mon compte mickito c'etait mon premier compte partypoker donc c'est un compte que je n'utilise plus depuis que je suis sur pokerstrategy vu qu'il fallait creer un nouveau pour mettre le code PS150
Bon, éliminé ! entre 300 et 200bonne recherche !
bravo a toi, enfin dommage de se faire eliminer a ce moment de la partie, c'est la qu'on commence a esperer toucher le gros lot
Les eleve n'ont encore pas dépassé le maitre en tout cas