Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Coachings de Noël : les candidats élèves

93 Messages
58 Utilisateurs
9 Réactions
19.1 {numéro}K Vues
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010
Oldschool Grinder

Les coachs Père Noël attendent leurs élèves !

bdstrip-pokerComme l'année dernière, certains de nos PokerStratèges les plus expérimentés ont décidé de coacher un PokerStratège ou plus gratuitement !

Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont déjà décidé de prendre part à notre promotion Coaching de Noël ou qui s'apprêtent à le faire. Tous les volontaires pour être coach pourront se déclarer jusqu'à la dernière minute dans ce thread :

Coachings de Noël : les pères Noël

Plus il y aura de coachs, plus il pourra y avoir d'élèves qui passeront un joli Noël !

Vous souhaitez être élève ?

C'est facile ! Postez juste dans ce thread et mentionnez votre variante et la limite sur lesquelles vous souhaitez être coaché.

Plus d'informations votre coach favori aura sur vous, plus vous aurez de chances d'être accepté.

A la fin de la période de candidature, tous coachs participants sont libres de choisir leur(s) élève(s) respectif(s) et de discuter de comment et quand se déroulera le coaching.

Postez votre candidature pour votre coach préféré sur le thread. N'oubliez pas de spécifier la variante et la limite.

Afin que tout soit clair, nous demandons à tous nos coachs et élèves d'utiliser notre outil communautaire pour la prise de rendez-vous !

Vous pouvez poster votre candidature pour la session de coaching de Noël jusqu'au 17 décembre. Après cela, les coachs choisiront leurs élève(s) d'ici le 22 décembre et les contacteront personnellement. Bien sûr, tous les coachs sont libres de choisir et contacter leur(s) padawan(s) respectif(s) avant cette date.

Nous souhaitons remercier à nouveau tous les coachs participants et vous souhaitons un bon moment et bonne chance !

Répondre
Citation
92 réponses
basdauja
Inscrit : 19.02.2013
PokerStrategist

Cher Papanoel,

Je joue en CG nl10 j'ai à peu près 25000mains et je pense m'en sortir pas trop mal pourtant le rake me bouffe et je vois bien qu'il me faudrait un petit coup de boost pour tordre cette limite. J’espère qu'un joueur qui maîtrise bien cette limite pourra regarder un peu mon jeu et trouver ce qui cloche.
Merci :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010
Oldschool Grinder

Bon comme j'offre du coaching, j'en prendrai bien aussi en PLO ;)
je prie donc un gentil Papa Noël qui a de l'expérience en PLO de me suivre une heure lorsque je joue pour me dire ce qu'il en pense.....

Répondre
Citation
lololaf
Inscrit : 16.05.2013
PokerStrategist

Salut,
J'ai débuté le poker voici 1 an 1/2, je joue tous les jours et je pense avoir beaucoup de leak.
Malgres ceci je dégage profit ( grâce aux MTT ) . Je compte maintenant ne plus cash out et faire monter ma BR pour changer de limite.
Je suis partant pour un coaching en CG, je joue en NL2 parfois en NL4, je me suis mis comme objectif d'atteindre et crush la NL10 et accéder à de plus hautes limite d ici fin 2015 ( NL25 NL50 ? ).
Je peux jouer jusqu'à 4h par jour ( parfois plus ) , j ai mis un ratio de 3/4 heure d'étude ( en chauffe ) , 2 h 30 de CG et 3/4 h de session review.
je joue souvent de 4 à 6 tables , parfois je joue 12 à 16 tables mais je suis plus tight à ce moment là.

Je ne suis pas contre un coaching en MTT aussi, j'ai bien cette facette du poker. je fait des MTT régulièrement en soirée après 20h30. j'aimerai de 1€ puis monter à 5e de buy in.

Voilà ma lettre père noël, je te promet d'être sage et de t apporter du lait et des biscuits lorsque tu viendras me voir .

à bientôt.

lololaf

Répondre
Citation
elyanos
Inscrit : 05.03.2008
Elite Grinder

Bonjour,

Je cherche un coach cash game SH PLO 30 à 50 voire même HU.
Je pense pouvoir améliorer mon jeu pre flop aux tables loose passives et post flop je travaille beaucoup l'équilibre de mes ranges vs les pseudo regs.
J'ai pas mal de HH, ça pourrait permettre d'analyser certains spots ou les décisions sont difficiles ainsi que d'autres, plus courants, où mon approche n'est pas optimale.
En échange je dois pouvoir coacher en NLHE jusqu'à NL50 max si intéressé.

