in pour nl10-
En nlhe, je plussois gwillherm pour sa rigeur, et la pertinence de ses analyses. C est lui qui doit etre analyste overall. Et je vois pas l interet de mettre d autre analyste en nlhe 25 50.
y a aussi doudoutecery qui a l air d etre pas mauvais, meme si il vient d arriver et que je le trouve arrogant
il a l air d etre bon.
En micro, tout ceux qui se sont presente sont á mon sens qualifié.
Les membres actifs noW:
tchenou au top meme si il peut pas etre tout le temps la.
maxi , ouai j ai pasl impression que son poker a evolué depuis 2011 , je medemande si il joue encore. sympa et cool, surement un super coach de nl25 50. On le connait bien now, c est toujours cool de faire des SR, super pedago
vinny, ouai vinny il joue, je suis sur qu il veut progresser avec nous mais j aimerais sentir ca dans ses videos avec des SR de spot interessant comme leatherass, stop SRSL onsait comment il joue maintenant.
super coach de 100 200 et super nice, un moteur pour la communauté quand meme
lubronch, ben j ai vraiment rien á dire, top , il aime coacher,. c est ce que j ai ressenti en assistant parfois a ses coachings, je suis sur qu il pourrait en faire les coaching un peu plus haut meme si á mon avis il s en fou desstakes ou il coach.
Falber, un atout mal utilisé, bonne analyse, pas le meilleur pedago mais osef, il joue en 200 400 limite de vinny et il coach lesmicros
je conseille de
Diviser la section de cette facon:
nl2 nl4 nano stakes actuellement lubronch
nl10 nl25 maxipouce
nl50 nl100 falber/vinny
nl200+ nobody or anybody, obviously, on pourrait faire intervenir basou, xclairex, jaimetameuf, yomguiz, mais voila ils ont pas le temps, ou ilne veulent pas.
Donc soit tout les coachs se mettent en commun pour tenter de pondre des multi coach, desSR et tenter de faire quelque chose en bossant ensemble. soit on traduit des videos, ce qui est moinsfun imo.
en tout cas faut pas limiter l acces du coaching de vinny au niveau platine si les silver peuvent y apprendre enormement. up delimite plus vite et c est ev+ pour ps aussi, et c est aussi ca l esprit communautaire.
Je demande pas leatherass en coach mais au moins des coachs qui ont la meme determination et volonté que lui, pour bosser leur poker et nous montrer du nouveauu !
C est clairement pas facile, j ai eu un petit apercu de ce que s etait, mais les coachs dans x ou y domaine continue à apprendre, font parfois de la merde mais continue a bosser pour s ameliorer.
Donc clairement pour moi ondevrait etre coacher que par des joueurs de poker vraiment gagnnnant au limite ou il coach, et ils devraient post leur graphe sur le forum. Pas pour juger des gains ou des pertes, non mais juste pour s assurer si il joueencore, je pense qu un coach doitquand meme faire un volume correct.
fin
je tiens á rappeler que malgrés ma derniere video de hu nul á chier, je tiens toujours et encore á devenir coach, et même si je poste ce genrede message qui peut aller à l encontre de l equipe descoachs ou staff. je bossetout les jours pour pouvoir proposer des videos et des coaching interessants constructif avec nouveau contenu, et je n hesiterais pas á m en retirer si ca me fait chier, ou si on trouve que je faisdela merde. on est pas lá pour perdre notre temps.
je reste authentique meme si ca peut deplaire. j ai envie de faire avancer les gens avec moi, et je pense avoir une vision lucide sur ps, meme si certains diront que je suis naif.
Je ne propose pas ma candidature en analyste enfin analyste hu quoi mais le but de se post est en aucun cas de me promouvoir analyste ou coach sur ce site en particulier, surtout que je n en ai pas encore le skill.
Je poste ma candidature pour le NL2 même si ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site! J'ai tout de même 3 ans d'expérience et je passe mes journées sur ce site désormais ^^ Je crois aussi que j'ai une très bonne théorie et apporte de bonnes analyses!!!
Au plaisir d'apporter mon expérience afin d'aider les nouveaux poulains!
Message original de Kana54
maxi , ouai j ai pasl impression que son poker a evolué depuis 2011 , je medemande si il joue encore. sympa et cool, surement un super coach de nl25 50. On le connait bien now, c est toujours cool de faire des SR, super pedago
lol
Promis, je ferais plein de 3 barrels sur des briques parce que merde jouer EV+ c'est tellement 2011.
Pour le reste, j'aime bien ton post.
@GWIL: bon, c'est quand que tu postules pour avoir ton statut analyste officiellement ?
ben je suis déjà en contact avec julien.
je pensais pas avoir besoin de passer ici.
L autre jour je discutais avec maxi du fait que melanger les mains de SH et HU dans la meme section me semblait pas vraiment logique, puisque des coach de SH sont pas forcement des joueurs de HU, et que c est quand meme assez different.
Peut etre devriez vous creer une section HU qui regrouperait toutes les limites, avec un coach dedie a cette section.
Sinon +1 pour gwilhermc, il a l air de bien s impliquer sur les analyses, et dit ce qu il y a a dire une grosse partie du temps.
Message original de polochon37
in pour MTT 1 a 10 euros !![]()
Message original de Jadocky
Salut,Bon Ok je postule pour MTT.
Johann semble d'accord.A+
Hello !
je vous ajoute dans la liste que j'envoie à JohannSiegrist.
