Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Avoir de la chance quand on en veut pas...

10 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
843 Vues
titou078
Inscrit : 20.08.2008
Oldschool Grinder

sisisi je vous assure c est possible.
Ce we je me suis lancé sur un freeroll beginners sur titan en pensant avoir le temps de finir.
Au bout de 1h30 ma copine appel et je décide d abandonner.
J ai 4000 jetons il reste 350 joueurs environ.
Afin de refiler les jetons, je décide de faire un all in sans regarder ma main...
"Malheureusement " pour moi, je gagne, bin je recommence direct après...
Idem , me vala dans les 12000 jetons,
5,7 dépareillés pas possible de gagné la hein...
all in suivit par 2 personnes.
et je touche la quinte...
J en ensuite encore enchainé 2 ou 3 all in sans rien, et me suis retrouvé a 40000 jetons.
J ai alors déconnecté car pas le temps de continuer.
Le soir je me connecte et regarde le résultat par curiosité, je finis 13eme et touche 0,55$.
Place que je n aurais surement pas obtenu en jouant lol.

Comme quoi la chance ne vient pas forcement quand elle devrait :)

9 réponses

lol, tu connais pas le dicton

"La chance sourit aux audacieux"

et bien voilà, un bien bel exemple.

playboychess
Inscrit : 04.02.2007
PokerStrategist

comme quoi, oublions tous les conseils stratégiques du site et allons allin tout le temps :D lol

c bizarre, mais j'arrive aisement à imaginer la tête des adversaires que tu as éliminé... X(
moahahahah

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

lol moi aussi,
surtout quand j ai dis que je devais partir.

j ai deja vu 1 mec comme sa sur vc qui devait qitter et qui a tuer 16 joueurs d affiles dont moi qui avait aa en main et il a touche sa couleur face a moi

c est horrible quand sa arrive et que tu subit mais je veux bien croire que quand c est dans ton sens c est bien mieu

perso s a ne l est jamais arrive mais j aprecirais surement si sa devait le faire :D

Pfff

Perso je déteste ce genre de joueurs qui disent devoir partir et qui envoie all in any 2.. et qui bad beat ceux qui suivent avec des mains légitimes comme titijmg

Si tu dois partir, just leave et fais toi bouffer par les blinds, fait pas chier ton monde..

Enfin bon titou c'est pas contre toi hein ;)

Peace !

Butamigiu
Inscrit : 10.03.2008
Oldschool Grinder

Message original de playboychess
comme quoi, oublions tous les conseils stratégiques du site et allons allin tout le temps :D lol

OUAIS!!!

MOUMOUTH STYLE!!!

Une fois ça m'est arrivé, je devais partir dans 5 mins, et on était 4 joueurs en SNG...

J'ai fait all in à toutes les mains et j'ai gagné le sng ... ok :D

titou078 Auteur du sujet
titou078
Oldschool Grinder

Message original de DimKrs
Pfff

Perso je déteste ce genre de joueurs qui disent devoir partir et qui envoie all in any 2.. et qui bad beat ceux qui suivent avec des mains légitimes comme titijmg

Si tu dois partir, just leave et fais toi bouffer par les blinds, fait pas chier ton monde..

Enfin bon titou c'est pas contre toi hein ;)

Peace !

oué je ferais ca la prochaine fois, c est ce que j ai fais a la fin mais trop tard pour certain. Mais vu qu il n y avait pour ainsi dire aucun enjeu, ca reste une bonne anecdote tout de meme :)