@ RemyEpinoux: bien sûr que j'ai aimé tes propos mais en ce qui me concerne, étant totalement novice en matière de mental/psychisme sous cette forme-là (cognitif/physiologie sont des mots un peu barbares pour moi) j'ai trouvé ça difficile à suivre en temps direct, je veux dire, d'assimiler tout ce que tu dis, c'est pour ça que je trouve le format vidéo plus adapté parce que concrètement il s'agit d'un exposé mais on peut ainsi mettre en pause et méditer sur ce qui est dit.. là je n'ai pas eu la présence d'esprit de pendre des notes, c'est allé trop vite, je ne m'attendais pas à ça en réalité.. (ce qui ne veut pas pour autant dire que je suis déçu hein, loin de là)
Par ailleurs, on a déliré avec le tchat parce que c'est convivial mais je pense qu'on pourrait carrément l'utiliser pour te poser des question en direct, mais pas seulement 2 ou 3 mais plutôt sous forme d'évolution par rapport à ton exposé, qui du coup se trouverait lui dans cette fameuse vidéo..
En ce qui me concerne moi, je n'ai pas encore décelé ce qui me faisait transpirer à ce point mais par contre je me suis surpris à battre du pied tout à l'heure dans ma session.. j'ai évidemment instantanément corrigé ça..