Message original de michaelccote
Je poste ma candidature pour le NL2 même si ça ne fait pas longtemps que je suis sur le site! J'ai tout de même 3 ans d'expérience et je passe mes journées sur ce site désormais ^^ Je crois aussi que j'ai une très bonne théorie et apporte de bonnes analyses!!!Au plaisir d'apporter mon expérience afin d'aider les nouveaux poulains!
Hello !
idem , je t'ajoute à la liste que j'envoie à Maxi.
attention pour la partie NL, il y a beaucoup de candidats, et il y aura peu d'élus.
Message original de gwilhermc
ben je suis déjà en contact avec julien.je pensais pas avoir besoin de passer ici.
effectivement c'est en cours.
donc ça devrait être rapide
Je voudrais également expliquer l'organisation actuelle des sections.
Bien sûr j'aimerai avoir une section HU dédiée !
et croyez bien que je le ferai dès que possible.
MAIS :
j'ai besoin de trafic !
j'ai besoin de montrer que les mains de HU sont postées régulièrement et en nombre, et j'ai besoin d'avoir des analystes dédiés.
XclaireX nous a déjà contacté avant son déménagement donc j'espère qu'il sera toujours motivé. et d'autres sont bienvenus pour nous donner un coup de main.
c'est un ensemble de chose, faire le constat n'est pas suffisant.
Pour qu'une section du forum existe, il faut qu'elle ait un minimum de trafic.
si 20 mains de HU sont postées par mois, ce ne sera pas suffisant.
mais si on a des joueurs motivés pour poster des mains, et participer aux discussions HU, et qu'on a des analystes qui aiment donner leur avis, alors plus de mains seront postées et je pourrai ouvrir une section rapidement.
Chaque mois, dorénavant, je ferai le point et dès que je vois que le trafic le permet comptez sur moi, j'ouvrirai une section HU dédiée.
Julien
Message original de Julien
Je voudrais également expliquer l'organisation actuelle des sections.Bien sûr j'aimerai avoir une section HU dédiée !
et croyez bien que je le ferai dès que possible.MAIS :
j'ai besoin de trafic !
j'ai besoin de montrer que les mains de HU sont postées régulièrement et en nombre, et j'ai besoin d'avoir des analystes dédiés.
XclaireX nous a déjà contacté avant son déménagement donc j'espère qu'il sera toujours motivé. et d'autres sont bienvenus pour nous donner un coup de main.c'est un ensemble de chose, faire le constat n'est pas suffisant.
Pour qu'une section du forum existe, il faut qu'elle ait un minimum de trafic.si 20 mains de HU sont postées par mois, ce ne sera pas suffisant.
mais si on a des joueurs motivés pour poster des mains, et participer aux discussions HU, et qu'on a des analystes qui aiment donner leur avis, alors plus de mains seront postées et je pourrai ouvrir une section rapidement.Chaque mois, dorénavant, je ferai le point et dès que je vois que le trafic le permet comptez sur moi, j'ouvrirai une section HU dédiée.
Julien
je suis parfaitement d'accord avec toi. cependant, je pense que le HU est peu pratiquer pour la bonne et simple raison qu'il doit manqué de contenu vidéo afin de donner envie au joueur de vouloir se lancer dans cette variante.
en faisant paraitre des vidéos de HU à des buyin moyen alors, pokerstrategy pourrait voir le retour qu'il peut y avoir sans que cela soit trop contraignant.
oui, oui entièrement d'accord
c'est un ensemble de chose. je veux travailler sur une offre complète.
et mes axes de priorité sont le PLO, NL HU et MTT
donc faire en sorte d'avoir plus de vidéos à différents buy in, plus de mains postées etc. (Gabriel nassif devrait arriver avec un revue du Classico, Belgianbeer nous fait de super videos théoriques et JohannSiegrist a intérêt à s'y mettre ! Pour le PLO j'ai demandé à Kojika de rependre les bases et sa nouvelle séries est vraiment top et si Kana54 se met à crusher la NL50 HU, on va avoir du bon contenu j'en suis certain
)
je vais également essayer de vous dubber plus de vidéos pour ces variantes, ce qui est deja le cas pour PLO et MTT, donc pour NL HU, je regarde ça avec Guillaume.
Message original de Julien
Hello !
je vous ajoute dans la liste que j'envoie à JohannSiegrist.
Merci Julien.
Ca serai sympa de booster le trafic aussi pour la section MSS, surtout pour les débutants
Pour les section SPT/MSS et FL, c'est plus compliqué. On manque cruellement de traffic.
FL : on a meme pas 10 mains postées par mois :
Siliciom est sur le coup pour mettre en avant ses coachings, on prépare des news spéciales, il va mettre en place un challenge de monté de bankroll et il cherche activement des volontaires du .fr pour les coacher et les inviter au coaching , mais ne trouve personne...
SPT/MSS : on a sorti 2 videos dernièrement avec Cyril Leger, et les retours sont bons, donc on va essayer d'en sortir plus régulièrement.
j'ai également demandé à Maxi de bien faire attention à ce que les mains de la section soient analysées dans les temps.
tout ça devrait aider à donner plus de visibilité
mais c'est aussi vous qui faites le trafic, en postant des mains, en réagissant sur les videos, en assistant au coaching.
seriously, si vous arrivez à choper xclairex en analyste, vous multipliez d'office le nb de mains de HU postées en demande d'analyse par 3 ou 4
Je vous ai tous (pour le NL) envoyé un message privé pour que l'on puisse discuter, vérifiez vos MP (ou votre skype)
Message original de OsCardozo
seriously, si vous arrivez à choper xclairex en analyste, vous multipliez d'office le nb de mains de HU postées en demande d'analyse par 3 ou 4
c'est prévu des que j'ai plus de temps