Passer au forum
Notifications
Retirer tout

CeranPS s'envole vers d'autres cieux

8 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,054 Vues
hormuz
Inscrit : 01.12.2010
Oldschool Grinder

.

Mercredi 18 décembre, Ceran va quitter ses fonctions de Key Account Manager de PokerStrategy.com. Mais il ne va pas disparaître pour autant, il sera présent sur le Forum et parmi les PokerStratèges !

Ceran passe le flambeau

Après plus de 2 ans à travailler pour PokerStrategy.com, CeranPS quitte ses fonctions de Key Account Manager et de VIP Manager le 18 décembre prochain. Avant son départ, il a accepté de répondre à quelques questions sur son parcours et ses projets futurs.

PokerStrategy.com : Parle-nous un peu ton parcours chez PokerStrategy.com...

CeranPS : PokerStrategy.com et moi c'est une grande histoire d'amour. Ça a été un peu ma première fois à pas mal de choses : ma première fois au poker, mon premier stage, mon premier travail et mon premier départ d'une entreprise !

J’ai commencé à travailler chez PokerStrategy.com en juin 2011 afin de valider mon stage de fin d’année. Suite à cela, j’ai eu une proposition pour m’occuper du B2B français (relations avec les partenaires, mises en place des promotions, ouverture de nouvelles rooms, etc) que j’ai acceptée.

PokerStrategy.com : Quels sont tes projets dans un futur plus ou moins proche ?

CeranPS : J’ai décidé de quitter PokerStrategy.com pour la simple et bonne raison de vouloir aller voir le monde ! A l’instar de natanoj et son World Poker Trip, j’ai pour projet de partir faire le tour du monde. Le départ est prévu début juin 2014 en commençant par l’Amérique du sud et finissant par l’Asie tout cela sur 1 an.

J'en profite pour remercier PSMike et ses nombreuses soirées home game avec entre autres hormuz qui m'ont permis de financer ce projet. (Si, si, même avec des caves de 5€, c'est possible).

Sinon dans l’immédiat, je vais me concentrer sur le poker et crush "pour de vrai" les limites.

PokerStrategy.com : Que retiendras-tu de ton expérience chez PokerStrategy.com ?

CeranPS : Eh bien, ce que je retiens le plus est que le métier d'admin est un métier dangereux ! Entre les menaces diverses et variées (comme "hanged, drawn & quartered" par Snaky81 ou plus recemment les explosifs de foycroire) et les autres troll divers ; c'est un métier où il faut être constamment en vigilance. On ne sait jamais ce qui peut se passer parfois....

A part cela, l'expérience fut très enrichissante et le fait que cela soit mon premier job m'a permis de mieux connaitre les rouages du monde de l'entreprise. Aussi ce que je retiens de cette expérience est l'immersion dans le monde du poker et le fait d'avoir pu rencontrer d'autres joueurs qui ont donné un vrai coup de boost à mon jeu.

PokerStrategy.com : Seras-tu toujours présent sur le Forum ?

CeranPS : Oh yes ! J'attends impatiemment le fait de redevenir un simple utilisateur pour pouvoir réclamer les mises à jour des rake races, réclamer les paiements, écrire plein de tickets à notre cher support... (la liste est encore longue) ; ça va être chouette !

Sinon, dépendant de mon volume de grind dans les mois suivants, je vais voir si je peux m'investir un peu plus en proposant des vidéos ou bien coach pour une SharkSchool. A voir.

PokerStrategy.com : Un dernier mot ?

CeranPS : Je souhaiterais remercier les personnes qui ont travaillé avec moi (notamment PSMike, Julien, hormuz, okapikipok, Herode, Melouche) qui sont des personnes passionnées et qui cherchent constamment à améliorer PokerStrategy.com en étant au service de la communauté. Big up guys ! :)

Et vive la Normandie ! (il faut bien le rappeler avec tous ces bretons dernièrement.)

<iframe src="//www.youtube.com/embed/B9PjBgWOkng" frameborder="0" height="315" width="420"></iframe>

Répondre
Citation
7 réponses
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Heureusement que tu pars pour prendre du plaisir, sinon je crois que j'aurais pleuré ;) .

Répondre
Citation
Damon75
Inscrit : 20.05.2009
Elite Grinder

Merci CeranPS pour tout ce que tu as fait. Tes mises à jour de rakerace vont nous manquer tout comme tes infos et comparatifs très précis sur les programmes de fidélité.

Bref bon vent à toi et vraiment merci pour tout ton travail durant ces deux années !
A bientôt sur le forum !!!

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007
PokerStrategist

Bon vent Ceran, j'ai bien aimé bossé avec toi aussi ;)

Répondre
Citation
Mikakou2
Inscrit : 28.12.2009
Oldschool Grinder

Bon voyage ami Normand !!! :)

Et si tu passes par la Haute-Normandie, n'hésites pas à me biper je me ferais un plaisir de t'accueillir chez moi ! :sdrink:

Répondre
Citation

GL et bonne virée a travers le monde, faux frère de Normand! :D

++

Répondre
Citation

Bonsoir,

So long man thank you for all and have a nice trip. _thumbsup:

Répondre
Citation
StuUngar01
Inscrit : 22.11.2010
PokerStrategist

Hello CeranPS,

En gardant toujours cette belle lucidité, nul doute que ce nouveau départ sera des plus enrichissant ... et je ne parle pas d'argent.

++
Stu

Répondre
Citation