Salut a tous.
Je présente ma candidature pour les mtt micro limites.
Je vais faire en sorte de participer au maximum d'analyses de mains a partir de la fin de la sharkschool.
Ciao
Salut a tous.
Je présente ma candidature pour les mtt micro limites.
Je vais faire en sorte de participer au maximum d'analyses de mains a partir de la fin de la sharkschool.
Ciao
bon je sais qu'il est tard (ou tot au choix) mais tu pourrais au moins lire le titre du thread avant de poster: c'est analyste volontaire pas coach (coach c'est plus tard au bout de quelques mois)
In pour analyste volontaire en cash game micro limites.
Je post très régulièrement sur les forums stratégiques de micro et small stackes depuis maintenant 2 ans et participe activement à la communauté, sur le forum, via la sharkschool et les coachings.
De plus, j'ai beaucoup de temps disponible.
cf mes posts pour se faire une idée de mes analyses.
Message original de OsCardozo
in pour le plo si vous avez besoin.si ça vous intéresse, j'aurais 2-3 questions à poser plus tard
ciao
Hello merci !
Anthonygazar ne pourra pas assurer tout seul la section, surtout que je souhaite tout faire pour accroître le nombre de main postées en PLO. les vidéos etc.
donc si tu as des questions, tu peux les poser ici ou par MP.
n'hésites pas.
Message original de vincentkel
Salut a tous.Je présente ma candidature pour les mtt micro limites.
Ciao
nikel !
montre nous tout ça et JohannSiegrist pourra alors me faire un retour sur ta participation. et si c'était positif alors ce serait avec plaisir !
Message original de LaBonneJider
In pour analyste volontaire en cash game micro limites.Je post très régulièrement sur les forums stratégiques de micro et small stackes depuis maintenant 2 ans et participe activement à la communauté, sur le forum, via la sharkschool et les coachings.
De plus, j'ai beaucoup de temps disponible.cf mes posts pour se faire une idée de mes analyses.
Maxi est sur le coup
Message original de gwilhermc
bon je sais qu'il est tard (ou tot au choix) mais tu pourrais au moins lire le titre du thread avant de poster: c'est analyste volontaire pas coach (coach c'est plus tard au bout de quelques mois)
je sais mais j'ai envie de griller les étapes ^^"
Message original de ilares
Message original de gwilhermc
bon je sais qu'il est tard (ou tot au choix) mais tu pourrais au moins lire le titre du thread avant de poster: c'est analyste volontaire pas coach (coach c'est plus tard au bout de quelques mois)je sais mais j'ai envie de griller les étapes ^^"
comme pour les filles, il se déshabille et puis .... fume sa clope .
in pour le plo si vous avez besoin.si ça vous intéresse, j'aurais 2-3 questions à poser plus tard
ciao
+444.444 !
Ses analyses de mains dans la section PLO sont au top du top, voir meme way ahead des "vrais" analystes si je peux me permettre.
Message original de kaytor
ciao
+444.444 !
Ses analyses de mains dans la section PLO sont au top du top, voir meme way ahead des "vrais" analystes si je peux me permettre.
je plussois aussi pour Oscardozo
Creation d'un rang : contre-analyste pro rémunéré.
Défaire les mauvaises analyses des analystes/ coach de façon argumenté ! Avec une petite touche de bash pour lui faire comprendre d'aller repasser ses leçons.
Message original de Yomguiz936
Creation d'un rang : contre-analyste pro rémunéré.Défaire les mauvaises analyses des analystes/ coach de façon argumenté ! Avec une petite touche de bash pour lui faire comprendre d'aller repasser ses leçons.
GLOBAL PLZ
Creation d'un rang : contre-analyste pro rémunéré.Défaire les mauvaises analyses des analystes/ coach de façon argumenté ! Avec une petite touche de bash pour lui faire comprendre d'aller repasser ses leçons.
Bonjour,
Je pose officiellement ma candidature.
trollement,
kaytor
Message original de LaBonneJider
Message original de kaytor
ciao
+444.444 !
je plussois aussi pour Oscardozo
![]()
+1, tres bon analyste imo
Eventuellement s'il y a besoin pour le FL..
(mais bon, vu que j'entends déjà des "rofl"...)
J'attend que gwil craque et prenne enfin le statut d'analyste pour qu'on le prenne au sérieux.
edit: rofl!!!
je sais que tu allais être déçu si le prochain message était pas une insulte à ton attention.
Hello !
merci pour vos remarques et avis sur les candidats
@ candidats :
vous allez être prochainement contactés par Erkyl, Maxi ou Johann.
Pour le PLO je réponds très vite à ton MP OsCardozo, mais pour résumer, je pense qu'on va vite te voir passer analyste officiel
@ tous : on cherche à booster les section NL50+ / MTT 10€+ / PLO donc faites vous connaître !
@ Ilares : tu serais intéressé par faire des vidéos pour commencer que je vois comment tu te débrouilles ? ou c'était du pur level
Message original de Julien
@ Ilares : tu serais intéressé par faire des vidéos pour commencer que je vois comment tu te débrouilles ? ou c'était du pur level
![]()
why not dépend des €
haha