TY

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Bonjour,

Je recherche un coaching pour une SR d'un tournoi 20 euros de BI fait récemment sur Party ( le 7K garanti) ou je deal à 3 pour terminer.

J'utilise PT4. Je fournirai la HH.

But recherché : Comment faire une SR de façon optimum. Outils à utiliser etc... et en profitant de ma HH voir ou j'ai mal joué et chatté, pas pris les spots que j'aurai dû etc ...

:skype:

Répondre
Citation
WizKill
Inscrit : 08.02.2014
PokerStrategist

Bonjour,

Je recherche un coach pour du SNG HU pour mener à bien mon challenge ! Je joue en limite 1€, bientôt 2€ si tout va bien :)
Je suis vraiment motivé à l'idée de progresser, je joue depuis 2ans mais seulement quelques semaines en SNG HU :)
Mes objectifs seraient d'exploiter plus rapidement les leaks des adversaires et aussi d'améliorer mon propre jeu car il y a surement à faire :)
Je suis ouvert à toute forme de travail ! Pour cela je dispose de pas mal de temps libre dans les prochaines semaines, mais aussi de PT4 et de Skype.

Merci à tous les futurs coachs, en espérant être un futur élève :)

Wiz'

Répondre
Citation
tristan620
Inscrit : 18.09.2009
Oldschool Grinder

Hello,

Je joue en CH SH nl10, j'ai fait la dernière Sharkschool mais j'ai encore besoin d'aide.
Je ne serai pas dispo du 22/12 au 28/12 mais sinon je suis disponible le soir à partir de 21h00 environ. J'ai HEM2 une BDD de + de 320.000 mains mais j'aimerai bien aussi du coaching "live".
J'ai beaucoup de leaks mentaux (tilt,...)
Mon Graph :f_frown:

Répondre
Citation
mickpiet
Inscrit : 19.03.2014
PokerStrategist

Bonjour !

De mon côté, après y avoir pris goût grâce au bootcamp de BelgianBeer, j'aimerais bien un coaching en MTT sur des 5€- (peut-être un shot en 10 ça me dérangerait pas).
Je peux bien sûr fournir toutes mes données issues de PT4 concernant mon jeu (statistiques, HH, ...) et j'ai environ 70kh si j'ai bien vu (CG et MTT réunis), je pourrai confirmer quand mon PT4 aura terminé son update.
Concernant mes sessions, c'est le soir de 20h à 1h en général (ou + en cas de deeprun). Le reste du temps, c'est plus compliqué (boulot oblige ..)

Bref, petit papa Noël, si tu m'écoutes :) ...

Répondre
Citation
crabpeople1
Inscrit : 09.07.2013
Oldschool Grinder

bonsoir !

Je joue les 5€ , 10 € et je commence a grind les MTT 20 € et je pense avoir qq leak encore sur certains spot . Si un gentil papa noel veut bien m'aider je lui en serais tres reconnaissant :)

Répondre
Citation
GreenFP
Inscrit : 29.05.2014
Poker Player

Bonjour à tous !

[NL2 CG]

Je joue depuis 6 mois au poker. j'ai commencé par l'argent fictif sur pokerstar et j'ai monté une compte 1000 à 2'400 000 en une journée alors je me suis mis à l'argent réel.
Mon point fort est le MTT ou je finis IPM dans 70% des cas mais le manque de temps m'as fait aller vers les CG,
ce qui est mon point faible et donc me permets de travailler encore mieux mes leaks.

je joue pour l'instant en NL2 aussi bien à 6 qu'a 9 players. Ma bankroll ne me permets pas d'aller plus haut mais je suis un joueur gagnant manque plus que le Grind !
Je possède PokerTracker 4 ce qui aide énormément à prendre les bonnes décisions aux bons moments
j'ai pas mal spammer les tutos de pokerstrategy pour devenir meilleur.
mon principal point fort, ma capacité de ne jamais tilt tout simplement parce que le poker ça reste au final, même avec le skill de daniel negreanu, un jeux de probabilité et de chance !
la méditation aide aussi pas mal :)

bien sur en joueur fish que je suis pour l'instant je recherche l'évolution rapide de mon skill et quoi de mieux qu'un coach !
mes objectifs sont très clair : atteindre la NL4 pour le 05.2015 et atteindre la NL10 pour le 10.2015

