Salut à toutes et tous,
Comme certains ont déjà pu le lire sur le blog d'ilares, je crée ce thread pour vous annoncer que les coachings PokerStrategy.com pour la communauté francophones prendront fin le 31 octobre avec le coaching de Luronbch.
D'ici là les coachings gardent leur rythme normal durant le mois d'octobre.
Il n'est pas ici question d'essayer de transformer cette annonce en quelque chose de positif ni d'en trouver une justification.
Cette décision a été prise compte tenu de l'intérêt décroissant pour les coachings qui subissent la concurrence des streamings "gratuits" et des streamings "Fun". La situation du marché français du poker est aussi en grande partie une des raisons de cette décision. Le marché est décroissant et l'attrait pour le poker n'est plus ce qu'il était. Les nouveaux joueurs se font malheureusement de plus en plus rares. Et cette situation impacte directement un site comme PokerStrategy.com.
Encore une fois je n'essaye pas ici de vous vendre quelque chose d'invendable. Vous me connaissez et vous connaissez mon attachement à la communauté et à PokerStrategy.com. Et même si je comprends (en partie) cette décision, j'éprouve moi aussi les même sentiments que vous face à cette situation.
J'essayerai de répondre à vos questions autant que possible. Je n'attends pas de cris de joie mais plutôt l'inverse, alors merci de votre compréhension si je ne réponds pas à toutes les critiques car certaines n'auront pas de réponse à apporter je pense.