Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Collection des "cap any street"

32 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
2,310 Vues
Destolon
Inscrit : 29.04.2006
Elite Grinder

PartyPoker 1.00/2.00 Limit Hold'em (5 handed) HandRecorder v0.9b

Stats
BU (43/10/1.69/44) (177h)

Preflop: Hero is BB with J♦, J♥
2 folds, BU raises, 1 folds, Hero 3-bets, BU caps, Hero calls.

Flop: (8.50 SB) 7♦, T♣, J♠ (2 players)
Hero bets, BU raises, Hero 3-bets, BU caps, Hero calls.

Turn: (8.25 BB) 3♠ (2 players)

River: (16.25 BB) 6♠ (2 players)

Final Pot: 24.25 BB.

Results in white below:

BU shows [ 7s, 7c ]three of a kind, Sevens.
Hero shows [ Jd, Jh ]three of a kind, Jacks.
Hero wins $47.50 USD from the main pot with three of a kind, Jacks.

j'etais comme ca jusqu'au bout:

31 réponses

Juste par curiosité, c'est une fille ? (qui rigole sur la vidéo). Me dit quelque chose, ce frais minoi.
Sinon, joli coup, cher coach ;)

hum tain dans le genre je surjoue mon set il est doué lui lol

rien a redire sur ton jeu (et c'est l'eleve qui dit ça au coach lol) la seule chose que tu aurais pu craindre c'est la flush en pic mais bon tres peu probable tout de meme au flop .

donc rien a dire a part merci a BU ^^ :)

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

Message original de yakari666
Juste par curiosité, c'est une fille ?

Nan c'est un mec!!

esterets
Inscrit : 27.12.2006
PokerStrategist

Message original de yakari666
Juste par curiosité, c'est une fille ?

puisque tu a l'air raide dingue de cette fille, qui est en fait un garçon, voila sa bio

Schlitze was born in Yucatan, Mexico during the 1880's and had a sister who also suffered from microcephaly. Despite being male, Schlitze wore dresses to simplify his toilet needs, but he was unusually intelligent for a microcephaly sufferer and could sing a few notes, dance a few steps and even count to ten. It was said that Schlitze loved hats, new dresses, bits of string, games and Freaks director Tod Browning, even to the point of imitating the tone of his voice.
Up until a tour of St. Louis, Schlitze was billed as "Maggie, the last of the Aztecs", but then a well known beer company gave him the name of Schlitze.Schlitze with Rochelle Hudson and Chester Morris in Meet Boston Blackie (1941)
His nature was of a fun loving and extremely affectionate child and also expressed a liking for young Jackie Cooper, much to the actor's terror.
Schlitze also appeared briefly in a carnival scene of Columbia's MEET BOSTON BLACKIE (1941) with Chester Morris.
After 30 years of exhibition, Schlitze's owner and manager died forcing him into an institution where the attendants never had the time to provide him with the attention he craved. Sam Alexander, a Canadian promoter, found Schlitze literally dying of lonliness. Alexander persuaded the authorities to place Schlitze in his care and he took him on the road.
Schlitze died in California during 1961 at the age of 80, an unusually long life for a microcephile.

Yes, yes, yes, j'ai confondu avec ces demoiselles.

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

bon, revenons au sujet ;)

encore une jolie, dommage pour le preflop non cappé...

Titan Limit Hold'em, $1.00/$2.00BB (Titan HH Converter by Kreatief)

BB ($72.50)
MP3 ($39.90)
CO ($38.90)
Button ($14.25)
SB ($55.25) (Hero)

Preflop: Hero is SB with K♦, Q♥
1 folds, CO calls, Button calls, Hero raises, BB calls, CO raises, Button calls, Hero calls, BB calls,

Flop: K♠, Q♣, 6♠ ( 6BB )
Hero bets, BB calls, CO raises, 1 folds, Hero raises, BB calls, CO raises, Hero calls, BB calls,

Turn: K♣ ( 12BB )
Hero bets, BB calls, CO raises, Hero raises, 1 folds, CO raises, Hero calls,

River: 5♦ ( 21BB )
Hero bets, CO raises, Hero raises, CO raises, Hero calls,

Final Pot: 28.5BB

Results:
CO has 6♦, 6♣
Hero has K♦, Q♥
Outcome: Hero wins 28.5BB

Justement, a propos du jeu preflop, a l'heure ou je joue sur Titan, les tables sont plus tight, j'utilise donc l'ancienne SHC (la v 3.0), et je voudrais etre sur de pas me gourer. Si il n'y a pas de / apres un raise, l'option c'est quoi en cas de relance avant moi ? Exemple : j'ai KQo, ou AQo.
Sur la SHC, c'est raise all position. Si un type relance avant moi, je 3bet ou je doit juste suivre ? C'est fonction de l'adversaire ?

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

s'il n'y a pas de "/" c'est un fold. Si tu penses que ta main est quand meme meilleure que l'eventail du relanceur (prendre en compte sa position), alors plutot 3bet que cold-call dans tous les cas!

Ok, merci !

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

mais alors les votres, elles sont ou? (cap any street hands)

Ca m'arrive jamais.. Mais voila la moule que tu as aussi !!

Destolon Auteur du sujet
Destolon
Elite Grinder

tu peux les poster si tu as perdu aussi, hein...

Oui mais ca m'arrive jms xD

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

T'es vraiment une pleurnicheuse Raf :D

Ceci dit, moi, ca fait longtemps que ca ne m'est plus arrivé, je t'en post une des que ca m'arrive á nouveau.

moi aussi ça m'arrive tres tres rarement :(

la prochaine que jen rencontre une je la met egalement :)

Guillaume
Inscrit : 20.01.2006
Elite Grinder

Bon, il manque le cap préflop, mais à part ca...

Notez qu'il a réfléchi 15 bonnes secondes avant de 3-bet la river xD

Full Tilt 5/10 Hold'em (6 handed) Full Tilt Converter Tool from FlopTurnRiver.com (Format: 2+2 Forums)

Preflop: Hero is Button with A♣, T♣.
2 folds, CO raises, Hero 3-bets, 2 folds, CO calls.

Flop: (7.50 SB) J♣, 7♥, 3♣ (2 players)
CO checks, Hero bets, CO raises, Hero 3-bets, CO caps, Hero calls.

Turn: (9.25 BB) 4♣ (2 players)
CO bets, Hero raises, CO 3-bets, Hero caps, CO calls.

River: (20.25 BB) Q♠ (2 players)
CO bets, Hero raises, CO 3-bets, Hero caps, CO calls.

Final Pot: 31.25 BB

Results in white below:
CO doesn't show.
Hero has Ac Tc (flush, ace high).
Outcome: Hero wins 31.25 BB.

Message original de Guillaume
T'es vraiment une pleurnicheuse Raf :D

Pas compris pkoi t'as dit ça ! Tu cherches la joute verbale ? Mec, t'es ouf j'vais t'remballe ! J'suis comme ça moi, qd ça s'clash ça fait splash (jai trouvé que ça) !

Belles mains!

Je suis loin d'etre un expert en FLH, mais n'a tu pas été un peu chanceux d'être payé autant dans les 2 cas...

Main 1 il a le 4e nut au flop et au turn... 5e au river...

Main 2 Apres 3 bet au turn, je commence a me douter serieusement que je suis contre KQ ou QQ non?

A moins que ce soit courrant de voir AK ou AA etre capper sur ce genre de board au flop et au turn?

Effectivement les circonstances étaient là pour ça.. Il était contre un agressif qui se voyait en tête mais un joueur sérieux capera jamais all street sans au moins top set :)