Je serrais honoré d'être choisi pour être l'élève d'une personne en vous souhaitant à tous de bonnes fêtes ! :)

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011
PokerStrategist

hello les papas nowel

pour mon nowel j'aimerais un coaching CG 6 max niveau nl2/4 .

j'ai joué 100k en nl2 et je suis gagnant 10k pour le moment en nl4 et suis BE .

donc je laisse ma chaussette pret du sapin :f_biggrin:

pour ce futur ou pas coaching je dispose de pt4 , skype et micro .

Répondre
Citation
arnobretagne
Inscrit : 14.07.2010
Oldschool Grinder

Message original de magic174
Bonjour,

Je recherche un coaching pour une SR d'un tournoi 20 euros de BI fait récemment sur Party ( le 7K garanti) ou je deal à 3 pour terminer.

But recherché : Comment faire une SR de façon optimum. Outils à utiliser etc... et en profitant de ma HH voir ou j'ai mal joué et chatté, pas pris les spots que j'aurai dû etc ...

Je suis pas en TF avec toi par hasard?

Répondre
Citation
mgcdrx
Inscrit : 14.01.2011
Oldschool Grinder

Mon petit Papa Nouel,

Je travaille bien a l'école et maman et papa trouvent que j'ai été sage cette année.

Je sais que c'est la crise, alors je ne serais pas hyper exigeant.

Pour mon noël j'aimerais que tu m'offre un gentil Coach (qui déchire !!!! ), qui pourrait avec moi étudier ma base de données(ou session live) et me donner pleins de supers conseils de nouel !

Je joue en CG, Nl10 depuis longtemps, très longtemps.. trop longtemps... :D . J'ai l'habitude de la limite, je connais une partie des regs que je rencontre, mais il y a des ajustements à faire pour passer de BE à joueur gagnant.

Je suis disponible essentiellement le soir en semaine.

Merci Papa Nouel, :f_love:

Mg.

Répondre
Citation
joyeufetar
Inscrit : 18.07.2013
PokerStrategist

Bonsoir tout le monde,

Je joue au poker depuis un moment déjà et j'ai essayé pas mal de variantes.
Au final, je me suis fixé en MTT, format que j'adore par le côté défi qu'il apporte.
Je joue principalement les MTT à moins de 3€ de BI.
Je préfère les structures lentes (à partir de 8min par niveau).

Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de soucis aux tables. J'ai d'ailleurs décidé de faire une pause temporaire le temps de me recentrer et de bosser mon jeu.
Je sais que les problèmes que j'ai eu ne sont sans doute pas uniquement du à la malchance...
J'ai commencer à revoir les bases depuis quelques jours.

J'aimerais donc que le père noël m'apporte un coach pour qu'il m'aide à trouver mes leaks que je puisse les corriger.
Un oeil extérieur trouvera plus facilement les problèmes qu'il peut y avoir et je suis sur qu'il m'aidera à vite revenir dans la partie :f_cool:

@bientôt et bonne nuit à tous

Répondre
Citation
pepejanot
Inscrit : 19.07.2013
Oldschool Grinder

Salut,

1) obv intéressé par l'offre de Kana _grin: (ou une autre offre HU)
puisque je compte me mettre quasi exclusivement (et surtout de manière plus "pro") aux HU en ce qui concerne le CG. J'ai un sample assez faible mais pas mal de main récentes en HU nl30 (ok c pas 50) :transpire:

Si ça n'est pas possible avec Kana ou même si ça intéresse des gens, ça serait aussi sympa de regarder mes MTT peu nombreux mais riches en émotions et en créativité (c'est promis _cool: ) depuis le moi de septembre. Ce sont des BI qui vont principalement de 10 à 50€ pour les plus intéressants voire moins pour certains. En tant qu'élève donc le niveau du coach devra être sur-excellent obv _tongue:

puisque le combiné HU CG - MTT me semble le plus rentable sur le .fr :profit:

