Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Coup de gueule au poker en ligne

6 Messages
4 Utilisateurs
6 Réactions
1,187 Vues
tirebon59
Inscrit : 12.01.2009
Legacy Member

C'est hallucinant mais croyez moi on est de plus en plus en face de triche que du vrai poker, explication je joue au poker normal j'ai un antivirus j'ai remarquez que beaucoup de joueurs me battais me demandez pourquoi? j'ai changez d'antivirus c'est revenu a la normal pendant 3 a 4 jours, déjà des all-in non réfléchi me battais a chaque fois des mains redistribuez 2 a 3 fois par tours ,ensuite des ralentissements même la arrivé encore a prendre mais jetons je dit perdre suis d'accord c'est normal mais loyal je ne sais plu quoi faire mais quand vous avez ce genre de soucis arreté de suite de jouez de l'argent car croyez moi on est des cibles aussi mais clic de souris des fois je veux raise me call ou clic et mais un peu de temp pour actionné.

Répondre
Citation
5 réponses
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Si t'avais un virus espion sur ton ordi qui permettrait a un éventuel hacker de voir tes cartes sans trop de délai et de rejoindre toutes tes tables, le fait de changer d'antivirus ne changerait rien puisqu'il serait déjà en place. En plus de ça tu remarquerais surement que c'est toujours le meme joueur en face. Tu crois quand meme pas qu'ils sont tout un réseau de pirates a passer leur temps a te suivre toi personnellement quand meme?

Ta théorie tombe donc à l'eau. Je te conseille de faire tes recherches sur les probabilités et la variance à court terme si ca t'interesse vraiment.

Répondre
Citation
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017
Legacy Member

Puis si t'étais la cible de hackers ils attaqueraient ton compte en banque pas ta bankroll poker :f_thumbsup: :f_tongue:

Répondre
Citation
Dani75
Inscrit : 04.05.2010
Elite Grinder

Mdr, ca faisait longtemps qu'on avait pas vu un message comme ça.:f_ugly:
On est tous espionné par les chinois du FBI mon gars!

Répondre
Citation
tirebon59 Auteur du sujet
tirebon59
Inscrit : 12.01.2009
Legacy Member

Cc,
Voila mon problème est bien résolu ce que je me dise bien que j été pas redescendu de mon poker, Le probleme c'est que enfaite j'été encore sur windows 7 j'avais des ralentissement aux tables des mis a jours obseletes que peut être grace a sa je perdais souvent. Depuis que j'ai installé windows 10 gratuitement je revois mon poker mais tables ce passe sans incident je pense que c'est les bugs qui m'énervé que autre choses.

Répondre
Citation
straddle007
Inscrit : 15.07.2012
PokerStrategist

génie

Répondre
Citation