Salut à tous,
Je m'attends déjà à me faire lyncher, mais c'est pas grave!
En fait, comme certains le savent déjà, j'ai quelques problèmes de gestion de bankroll depuis que je joue au poker(on est pas mal dans ce cas) et j'ai cherché vainement une solution pour pouvoir faire grimper ma BR sans l'exploser sur un tilt de malade... A part les cashouts, je n'avais rien trouver de bien probant pour protéger le fruit de mes sessions.
Depuis quelques semaines pourtant, tout se passe de très bien! Je me suis fait une petite technique adaptée à mon problème de tilt et je l'appel le "get rich or die trying".
En gros, ca consiste à faire un dépôt équivalent à 1% de sa BR(30$ pour moi) et à essayer de le multiplier par 10 en grimpant de limites à chaque fois qu'on le peut. Ca reprend un peu le système d'un tournois dans le fond, mais avec du cash^^!(les blinds montent en même temps que notre stack et le niveau s'améliore au fur et à mesure).
Lorsqu'on attend 10X sa mise, on cashout et on fait monter sa BR de 10%!
Pour le moment, ca marche très très bien. Je penses que Betfair est la room idéale pour appliquer cette stratégie: le système de dépot/retrait est très simple et y a énormément de fishs...et surtout du rakeback! Donc même si on gagne juste une fois sur 10, ca suffit pour faire du cash!
Bref, je voulais juste avancer une petite proposition pour ceux qui auraient le même genre de problèmes ou qui voudraient tout simplement avoir plus d'action...
c'est bon, vous pouvez me lapider