Oui il est confirmé
je m'occupe de le mettre en visible de suite
news à venir
de plus je vous prépare une petite promotion pour gagner des Coachings privés, toute la semaine prochaine
et le coaching de Remy en fera partie !
Julien
Oui il est confirmé
je m'occupe de le mettre en visible de suite
news à venir
de plus je vous prépare une petite promotion pour gagner des Coachings privés, toute la semaine prochaine
et le coaching de Remy en fera partie !
Julien
Salut Julien.
Le coaching mentale c'est pas possible de l'avoir en vidéo sérieux? J'ai volley tous les mardi soirs et ne peut donc jamais assister à ce coaching qui à l'air fort intéressant aux vues des feed back...
Franchement je pense que ca vaudrait le coup...
Merci.
le coaching est commencé ? j'essaie de m'y connecter, en vain.....
Ah zut, j'ai pris le décalage horaire dans le mauvais sens , +1h au lieu de -1h..... Tant pis pour moi
Message original de ilares
coaching annulé pck remyepinoux est bronze...
c'est clairement honteux de sa part, il pourrait faire un minimum d'efforts pour s'intégrer et grind les status comme tout le monde.
Bronze quoi, noob quoi.
Hello!
On va régler ça dès aujourd’hui et reporter le coaching à une date ultérieur dans la semaine. et s'assurer que ce genre de problème n'arrive plus.
Julien
Message original de Gling
Salut Julien.Le coaching mentale c'est pas possible de l'avoir en vidéo sérieux? J'ai volley tous les mardi soirs et ne peut donc jamais assister à ce coaching qui à l'air fort intéressant aux vues des feed back...
Franchement je pense que ca vaudrait le coup...
Merci.
Au risque de me répéter...
Message original de Julien
Hello!On va régler ça dès aujourd’hui et reporter le coaching à une date ultérieur dans la semaine. et s'assurer que ce genre de problème n'arrive plus.
Julien
GOOOD !!! Au moins je pourrais y assister.
C'est quand même dommage que le problème technique du précédent coaching se soit reproduit, un mois plus tard. Ce délai n'a pas été suffisant pour résoudre le souci ???? (ou alors tout le monde s'en foutait ?)
Message original de sgosgo
Message original de Julien
Hello!On va régler ça dès aujourd’hui et reporter le coaching à une date ultérieur dans la semaine. et s'assurer que ce genre de problème n'arrive plus.
Julien
GOOOD !!! Au moins je pourrais y assister.
C'est quand même dommage que le problème technique du précédent coaching se soit reproduit, un mois plus tard. Ce délai n'a pas été suffisant pour résoudre le souci ???? (ou alors tout le monde s'en foutait ?)
oui c'est dommage.
et c'est ni l'un ni l'autre.
mais maintenant c'est réglé.
julien
Hello, ça fait 2 fois maintenant que je ne peux pas assister au coaching parce que le son fait que couper dès que je laisse la fenêtre visible..
Message original de CharlesPkR
Salut,Le coaching était bien cool cet aprem.
COT COT COT
On a perdu CharlesPKR! lol
Super coaching!
J’espère que dans les prochains, on pourra aller un peu plus loin, car l'aspect "mental" et la gestion du stress est (je pense) un de mes principaux leak.
J’attend avec hâte la vidéo sur le "reset émotionnel", car c'est vraiment un problème lors des "downsing".
A force d'accumulé les "bad beat" (on en prend bcp en MTT à cause du "multitabling" et on ne peu écourté nos sessions), les jours suivant, je me sent encore plus "sensible" aux "bad" et j'ai tendance a arrivé plus vite dans mon B voir C game.
La seul solution que j'ai trouvé pour le moment est de m'arrêter de joué 24 ou 48h.
Pour ce qui est de la "technique" Rémy, beaucoup mieux que lors du 1ere coaching. Quelques "micro coupure" mais vraiment rien de grave (je suis tatillon, je t’écoute sur des enceintes "monitoring"
)
Encore merci et vivement le prochain
Cordialement
Brain
Bonjour à tous !
Ce thread existait à la création du coaching, il y a plus d'un an.
Mais il est à présent Gold et nous avons un thread spécialement créé pour les feedback et question à Rémy Epinoux.
Je vais donc clore ce thread.
Pour tous vos feedback sur le coaching mental et toutes vos question au coach, c'est par ici :
Coaching Mental mensuel - Rémy Epinoux répond à vos questions
@ BrainWashr : je vais copier ton post dans le thread correspondant.
Julien