2) Après j'ai aussi vu qu'il y avait pas mal de personnes en difficulté en CG nl20- et des profils comme tristan620 m'intéresse. Notamment ceux qui ont des leaks mentaux. Je parle en tant que coach dans ce dernier cas. :sfishg:
Après pour l'élève j'aimerais qu'on ne se croisent pas trop au table, ce qui ne devrait pas trop être le cas logiquement... mais si vous reconnaissez un peu trop mon pseudo, fuyez pauvre fous :f_ugly:

PS : note importante, j'ai encore jamais fait de coachings (individuels via Skype). Je viens de re-créer un compte Skype pour l'occasion et je me suis assurer que ça fonctionne... de ce côté là tout est ok _thumbsup:

Répondre
Citation
kedel
Inscrit : 01.01.2008
Oldschool Grinder

Ô Grand Papa Rougeoyant,

Je sens que j'vais abuser quelque peu de ta générosité, vu tout ce dont tu m'as permis de faire cette année, mais j'espère que ce n'est pas trop demandé que de bien vouloir entendre la modeste demande de l'humble rascasse brune népalaise que je suis en PLO. Je ne doute pas que tu n'es pas sans savoir que la rascasse brune népalaise s'est forgé au gré du temps et de l'évolution darwinienne quelques solides arguments défensifs dans ces environnements hostiles et poisseux que sont les MTTs.

Alors si par erreur je me suis fourvoyé sur ton existence depuis toutes ces années, je te serai gré de bien vouloir accepter mes sincères excuses afin que ce joli message lèche-tes-boules de noël soit pris à sa juste valeur : viens me coacher en PLO50 et 100 !

J'aimerai dédicacer cette ultime ligne à ma très chère maman rascasse, qui, retenant son ultime grommellement, cantonnée dans son champ de riz bercé par le glauque son K-pop de ce sordide restaurant Coréen, s'exclama : [Musique de la liste de Schindler, ou des videos nyancat, c'est selon...] "Mon Fish, Fish toi à ton instinct plutôt qu'à celui de ton Fish-u père, et surtout fais Fish de toutes ces moqueries. Qu'un jour puisses-tu passer au-delà Fish.". Maman, c'est pour toi. [merci de respecter une minute de silence en son honneur]

Comme tu vois, je suis un bon petit fils à sa maman, alors tu sais ce qu'il te reste à faire, Papa Noêl !

A bientôt

Répondre
Citation
magic174
Inscrit : 29.05.2009
PokerStrategist

Message original de arnobretagne

Message original de magic174
Bonjour,

Je suis pas en TF avec toi par hasard?

Oui, et comme c'est un de mes premiers 20 euros, j'ai envie de me rassurer sur mon jeu à ce niveau d'où ma demande.

Répondre
Citation
lasdesas88
Inscrit : 27.11.2012
PokerStrategist

Salut je recherche un coach qui puisse m aider a crush la nl25 (limite que je jou actuellement)
Jai un tracker avc 100 000 mains + pour l analyse des stats
Je travaille beaucoup le mental (echauffement,bilan de fin de session,meditation)mais j ai pas mal de leak techniques qui m empechent de crush la nl 25
Merci d avance Pere noel ! ;)

Répondre
Citation
fredmell
Inscrit : 23.10.2012
PokerStrategist

Bonjour,

Je serais ravi de pouvoir bénéficier de l'aide ponctuelle d'un coach en cette fin d'année, et en cette période de fête !

La collaboration pourrait porter, au choix :
- sur du CG NL 4 SH, limite sur laquelle je débute (environ 5kH pour l'instant), où je souhaiterais des conseils pour exploiter plus profitablement, d'un côté les fish-limpers, et de l'autre les regs
- sur du MTT 1 à 5 €, où je souhaite élargir mon jeu nit (mais néanmoins gagnant) pour aller chercher + de TF et de victoires

Le coaching pourrait porter sur des SR, voire sur des sessions "live" (joinme + skype).

Je dispose du tracker Xeester, que je n'utilise pas aux tables. Je souhaiterais désormais m'en servir plus régulièrement, et l'aide d'un coach me serait aussi très utile pour définir sa configuration et analyser correctement et bénéfiquement les données sur les adversaires.

A titre d'information, je serais absent du 20 au 27/12, et je suis plutôt disponible en soirée.

Au passage, merci à tous les coachs pour offrir ainsi leurs services, et bonne chance à tous les élèves pour être retenus =)

Fred

Répondre
Citation